1 mars 2019, 11:36
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Petite baisse de présence à partir d'aujourd'hui et ça redeviendra sans doute normal lundi. Je serais là mais sans forcément pouvoir faire beaucoup, ayant une fin de semaine chargée, et ayant accessoirement chopé je ne sais quoi qui me rend malade. x.x

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

1 mars 2019, 18:52
Baisse d'activité durant tout ce mois de Mars, voir absence presque totale, excusez-moi 😢

2ème année RP
More espresso, less depresso

1 mars 2019, 19:59
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, je traverse quelques turbulences indépendantes de ma volonté. Je m'excuse donc auprès de ceux qui attendent mes réponses rp. C'est ma priorité pour mon retour mais ça risque de prendre encore un peu de temps. J'en suis vraiment désolée.

Décédée

1 mars 2019, 22:43
Bonjour!

J'annonce une autre petite baisse non pas sur le site, mais au niveau RP! J'essayerai de répondre le plus rapidement possible à chacun d'eux, mais je ne promets rien! Étant maintenant en vacances, il est certain que j'aurai plus de temps, mais je vais consacrer mes heures à autres choses... Animation des nouveaux, devoirs et journal!
@Kevin Alexanders, je vais essayer de répondre à nos deux RP en fin de semaine!

@Maude Bailey, je vais enfin répondre à notre RP probablement ce soir (en espérant que tout se passe comme je le souhaite)!
Bonne soirée à vous et désolée à mes partenaires RP pour mes réponses plutôt tardives!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

2 mars 2019, 09:18
Bonjour bonjour, 

Je viens annoncer une forte baisse d'implication ML pour durée indéterminée, certainement jusqu'au prochain match de Quidditch.

Je touillerai, ferai un peu le SAV de l'animation et peut être quelques RPs. Mais globalement bien moins présent et réactif. Plutôt dans l'ombre pour recharger les batteries et gérer l'IRL.

Bon WE à tous, have fun  :D

2 mars 2019, 19:45
Salut les amis,

J'ai été, selon mes effectifs habituels, très active sur le site pendant ces vacances scolaires. malheureusement, dès demain, je ne pourrais plus être aussi disponible, à moins d'un miracle.

Je suis vraiment désolée. Je reste joignable par hibou, c'est un plaisir de vous lire.
J'essaierais de privilégier, ce mois-ci, les devoirs aux RPs.
Est-ce que j'écrirais ? Je ne sais pas du tout si je pourrais.
Bref, un retour au boulot jusqu'aux prochaines vacances, je vous tiens au courant.

Bonne soirée

P.S. : Absence totale demain (03/03)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

2 mars 2019, 22:48
Je serai absente pour une durée indéterminée, désolée

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

3 mars 2019, 19:28
Bonjour,

Mes vacances touchant à leur fin, (malheureusement) je serais donc en baisse de connectivité à partir de ce lundi, sans doute jusqu'aux prochaines vacances. 
Je serais donc plus lente pour répondre aux RP, hiboux...
J'essayerais tout de même de faire quelques devoirs et de touiller la potion régulièrement.

Bonne soirée,

Salomé :)

3 mars 2019, 19:34
Bonjour, Bonsoir,
Comme certaines personnes mes vacances se terminent demain matin, je reprendrai donc mon rythme de cours. C'est à dire que je ne pourrai être présente qu'après 17h. 
Je répondrai tout de même à mes RP et mes hiboux. Et j'avancerais les devoirs. 
Bonne rentrée à ceux qui rentrent demain et bonne soirée à tout le monde.
Milie 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

4 mars 2019, 22:12
Bonjour à tous,

Je profite de la fin du match de Quidditch pour annoncer une baisse de présence. Je suis en déplacement à l’étranger jusqu’à ce week-end donc moins disponible pour ML.