Q4 Bureau des Arbitrages

Les deux posts sont invalides. Le premier post du tour étant réservé aux Poufsouffle, aucun des deux joueurs n'a respecté le pouvoir du Philtre : posts invalides.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Q4 Bureau des Arbitrages
Merci Monsieur Blackwave, vous devez  être désespéré par nous parfois  :sweatingbullets:
Bonne journée
Q4 Bureau des Arbitrages
Mais non ça va  :biggrin:

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Monsieur Blackwave, c'est encore moi  :LOL:

Nous aimerions savoir si le résultat du coup spé de Cal nous sera donné après que tout le monde ait posté ou pas nécessaire. Nous ne voudrions pas éterniser le tour en attendant votre retour si finalement c'est vous qui nous attendiez  :sweatingbullets:

Deuxième question, jusqu'à quand est-il possible de poster un remplacement ? Jusqu'à ce que la résolution soit postée ou jusqu'à ce que tous les joueurs appelés à jouer l'ait fait ?

Bon dimanche !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour les Frelons,

Je viens, à l’instant, d’envoyer l’information à monsieur MacKinnon. Je n’étais pas disponible pour le faire, hier. 

Quant au remplacement, peu importe, je considère juste que si j’ai terminé la résolution et que je m’apprête à la poster, les remplacements demandés à cet instant précis compteront pour le tour suivant ma résolution.

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci pour votre retour Monsieur !
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour monsieur Blackwave,
Une question me taraude avant que ce tour ne prenne fin. J’ai été appelé à jouer suite à la perte de balle, le fait que les Frelons « récupère » le souafle impacte t-il ma participation à ce tour ? En gros, puis-je toujours déstabiliser malgré l’action d’Alienor ?

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Q4 Bureau des Arbitrages
Vous êtes invité à jouer donc oui vous pouvez jouer.

Q4 Bureau des Arbitrages
Merci d'avoir répondu si rapidement.

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir,
Notre capitaine ne pouvant le faire avant la fin du tour, je viens vous informer de mon refus de jeu pour ce tour.
Ennis O'Belt

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49