Flood Discussions de comptoir

Ah... je sais chez qui me rendre désormais. :whip:

Et ne dites pas ça Miss Ó Súilleabháin, la pluie est synonyme de renouveau, de vie, accueillez-la à bras ouverts ! :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Je te prépare l'apero Stéphanie, et tu ne pourras plus repartir !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Waw, la chance Miss Jenkins ! Vous savez je sais me faire discrète, je peux m'inviter aussi ? :cute:
A petite dose oui Miss Lilith, mais vu le déluge d'hier on était plus proches de la noyade que de la vie à mon avis... Après c'est sûr que si on croit à la réincarnation c'est une forme de renouveau :thinking:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Vous ne supporteriez pas la moindre des boissons d'apéro Miss... Grandissez un peu, et tentez de nouveau votre chance. Voici un petit jus d'orange en attendant, pour le tout petit enfant que vous êtes. :grin:

Pff même pas le droit à une petite goûte de whisky-pur-feu dans mon jus d'orange Miss ? C'est comme le poison, si on commence jeune et à faible dose on s'immunise non :ninja:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Croyez-moi, votre foie me remerciera, buvez.

Tu es invitée aussi Orlaith, mais pour nous servir nos cocktails et nous ventiler avec une feuille de palmier :P

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Après tout Miss, si c'est le prix pour profiter du soleil, je ne peux que m'incliner devant votre bonté :wise:
Toujours une occasion de voler un cocktail en douce :whistling:

Pour moi c'est grand soleil alors que la météo à annoncé de la pluie. Ya plus rien qui va

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous avez de la chance ! Chez moi c'est nuageux mais pour l'instant pas de pluie et il fait quand même plutôt bon :biggrin:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040