2 juin 2020, 00:34
Le Flood des Nouveaux
ExactementRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... OuiLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ?![]()
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein![]()
![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
2 juin 2020, 00:34
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai fais que mon devoir en tant que chevalier de Dame Emma ci-dessus 
Qui c'est que c'est qui qu'il faut tuer ?
Qui c'est que c'est qui qu'il faut tuer ?
Dernière modification par Jack Kervis le 2 juin 2020, 00:35, modifié 2 fois.
that ankward moment between birth and death
2 juin 2020, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'école
Je ne manquerai pas de te remercier
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'école
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 00:35
Le Flood des Nouveaux
Tu rêvesPhénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:33 Red, j'ajoute cela à mon accoutrement. @Bad Eaven maintenant je veux te voir le porter aussi.![]()
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
2 juin 2020, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Tu manques à personne, rêve pas bichetteCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme![]()
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'écoleJe ne manquerai pas de te remercier
![]()
@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêter
Dernière modification par Emma Shelton le 2 juin 2020, 00:37, modifié 1 fois.
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Le Flood des Nouveaux
En fait je te vois déjà avec !Bad Eaven a écrit : 2 juin 2020, 00:35Tu rêvesPhénicia Greene a écrit : 2 juin 2020, 00:33 Red, j'ajoute cela à mon accoutrement. @Bad Eaven maintenant je veux te voir le porter aussi.![]()
![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
*Revient d'entre les morts pour lui botter les fesses, car on ne profane pas sa tombe ainsi. Seuls les invités ont le droit de festoyer sur l'endroit où la feu Raven repose*
Raven.G: un détail dans l'éternité
NE PAS MENTIONNER LES ANNÉES RP.
2 juin 2020, 00:37
Le Flood des Nouveaux
"Bichette"Emma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36Tu manques à personne, rêve pas bichetteCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme![]()
Félicitation Shelton, tu viens d'offrir un deuxième Peeves à l'écoleJe ne manquerai pas de te remercier
![]()
![]()
Fait gaffe tu es plus douce, je pourrais presque croire que tu commences à m'apprécier
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
2 juin 2020, 00:38
Le Flood des Nouveaux
Il m'a l'air d'un garçon tout à fait honnête et respectable pourtantEmma Shelton a écrit : 2 juin 2020, 00:36@Jack Kervis Donnelly ! C’est lui qui ne fait que m’embêterCharles Donnelly a écrit : 2 juin 2020, 00:35 Mais vous en faites pas, vu qu'il semblerait que je manque à beaucoup de monde dans le château, je vais revenir sous la forme d'un fantôme![]()
![]()
![]()
that ankward moment between birth and death
2 juin 2020, 00:39
Le Flood des Nouveaux
Une bombe oui... Tuant probablement... Mais malheureusement, la bombe ne fait pas de discrimination ! Si un né.e-moldu y passe, alors un sang-mêlé, un sang-pur et même un ogre pourrait y passerLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:34ExactementRedose Omniak a écrit : 2 juin 2020, 00:31Si tu considère Poudlard comme un lieu peuplé de gens impur alors... D'une certaines façon... OuiLexa Queen a écrit : 2 juin 2020, 00:26 Bon sang, de quoi parlez vous ?![]()
Redose, j'espère que cet agent était envoyé pour éteindre toute civilisation impur, hein![]()
![]()
Tu crois qu'une bombe tuant tout les sangs impurs existe ? Ça serai utile
![]()
Phénix ! Je t'adooooooore !
Bad Eaven, fais pas ton Bad Eaven !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha