29 avr. 2021, 13:38
Bavardages Baveux
Surtout pour pouvoir poster ....Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 13:36 En effet... les pauvres nouveaux doivent se demander comment faire pour parler...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
A partir de quand tu dis qu'on est plus nouveau, Hermione ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
Calmez le débit et le problème sera partiellement réglé.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
29 avr. 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Les nouveaux ont un flood qui leur est réservé pour les aider à s'intégrer, je vous rassure. Mais rien ne les empêche de passer par ici
29 avr. 2021, 13:40
Bavardages Baveux
Bah quand ça fait un mois je pense qu’on s’habitue.... enfin moi ça s’est passé comme ça mes je joues un peu tous les jours alors logique que je m'intègre. En fait sa dépend des personnes!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Chacun son rythme, mais c'est vrai qu'un débit un peu moindre les intimiderait un peu moins. Je me rappelle mes premiers jours, le chaudron baveur me faisait un peu peur
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 avr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Pareil! Je croyais qu’il fallait être là depuis un certain temps pour poster!!!
29 avr. 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Comme tu dis : tout dépend !
Il peut y avoir des personnes qui n'arrivent pas forcément à se plonger dans l'univers. Le site est très grand, c'est compliqué de se repérer au départ, chacun doit avancer à son rythme
Le RPG est un système totalement inconnu pour la plupart des nouveaux (moi la première lorsque je suis arrivée) c'est pour ça qu'on doit les aider !
Edit: Non mais c'est vrai que la plupart des conversations sont peut-être plus "fermées" ici. C'est comme le flood dans le Dominion où on discute du contexte !
Il peut y avoir des personnes qui n'arrivent pas forcément à se plonger dans l'univers. Le site est très grand, c'est compliqué de se repérer au départ, chacun doit avancer à son rythme
Le RPG est un système totalement inconnu pour la plupart des nouveaux (moi la première lorsque je suis arrivée) c'est pour ça qu'on doit les aider !
Edit: Non mais c'est vrai que la plupart des conversations sont peut-être plus "fermées" ici. C'est comme le flood dans le Dominion où on discute du contexte !
29 avr. 2021, 13:47
Bavardages Baveux
Snif on voit pas ton imageBrett Carter a écrit : 29 avr. 2021, 13:46 Et tout le monde n'est pas habitué au format forum qui n'est pas pareil qu'une messagerie instantanée.
Perso je voyais le fait de flooder sur PFR comme ça au début :
Reducio
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 13:47
Bavardages Baveux
D’ailleurs j’ai toujours pas compris se qu’était le Dominion!