7 mai 2020, 09:19
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 7 mai 2020, 09:18 Mais on ne vas pas tout dire :roll:
On a dû vous ramener dans votre chambre les bras ballant après :roll:
N'importe quoi ! Vous essayez de faire courir des rumeurs fausses à mon sujet. Je n'aime pas beaucoup ça :tongueangry:

Monsieur Shoftshire, les femmes ne sont pas des elfes de maison ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 mai 2020, 09:25
 Flood  Autour d’un verre
*Fait disparaître son flacon d'armorentia*

Bonjour Miss! Il était bon votre Whisky...euh, j'veux dire votre thé à la pêche :grin:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 mai 2020, 09:32
 Flood  Autour d’un verre
En attendant, beaucoup de bla-bla et de rumeurs me concernant mais pas beaucoup d'avancées dans votre recherches (pour ma réserves) :chocogrenouille: :lol:

7 mai 2020, 09:36
 Flood  Autour d’un verre
Souhaitez-vous réellement que nous la trouvions, Miss ? :roll: Ou les échecs cuisants de vos élèves vous font plaisir ? :ermm:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
7 mai 2020, 09:36
 Flood  Autour d’un verre
Lili Cooper a écrit : 7 mai 2020, 09:36 Souhaitez-vous réellement que nous la trouvions, Miss ? :roll: Ou les échecs cuisants de vos élèves vous font plaisir ? :ermm:
A votre avis ? T-)

7 mai 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
@Sophie Gallagher je retiens le "papi" :skeptical: :D

@Cassandre Mcwood Je comprends, c'est pas évident d'avoir une relation stable ici, on est jamais à l'abri d'un départ difficile à expliquer en RP :/
Eleanor Perkins a écrit : 7 mai 2020, 09:19 Monsieur Shoftshire, les femmes ne sont pas des elfes de maison ;)
On m'aurait menti ? :fear:

RP garantis 0% IA et 100% humain
7 mai 2020, 09:39
 Flood  Autour d’un verre
M'enfin, je sais où votre réserve se trouve, il suffit de cliquer sur votre cadre et ouvrir le menu "Chocogrenouilles" :decayed:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
7 mai 2020, 09:39
 Flood  Autour d’un verre
D'après moi elle est caché dans les profondeurs de votre esprit vous devriez allez à l’hôpital et comme le dit si bien Lili vous aimez faire souffrir vos élèves et c'est pour ça que vous l'avez inventé :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
7 mai 2020, 09:40
 Flood  Autour d’un verre
J'ai réglé le problème de toute Aliosus !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
7 mai 2020, 09:40
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus? Ce vava est une pure merveille ! Mais tu es habillé pour une remise des oscar ? 😅

Septième année RP