7 juin 2019, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
Arwen O'Sullivan, Elicia Caldin et Thaléa Kisley.

J'épouse Arwen, elle a toujours été douce avec moi et je suis sûre qu'elle ferait une parfaite compagne. Je le sens, c'est ça l'amour non ?
J'adopte Thaléa Kisley, juste pour lui donner envie de faire un rp avec moi (faut de l'audace, elle n'en manque pas)
Je tue Elicia Caldin, par pure bêtise car je ne la connais pas, mieux vaut le reconnaître, on ferme souvent la porte à l'inconnu/e, parce qu'on est stupide, méfiante... humaine... inhumaine...

Relançons :
Alice Sangblanc, Taylor Bagholmes, et mon cher redac-chef Aliosus Nerrah

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

7 juin 2019, 10:00
J'épouse Alice Sangblanc que je trouve très sympa et puis Christopher est chaud bouillant lors du match de Quidditch, j'suis sûr que c'est grâce à elle. C'est considéré comme du dopage moi j'dis :laugh: , alors j'épouse Alice pour perturber Christopher et que les deux équipes s'affrontent dans l'équité la plus totale.

J'adopte Taylor Bagholmes car je crois qu'elle cherche l'amour. En tant que père je veillerai à ce qu'elle trouve une personne bien pour elle et veiller à son bonheur.

Enfin je tue Aliosus Nerrah malgré son superbe cadeau. Mais en temps que tombeur et gentleman je sais qu'il comprendra que je ne pouvais pas tuer ces dames. :wise:

Je relance avec Maddie Joy, Camille Forever et Mike Conwell

7 juin 2019, 10:22
Alors, alors...

J’épouse Mike Conwell, comme ça il pourra me défendre contre tous les méchants T-)

J’adopte Camille Forever, comme ça elle restera ma fille pour toujours (ok désolé) :cute:

Et je tue Maddie Joy : Eileen aime Jeffrey, mais Jeffrey aime Maddie, donc il brise le coeur d'Eileen. Plus de Maddie plus de coeur brisé désolé :'(

Je relance avec Gideon Atwood, Eileen Eastwood, et Aliosus Nerrah (parce que je sais que vous adorez le tuer)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

7 juin 2019, 10:31
J'épouse Eileen Eastwood parce que Jeffrey aime Maddie et Maddie aime Jeffrey... Un triangle amoureux impossible pour cette pauvre Eileen. Je tâcherai donc d'être un bon époux et de la rendre heureuse. Et puis il faut avouer qu'elle est complètement badass' :roll:
J'adopte Aliosus Nerrah car il possède déjà des valeurs qui me sont chères. Son éducation n'en sera alors que plus simple.
Je tue Gideon Atwood, désolé mais qui de nos jours s'appelle encore Gideon ?! :shock:

Je relance avec Aliénor Delphillia (épousez-là svp, elle cherche le grand Amour), Edward Penwyn et Orphéa Cooper

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

7 juin 2019, 10:36
Reducio
J'épouse Maddies pour faire rager Jeffrey! Et, il n'y a pas mieux qu'une bonne histoire d'ex créer de pour de bonnes disputes de couple: «Comment as-tu pu regarder son profil Maddies? Comment?! Après tout ce que j'ai fait pour toi!?»
J'adopte Mike car j'adore ce petit. J'aime le punir, j'aime le ridiculiser, j'aime le voir souffrir... Enfin bon je vais être une mère exemplaire quoi :whip: .
Je tue Camille, pour lui enseigner qu'il n'y a jamais de Forever dans la vie :grin: .

Zut! Trop tard! Bon:

- J'épouse Edward Penwyn car j'aime bien les vieux  :blush: .
- J'adopte Orphéa Cooper pour qu'elle puisse écrire de bon article sur sa maman: « Mais non Orphéa! Prend mon profils droit voyons!»
- Et je tue Aliénor Delphillia car l'amour c'est naze, maintenant tu le sais :roll:

Je relance avec des RDN Julia Lili Martinez ; Eider Dawkins ; Anabelle Franck

7 juin 2019, 10:48
J'épouse Julie Lili Martinez, c'est tout d'abord une RNA totalement superbe, une épaule sur qui compter et de plus c'est une belle âme jaune, en résumé, une superbe femme!

J'adopte Eider Dawkins avec qui j'ai adoré envoyer des hiboux pendant l'animation, j'en ferai un petit troll!

Je tue Anabelle Franck, on se ressemble physiquement.. C'est tout? Oui!

Je relance avec: Arwen O'Sullivan, Diane Turner et Elina Montmort.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

7 juin 2019, 18:14
J’épouse Arwen O'Sullivan, je l’épouse toujours pour faire rager certains :wise:

J’adopte Elina Montmort, elle s’en ait pris plein la tronche dans les aventures, la pauvre...

Je tue Diane Turner, elle ne m’a jamais offert un chocolat chaud, un jus de citrouille, que dalle :rofl:

Je relance avec Edward Penwyn (j’aime bien qu’il se fasse tuer celui là :lol: ), Eider Dawkins (une habituée du JJJ, va savoir pourquoi) et Ennis O'Belt !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

7 juin 2019, 19:47
J'épouse Ennis ce sera une femme du tonnerre en plus elle est très bien organisée  :wise:

J'adopte Eider c'est une enfant douce comme un agneau qui se cache sous un cœur de pierre. Il faut l'aider à montrer son côté adorable ^^

Je tue Edward Penwyn  parce qu'on pousse pas Hestia dans les escaliers.  C'est une question de principe  :wise:

Je relance avec Alaska Cross, Lyn Félix et Oliver Briggs 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

7 juin 2019, 19:52
J'épouse Alaska pour des raisons que tous bons fans du célèbre Ulysse Mage devrait connaitre. Et sinon, lisez notre RP. Après tout, peut-être ne saviez-vous pas que je suis amoureux d'elle ? :cute:

J'adopte Mr. Briggs parce que, comme lui, j'adore l'Astronomie et les étoiles. Alors quoi de mieux que d'avoir un fils prof d'Astronomie ? En plus, c'est le meilleur DDM de tous les temps, malgré ses nombreux coups de fouet. :lol:

Je tue Lyn parce que, de toutes façons, elle finira bien par mourir à force de faire des acrobaties sur son balai. Et pis ça fait une joueuse de Serdaigle de moins.

Je relance avec Jeffrey Hunter, Kevin Gilway et Chems Daley.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

9 juin 2019, 01:48
J'épouse Jeffrey Hunter pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour régler le problème de triangle amoureux Eileen-Maddie-Jeffrey, s'il est à moi, les filles pourront enfin se tourner vers quelqu'un d'autre. Ensuite parce qu'un renard comme époux c'est classe ! Et de toute, il paraît que c'est mon chouchou ! (Et c'est un amour).

J'adopte Chems Daley, il a des talents artistiques et comme il dort quasi tout le temps, il ne sera pas trop pénible à gérer !

Je tue Kevin Gilway car il m'a fait une belle frayeur hier.... grrrrrr

Je relance avec Ebony Blackburn, Panthéa Johnson et Amaryllis Lidwine.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."