4 févr. 2020, 07:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Shado !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
4 févr. 2020, 08:16
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai loupés
4 févr. 2020, 10:02
Bienvenue Nick, bienvenue Shado !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
4 févr. 2020, 11:03
Bienvenue aux nouveaux que j'ai hélas ratés
*Se tappe sur les doigts en comptant les petits nouveaux auxquels elle n'a pas souhaité la bienvenue*
*Se tappe sur les doigts en comptant les petits nouveaux auxquels elle n'a pas souhaité la bienvenue*
#426b80 //
grandiose
grandiose
5 févr. 2020, 08:18
Bienvenue à toutes et à tous!!!
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
*Nulla dies sine linea*
Pas un jour sans une ligne ¤ Devise des Pearce
5 févr. 2020, 14:54
Bienvenue Shado ( tu n'aurais pas oublié un W à ton prénom ? ) Excusez-moi pour cette blague pourrie
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
5 févr. 2020, 16:55
Mon personnage avant Poudlard
Par une simple journée d'été, le vingt juin, une nouvelle petite personne se joint a la famille des Koridwen : June. June est le prénom qu'ont choisi ses parents pour elle, assez ironique par rapport à sa date de naissance. June a toujours sourit, depuis qu'elle est toute petite, elle se faisait facilement des amis, et même qu'un petit groupe s'était formé dans son école. Seulement, un jour, ce même jour ou June a arrêté de sourire, un des membres de son petit groupe, a perdu la vie, aussi triste que cela puisse être, ça n'était malheureusement pas tout : cette petite bande qui s'était créée vola en morceau et chacun repartit a zéro, oubliant les autres. June, quant à elle, quelques années plus tard, fut trahie par un des membre de cet ancien groupe. Cette personne l'avait humiliée et harcelée. June arrêta réellement de sourire et de rire après ca, tentant tant bien que mal de garder une expression un peu heureuse avant ce jour.
Voilà pourquoi June est celle que tout le monde connait. Ses parents ne l'on pas aidée, l'ont peut être même enfoncée plus.
Portrait chinois de notre chère June
Si mon personnage était une couleur, il serait… June serait probablement les couleurs noir et argent, un passé noir mais une cœur toujours éclatant.
Si mon personnage était un animal, il serait… elle serait sans aucun doute un loup, fidèle à un groupe d’amis bien défini, elle est aussi courage et défendra quoi qu’il arrive ses amis.
Si mon personnage était un plat, il serait…Je penses que June serait des nouilles au kimchi, délicieuse et épicée à la fois( les nouilles c’est la base
Si mon personnage était un métier, il serait… June serait sans doute professeur, son besoin d’aider les autres trahira son coter strict tant en étant gentille et plutôt attentionnée.
Si mon personnage était un objet, il serait…Un oreiller ou un gros doudou sur lequel on peu se reposer et dormir, ouais June aime vraiment dormir. Gare a celui qui la réveillera!
Si mon personnage était un sport, il serait…june serait... Dormir! Ah ce n’est pas un sport?! Mince! Alors... Manger! Non plus?!
Comment avez-vous découvert Pourdlard.fr?
J’ai découvert Poudlard.fr grâce à une amie, je lui avait demander si elle connaissait des Rp et elle m’a parler de Poudlard.fr, alors elle m’a entraîné dedans et me voilà entrain de vous présenter June.
Quelque chose à ajouter?
En réalité je suis un peu l’opposer de June mais je dois avouer qu’elle m’inspire beaucoup et que j’aimerais pouvoir avoir son caractère, assez ironique non? Bref, Voilà, je suis Nouvelle et je viens de vous présenter June Koridwen de Serpentard! J’ai hâte de pouvoir faire votre connaissance!
5 févr. 2020, 16:57
Bienvenue à toi June !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
5 févr. 2020, 16:57
Bienvenue June! J'adore ton avatar
!
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
5 févr. 2020, 16:58
Bienvenue June
L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79