14 août 2019, 21:37
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Samuel est né le 8 juillet, dans un petit village d’Angleterre, d’une mère sorcière, Maria Owens, et d’un père moldu, Alan Blake. Il a très tôt montré des aptitudes particulières. Il s’est rendu compte qu’il était différent des autres le jour où son professeur fut littéralement scotché à sa chaise. Le soir, en rentrant de l'école, il en a parlé a ses parents. Son père lui a alors expliqué, avec des mots adaptés a son âge, qu'il était un sorcier et que lui en était un aussi. Il vit dans un village moldu avec ses parents. À l’école primaire, il n'avait pas d’amis. Les autres enfants le trouvaient bizarre et se moquaient de lui. Recevoir la lettre de Poudlard ne fut pour lui pas une surprise, puisqu’il savait depuis son plus jeune âge qu’une place l’y attendais. Il est passionné de Quidditch et espère entrer dans l’équipe de sa maison ainsi que, s’il en est jugé digne, devenir préfet d’ici quelques années.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait…Un chien
Si mon personnage était un plat, il serait…Des pates carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait…Joueur de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait…un smartphone
Si mon personnage était un sport, il serait…Le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
grâce a un serveur Discord
Quelque chose à ajouter ?
Merci de l'accueil
Samuel est né le 8 juillet, dans un petit village d’Angleterre, d’une mère sorcière, Maria Owens, et d’un père moldu, Alan Blake. Il a très tôt montré des aptitudes particulières. Il s’est rendu compte qu’il était différent des autres le jour où son professeur fut littéralement scotché à sa chaise. Le soir, en rentrant de l'école, il en a parlé a ses parents. Son père lui a alors expliqué, avec des mots adaptés a son âge, qu'il était un sorcier et que lui en était un aussi. Il vit dans un village moldu avec ses parents. À l’école primaire, il n'avait pas d’amis. Les autres enfants le trouvaient bizarre et se moquaient de lui. Recevoir la lettre de Poudlard ne fut pour lui pas une surprise, puisqu’il savait depuis son plus jeune âge qu’une place l’y attendais. Il est passionné de Quidditch et espère entrer dans l’équipe de sa maison ainsi que, s’il en est jugé digne, devenir préfet d’ici quelques années.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait…Un chien
Si mon personnage était un plat, il serait…Des pates carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait…Joueur de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait…un smartphone
Si mon personnage était un sport, il serait…Le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
grâce a un serveur Discord
Quelque chose à ajouter ?
Merci de l'accueil
Je ne me suis jamais demandé si j’étais normal ou pas. Je suis comme je suis, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas.
14 août 2019, 21:43
Bienvenue à Poudlard Samuel !
Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
14 août 2019, 21:48
Bienvenue Samuel, bonne intégration !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 août 2019, 21:53
Bienvenue Samuel ! Si tu veux discuter ou faire un Rp n’hésite pas à m’envoyer un hibou !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Azaël Liderick
14 août 2019, 22:21
Quelle impolie je fais... Vous vous rendez compte : j'ai loupé l'arrivée de pas moins de sept personnes ! (Mon chiffre préféré, mais ça c'est un détail..)
Bref, bienvenue à vous tous Elizabeth, William, Samantha, Sophia, Blake, Jessica et Samuel ! (Si j'ai oublié quelqu'un je vais m'en vouloir...
). J'ai lu toutes vos présentations avec attention, et je me réjouis de vous recroiser, que ce soit dans un RP ou ailleurs
Bref, bienvenue à vous tous Elizabeth, William, Samantha, Sophia, Blake, Jessica et Samuel ! (Si j'ai oublié quelqu'un je vais m'en vouloir...
14 août 2019, 22:32
Bienvenue Samuel.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
14 août 2019, 23:00
Bienvenue Samuel
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 août 2019, 08:56
Merci à vous pour l'acceuil
Et bienvenue aux nouveaux arrivés !!
Et bienvenue aux nouveaux arrivés !!
Dernière modification par William Owen le 15 août 2019, 09:13, modifié 1 fois.