27 mars 2022, 20:27
Quand je fais de la bouillie...
Alice regarde le chaudron et sa mixture, décidant d’y ajouter un bonbon, peut-être ça améliorera un peu son goût ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
27 mars 2022, 21:03
Après avoir gouté la potion et être devenue bleue, Emeline rajoute une Pastille de Gerbe.
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
27 mars 2022, 21:53
En passant à côté du chaudron, Sarah décida de mélanger la mixture. Puis s’enfuit en courant, de peur que ça explose !
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
…
LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
…
28 mars 2022, 07:58
Stella, voyant le désastre laissé par sa VDD s'empresse d'ajouter de l'eau à la potion pour la rafraichir
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2022, 08:50
En voyant la potion redevenir normale, Valentina la sabota en ajoutant des petits cafards attrapés dans le parc la veille.
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
28 mars 2022, 14:58
Regardant les cafards morts dans la potion, Cilblanc y mit son écharpe pour les attraper sans toucher le mélange, mais celui-ci resta dedans !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
28 mars 2022, 14:59
Alice en profite pour dessiner cette mystérieuse mixture, mais, maladroite comme elle est, son crayon lui échappe.
28 mars 2022, 17:03
Ellana passe devant le Chaudron et, d'un air étonné, trempe son doigt dans la potion. Alors que la mixture visqueuse reste collée à son doigt, elle y verse sa bouteille d'eau gazeuse afin de fluidifier le tout, laissant bouillonner quelques petites bulles.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Dernière modification par Ellana Collins le 28 mars 2022, 17:52, modifié 1 fois.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 mars 2022, 17:38
Azur se présente à nouveau devant la mixture et décide de la mélanger un peu. Maladroit comme il est, il y fait tomber sa cuillère en bois
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
28 mars 2022, 17:46
Sybil jette un oeil à la potion et, exaspérée par l'incompétence manifeste de ses VDD (
), y lance un pauvre manuel de potion qui trainait par la. Avec un peu de chance, quelqu'un le lira. De toute facon, cela ne pouvait pas être pire !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.