17 juil. 2019, 00:04
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Voyant les nombreuses questions au sujet des nouveaux organigrammes, j'ai cru bon de préciser dans l'en-tête de chaque organigramme l'objectif du groupe en question. Je l'ai fait aussi pour le Conseil des sorciers. Vous savez désormais pour quelle raison vous signez.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

22 juil. 2019, 22:38
Je souhaiterais inscrire Marbella Chronos (Grand-Mère paternelle de Vanellia)
RIO CANCUN MARBELLA

... Mes excuses, j'ai des spasmes.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 juil. 2019, 22:42
Kristen Loewy a écrit :
RIO CANCUN MARBELLA

J'préfère l'autre..... 

Nan mais ça c'est l'été, la directrice se lâche quand y'a plus grand monde :lol: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

22 juil. 2019, 22:43
Toi moi soleil ma Bella :grin:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

24 juil. 2019, 00:40
Je viens de rattraper un retard d’une petite semaine de contexte et quelle bonne surprise ! Non je ne parle pas de notre directrice qui chantonne un air estival... Une harpe qui couronne de succès, une poudre magique pour que les jeunes appréhendent un instrument...! Je suis charmé ! Je m’attendais au long de cette série à être surpris par de terrifiants présents, à voir un défilé d’armes aussi puissantes les unes que les autres mais la musique...! Ouah ! C’est beau ! Le maître du jeu a plus d’une corde à sa harpe. Miss Holloway quel beau présent vous avez là.
Miss O’Sullivan, je ne peux même pas parler de présent... Vous avez rencontré un être vivant :shock: Un speed dating magique très agréable ! Je ne doute pas que vous saurez lui taper dans l’œil.

Merci pour cet agréable chapitre centré sur nos professeurs et sur les directrices et directeurs des autres écoles de magie. Sans enfant grignoté par un gigantesque félin, la perte d'êtres chers ou même un établissement connu dans toute la Grande-Bretagne qui part en fumée... Attention, je reste quand même très friand des chapitres du genre T-)

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

24 juil. 2019, 11:18
Kristen Loewy a écrit : 22 juil. 2019, 22:38
RIO CANCUN MARBELLA

Hum :doubt: merci pour la crédibilité à présent :lol:

Serpentard - 4ème année RP

24 juil. 2019, 15:29
Je commence à avoir très très peur... Je ne voyais vraiment pas M. Briggs comme ça. 

24 juil. 2019, 15:57
Rectification, c'était très mal exprimé :sweatingbullets: 
Je ne parlais pas de torturer nous-même, mais qu’on se fasse torturer par Ursula... et que ce serait inévitable à un moment ou un autre...

J’ai reformulé du coup !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 juil. 2019, 16:02
Me voilà rassurée alors. Parce que là, j’avoue que je commençais à ne plus du tout me sentir en sécurité dans Poudlard. (Déjà qu’avec le discours de certains de mes « camarades », c’est pas gagné.  :whistling: )

24 juil. 2019, 16:03
Mouais, prise la main dans le sac, la résistance essaye de cacher son jeu...

RP garantis 0% IA et 100% humain