11 juin 2020, 16:43
 Flood  Le petit coin lecture
Ouah ! Que des livres géniaux ! Personnellement, je viens de finir Un peu plus près des étoiles et je me plonge dans Ellana. :love2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
11 juin 2020, 16:44
Après j'aimerais lire le dernier magicien et à la croisée des mondes ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
11 juin 2020, 16:44
Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 16:43 Ouah ! Que des livres géniaux ! Personnellement, je viens de finir Un peu plus près des étoiles et je me plonge dans Ellana. :love2:
J'ai lu Ellana il y a deux ans je crois et j'ai adoré : Pierre Bottero écrit très bien

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
11 juin 2020, 16:46
Pierre Bottero est un de mes auteur.es préféré.es ! :love:

11 juin 2020, 16:49
Alicia Karp a écrit : 11 juin 2020, 16:44 Après j'aimerais lire le dernier magicien et à la croisée des mondes ^^
j'adorerais lire à la croisée des mondes aussi, mais faut que je finisse GoT maintenant.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 juin 2020, 17:05
Oh, Pierre Bottero est vraiment un auteur génial ! <3 J'ai particulièrement aimé Ellana, les Marchombres me font rêver. Je vais bientôt commencer Les Âmes Croisés, quelqu’un l'a lu ?

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
11 juin 2020, 17:13
Non mais il est sur ma liste ! De même que l'Autre, bien que la série reste inachevée.
Les Marchombres bercent aussi mes rêves. :blush:

12 juin 2020, 07:50
Oh, vous parlez d'Ellana, alors il faut que je vienne. J'aime trop cette série, après, il faut lire aussi le monde d'Ewilan et le quête d'Ewilan de Pierre Bottero également

Crois en les autres, crois en ce que tu fais, mais surtout crois en toi !
12 juin 2020, 08:47
Alice Foster a écrit : 12 juin 2020, 07:50 Oh, vous parlez d'Ellana, alors il faut que je vienne. J'aime trop cette série, après, il faut lire aussi le monde d'Ewilan et le quête d'Ewilan de Pierre Bottero également
Je les ai lu et ce sont vraiment de chouettes livres !
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire mais après ça m'a vraiment plu !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
12 juin 2020, 12:05
Après, y a une livre que j'ai beaucoup aimé qui s'appelle " La trilogie des soeurs Reed" !
J'ai vraiment kiffé ! :love2:

Après, j'ai bien aimé aussi les Chevaliers d'Emeraude, Le Labyrinthe, Hunger Games et d'autre livres dans ce genre :love2:

Pouffy's supremacy