Flood Le Chaudron Bavard

Narcisse Brando a écrit : 13 oct. 2022, 11:20 À côté de vos déguisements, mon petit fantôme doit être bien rigolo :lol:
Comme Mimiqui dans Pokémon le pire se cache à l’intérieur de ton costume Narcisse.

Oui Alice ton vava est bien fait, on dirait, je n’ai plus le nom mais, la fille qui tue tout le monde dans son lycée pour s’accaparer son crush :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Je connais aucun des trois cités mais ok lol :lol:
J’ai hésité entre : mettre la pupille en rouge ou faire l’œil tout blanc

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est Yandere Chan Carry je pense :lol:

Doki Doki c'est un jeu ULTRA malsain qui semble tout mignon au début, et y'a une yandere :disguise:

Mimiqui je l'aime trop il est adorable

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 13 oct. 2022, 11:20 À côté de vos déguisements, mon petit fantôme doit être bien rigolo :lol:
Je meurs, le tien est absolument adorable :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Pendant ce temps celui de Jeffrey va venir nous manger dans la nuit

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai hésité à cacher Tamsin sous un drap aussi. :rofl:
OMG vous avez tous des avatars plus effrayants sublimes les uns que les autres. :ninja:
@Yesenia Cooper j'ai failli t'en envoyer un comme le tiens mais en noir et blanc quand on cherchait quoi se mettre haha. Je valide à fond. T-)

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Flood Le Chaudron Bavard
Tamsin tu es effroyablement belle avec cet avatar :meninblack:
Hahaha je ne suis pas certaine, je suis en train d'en tester d'autres, du coup :P

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 13 oct. 2022, 11:41 Tamsin tu es effroyablement belle avec cet avatar :meninblack:
Hahaha je ne suis pas certaine, je suis en train d'en tester d'autres, du coup :P
Ça me fait penser à un truc de ce type :3
Reducio
Image postée par le membre

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sur tél je vois vos vava en tout petit donc j'ai l'impression que ce sont les habituels... Puis je zoom :disguise: :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Alyssa Wright a écrit : 13 oct. 2022, 11:44 Sur tél je vois vos vava en tout petit donc j'ai l'impression que ce sont les habituels... Puis je zoom :disguise: :lol:

J‘avoue de loin ils ont l‘air innocents :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~