Le Malade Imaginaire

Je crains de peut-être reconnaître là des symptômes de quidditchéite aiguë… 😇

Se pourrait-il qu’un impact de cognard (oups) ait déclenché chez toi quelques tremblements incidents 🤕 ? Les boutons pourraient bien être quant à eux les signes d’une allergie contractée lors de ta dernière capture de viffet ? Hum... de petits boutons pour une petite balle, je pencherais plutôt pour une allergie aux viffets qu'au cognard 😇 !

Peut-être déguster quelques dragées de Bertie Crochue pourrait faire passer ces points multicolores sur ton visage ? Eviter d'exposer ces boutons multicolores à l'extérieur et au soleil pourrait bien s'avérer plus prudent ; en restant allongé, les tremblements devraient diminuer...

Plus sérieusement, bon rétablissement Alystair, puisse ton mal du quidditch passer rapidement, hâte de te revoir en forme au stade ^^ !

Allô docteur ! Je suis pris d’éclats de rire de façon continuelle et inexpliquée : ils m’empêchent de faire quoi que ce soit… que puis-je faire pour y remédier ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

Le Malade Imaginaire
Hmm.. Laisse moi réfléchir. Peut-être que tu as la maladie de Fun-impardonnablis. C'est sûrement car tu as regardé une vidéo ou un "meme" beaucoup trop rigolo et c'est ce qui t'as fais faire des rires incontrôlables. Le seul remède est de regarder une vidéo plus amusante pour le guérir.

Bonjour docteur, j'ai eu un bouton au bras et depuis que je l'ai eu, j'ai la tête qui tourne et je lévite depuis un petit moment. Que dois-je faire?

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

Le Malade Imaginaire
C’est évident !
Tu a reçut une prune dirigeable !
Je te conseil de te faire un régime de pêches, de prendre une potion aiguise- Méninges et , en attendant que cela passe, de lester tes chaussures ( pour ne pas t’envoler ). Une autre solution consiste à te gaver aux cuisine pour peser tellement que tu ne peut plus léviter, mais je te le déconseille fortement.

Docteur, la main avec laquelle je tient ma baguette à doubler de volume, et je ne peux pas m’empêcher de faire des rimes, comme Racine.
A chaque fois que je touche quelqu’un, comme victime d’un mauvais sort , il se prend pour Miss Monmort !
Pourriez vous me délivrer de ce mal non souhaité ?

Compte non actif

Le Malade Imaginaire
Je ne connais pas le nom de cette maladie mais je peux t'aider à te soigner. C'est simple éloigne-toi de la magie pendant 1 ou 2 semaines et ça passera ça te fera une excuse pour ne pas aller en cours T-) . Il te faudra pendant cette période boire un verre de jus de citrouille mélangé à du pus Mimbulus Mimbletonia :sick: toutes les demi-heures.

Je parle amis je ne ma porte pas mieux ! J'ai des ailes qui me poussent sur le dos et un museau qui commence à se créer au niveau de mon nez. Franchement mes ailes sont classes mais c'est tout de même gênant !

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s

Le Malade Imaginaire
Ne vous inquiétez pas !
Le gène X vient d’apparaître chez vous, vous devenez un mutant.
Je ne peux plus rien pour vous
Pour y remédier, il suffit de dormir en boule toutes les nuits et de sentir vos pieds 10 minutes par jour, cela pendant 3 mois !!
Bon courage.

Que m’arrive-t-il ?
Mes yeux lancent des rayons lasers comme le bébé dans Indestructible ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

Le Malade Imaginaire
C'est évidant, vous avez attraper la maladie du tigre fou.
Pour vous soigné il vous faudra boire un verre de jus de citrouille toute les heures, manger le plus possible de légume et éviter tous contacte avec des lunettes.

Je ne me sent pas bien avec tous cela, ma langue ressemble à celle d'un serpent, et mes yeux ne voient plus rien.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

Le Malade Imaginaire
C'est sur vous devez être à Serpentard
le choipeaux à du se tromper
pour cela il faut éviter tout ce qui n'est en rapport avec serpenter durant un jour et le copieux aura eu raison

Je rétrécis et m'aplatie au fil de jour

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Le Malade Imaginaire
Tu es atteinte de la gnomoïte, qui consiste à naître humain, mais qui au fil des années, devenir un gnome. Pour arrêter ça, il faut que tu passes 24h dans le lac noir, sans jamais sortir, en jeûnant !

Aïe, j’ai les orteils qui enflent et mon talon qui diminue, je deviens très disproportionné, j’aurais besoin d’être soignée!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Le Malade Imaginaire
Pas de panique, il s'agit simplement d'un effet secondaire à une piqûre de Piékipus. Il s'agit d'une sorte de moustique qui s'attaquent aux pieds sales et qui a pour effet de les rendre instantanément propres. Il semblerait que vous y soyez allergique !
Je vous recommande alors d'appliquer sur vos pieds ce baume à base de méduses matin et soir pendant 48 heures. Il vous provoquera une décharge électrique naturelle qui permettra ainsi de remettre en place vos fluides afin que vos pieds retrouvent leur apparence normale.
Je vous recommande désormais de maintenir vos pieds propres ou de les frotter avec des têtes de fleurs avant chaque sortie afin d'éviter ce genre de désagrément.

J'ai également un problème... je me suis réveillée ce matin et j'ai remarqué que mon dos était intégralement recouvert d'écailles. Que m'arrive-t-il ? Comment les faire disparaître ?

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

Le Malade Imaginaire
Dez écailles... sur votre dos...
Tout est clair je dirai même limpide.
En un mot : complot
Mais oui biensure un complot, n'avez vous jamais remarqué quelle est la forme des écailles ?
C'est un double triangle dont l'un est inversé, un subterfuge pour passé inaperçu.. c'est bon vous commencez aussi à comprendre ?
Bon je vais vous le dire alors, vous êtes victime du complot des illuminatis. Voici une affection terrible et dont il est encore plus difficile de se débarrasser que de sortir de sa tête Despacito quand on l'entend mdr déso.
Mais je vais tout de même voir ce que je peux faire pour vous.
Il va falloir vous rendre dans un champ fraichement coupé à la pleine lune. Puis ensuite vous mettre sur un pied, mettre votre pouce gauche sur votre nez ainsi que votre pouce droit sur votre nombril, le tout en regardant vers l'Est.
Puis si ça ne marche pas mettez beaucoup de crème hydratante pendant une semaine ça fera tout autant l'affaire.

Il se trouve que j'ai aussi un petit soucis moi c'est une paire d'aile qui est en train de pousser dans le dos, assoie à cela je rapetisse de jour en jour, c'est grave docteur ?