7 mai 2020, 08:09
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 7 mai 2020, 08:02 Je suis vieux : j'ai du rechercher dans l'urban dictionnary ce qu'était un ship.
Et c'est quoi alors très cher préfet en chef :p ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 mai 2020, 08:12
 Flood  Autour d’un verre
C'est un couple que l'on souhaiterai de voir se créer : "Ohlala machin et machin iraient si bien ensemble".

RP garantis 0% IA et 100% humain
7 mai 2020, 08:12
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 7 mai 2020, 08:02 Je suis vieux : j'ai du rechercher dans l'urban dictionnary ce qu'était un ship.
Je te rassure Aliosus Jospin, tu es très bien conservé pour tes 82 ans!

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
7 mai 2020, 08:13
 Flood  Autour d’un verre
Dans ce cas, je verrai bien Miss Loewy avec... personne mmh je ne sais pas

Résurgence
7 mai 2020, 08:24
 Flood  Autour d’un verre
Sophie Gallagher a écrit : 7 mai 2020, 08:12
Je te rassure Aliosus Jospin, tu es très bien conservé pour tes 82 ans!
J'assume l'entière responsabilité de cette blague en me retirant définitivement de la vie politi.... mais qu'est ce que je raconte moi ?

7 mai 2020, 08:25
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 7 mai 2020, 08:12 C'est un couple que l'on souhaiterai de voir se créer : "Ohlala machin et machin iraient si bien ensemble".
oula !!! Faut que j'informe les poufsouffles de ce mot '_' je suis la reine des ships XD

Pour RP avec moi
7 mai 2020, 08:31
 Flood  Autour d’un verre
Sacrée commère :D

7 mai 2020, 08:35
 Flood  Autour d’un verre

J'assume l'entière responsabilité de cette blague en me retirant définitivement de la vie politi.... mais qu'est ce que je raconte moi ?
J'attends avec impatience d'observer ton ascension au ministère de la magie *mange du popcorn en regardant Papiliosus se faire massacrer par Miss Parkinson*

Édit: Oui je ne maîtrise pas encore super bien les quote :sweatingbullets:
Dernière modification par Sophie Gallagher le 7 mai 2020, 08:36, modifié 1 fois.

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
7 mai 2020, 08:35
 Flood  Autour d’un verre
Non, non ! Disons juste que je suis plutôt pas mauvaise pour former des couples lol XD (sauf le mien, je me suis rabattue sur le pnj, plus simple, moins de déception)

Pour RP avec moi
7 mai 2020, 09:05
 Flood  Autour d’un verre
Octavia Still a écrit : 7 mai 2020, 05:42 Et il y a un fan clubs juste pour miss Eleanor? Rien que son prénom mérite un fan clubs (bien que Alienor soit bien plus joli mais bon faut bien faire les yeux doux pour trouver la reserve)
Bien essayé :lol: Je ne connais pas un tel fan club ! En tous cas, vous avez bien raison "Alienor" est un bien plus joli prénom mais Eleanor me convient bien mieux ! :D

EDIT : Miss Mcwood, ne communiquez pas ce mot aux pouffys, des couples vont se former de part et d'autre ! Je préfère éviter cela ! :D

@Kristen Loewy Je balance un "ship" : Joanne et l'infirmier :tongue:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)