19 avr. 2020, 20:45
 18/02/2045  Les tribunes
Image

La chanson d’Antonn avait fait son effet dans le stade. Antonn répéta encore sa chanson pour qu’un à un, on se mettait à chanter avec lui pour galvaniser les tribunes de Serpentard. Une union entre les supporters et nous, les Cheers pour donner toute la force mental et nécessaire pour l’équipe des Crochets d’Argent qui menait toujours le match.

Mais c’était ça le problème d’être une Cheer. Si je voulais divertir la foule, je n’avais pas vraiment l’occasion de voir le match qui se déroulait derrière au-dessus de moi et Dieu seul savait à quel point je tuerai pour voir ma merveilleuse maison détruire ces arrogants de Gryffondor. Mais j’essayai de me consoler autant que possible en me disant que j’aurais tout le temps de regarder le match une fois que tout ça serait finis.

Retour aux figures et aux pirouettes pour captiver la foule. La figure suivante était de s’étendre comme une étoile quasiment et j’avais pour mission de me placer juste devant la capitaine légèrement sur sa droite. La formation aile, une simple formation qui allait nous donner le temps de reprendre notre souffle pour la prochaine figure mais même si celle-ci était simple, il ne fallait pas lorgner sur les efforts et mettre tout en pratique pour que la chorégraphie ait l’air aussi fluide que possible. Pas chassé pour se repositionner et reprendre leur position initiale et repartir. Ça allait tirer sur les jambes mais au moins la partie haut du corps allait avoir un certain répit et franchement avec ce qui nous attendait ensuite, on allait en avoir besoin de ce repos.

Sorcière adulte
1ère Année GEAD RP (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
19 avr. 2020, 20:46
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Antares était fière, fière de l’équipe dont elle faisait partie mais aussi fière de l’équipe qu’elle soutenait. Elle était fière de voir l’équipe de Quidditch de sa maison de démener autant, ils avaient l’air féroce, encore plus féroce que les Gryffondor. Les Crochets étaient à la fois des serpents, mais ils donnaient aussi l’impression d’être des vrais lions, c’était à eux qu’appartenait ce stade, et ils le faisaient comprendre. Les crochets étaient de véritable machine de destruction, ils étaient si forts. La jeune fille était si heureuse de cela, les précédents matchs n’avaient pas spécialement souri aux verts et argents mais maintenant, on aurait dit que le soleil brillait de nouveau de leur côté. C’était donc normal que les Crocheers étaient semblables à l’équipe et à la maison qu’ils représentaient, ils devaient eux aussi être féroces et vu comme l’équipe se démenait depuis le début du match, ils l’étaient. Les serpents présents dans les gradins étaient eux aussi très puissants, les drapeaux volaient dans tous les sens, il y avait aussi beaucoup de cris, trop même pour la petite Serpentard, à certains moments elle avait même le tournis. Elle se sentait si petite face à ce monde et à cette puissance, tous étaient là pour suivre le match, tous ne semblaient vivre que pour ce match, c’était à la fois effrayant et à la fois magnifique.

Sans vraiment s’en rendre compte, Antares avait été captivée par la foule à tel point qu’elle fut quelque peu perdue lorsqu’elle revint à elle. Il était déjà temps de se remettre en place, ils avaient un show à continuer, et vu les acclamations du public, visiblement eux aussi étaient impatients. L’équipe devait se placer comme lors de la répétition, tous savaient où se placer, pourtant la serpentard était encore effrayée, ce n’était qu’un déplacement simple, pourtant elle se mettait la pression, peut-être trop d’ailleurs. Avant de se mettre en place, elle regarda à tour de rôle ses coéquipiers, et pour chacun, elle leur offrit un sourire sincère. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais pour ce mouvement elle était placée devant à ses côtés était placé Antonn, elle lui offrit d’ailleurs une petite grimace, elle lui tira la langue en lui faisant un clin d’oeil. Si on regardait de haut, ils étaient placés sur 3 lignes. D’abord Talya et Sarah, ensuite derrière eux il y avait Lili, Alaska et Athalée, placées en quinconce, et ensuite il restait Antonn et Antares.

Ils restèrent dans cette position quelques courtes minutes, il fallait déjà changer de figure, enfin plutôt c’était un changement de position pour réaliser à la prochaine figure, et celle-ci risquait d’être coriace et de plaire au public. Mais pour l’heure ils devaient se déplacer, alors dans un mouvement synchro, ils se décalèrent tous vers la droite toute en faisant un pas chassé les bras tendus vers le côté gauche. C’était un mouvement simple, mais seuls les membres de l’équipe pouvaient savoir pourquoi ce mouvement dit simple avait fait son apparition dans la chorégraphie. La figure qui suivait risquait d’être impressionnante et de laisser le public bouche bée. « Respire Anta, respire » voilà ce que se répétait Antares depuis qu’elle savait qu’ils allaient devoir faire cette figure, elle avait peur, mais pas pour elle, pour le flyer de son équipe, Antonn. Pourtant elle avait confiance, elle croyait en son équipe, cette figure serait elle aussi incroyable.

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
19 avr. 2020, 20:46
 18/02/2045  Les tribunes
Image

Talya regarda Antonn et le félicita pour sa petite chanson. Elle n’eut pas le temps de faire plus car elle ne voulait pas perdre le rythme. Avant la suite, Talya regarda tout à tour ses camarades et leur fit un sourire.

La figure a effectué maintenant était assez simple en soi il fallait effectuer une sorte de huit, en prenant une vue de haut. Chaque membre de l’équipe devait se placer à un endroit bien précis. Talya était à l’avant aux côtés de Sarah, la cousine de Carry. La ligne suivante était constituée de Lili à gauche, Athalée à droite et enfin, Alaska au centre. À la dernière ligne, parallèlement à Talya était placé Antonn, aux côtés d’Antares.

Pour effectuer la figure suivante, il fallait changer de place, pour cela les Crocheers devait effectuait des pas chassés. Une nouvelle fois, l’équipe était en parfaite synchronisation.

Serpentard était toujours en tête.

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
19 avr. 2020, 20:52
 18/02/2045  Les tribunes

Image
Tout ce pas parfaitement bien pour le moment.
Le Crochets ont toujours l'avantage, même si l'écart est moins grand que tout à l'heure.
Nous continuons notre chorégraphie, imperturbables.
La prochaine étape est une formation, je me dépêche de rejoindre ma place dans cette dernière.
C'est à dire, tout derrière, aligné avec Antares.
Puis j'enchaîne sur les déplacements, en faisant un pas-chassé, mon bras tendu dans la direction où je vais.
Je suis tellement dans mon élément.
J'ai eu raison de passer les sélections sans hésiter.
Si je ne l'avais pas fait, aujourd'hui, je n'aurais pas accès à tout ça.
Je ne pourrais par exemple pas observer les gradins d'ici.
Je ne pourrais pas danser pour encourager Serpentard.
Je pourrais chanter dans les tribunes, mais ça n'aurait pas été la même chose.
Faire parti de cette équipe m'apporte tellement.
Encore plus que je ne l'aurais cru en participant aux sélection au début d'année.
C'est juste fantastique.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
19 avr. 2020, 20:57
 18/02/2045  Les tribunes
Image
Athalée se sentait maintenant complètement à l'aise ! Elle faisait partie d'une super équipe et n'avait pas à s'en faire si elle faisait des erreurs. Elle débutait et depuis le début elle n'en pas fait. Le spectacle devait sûrement être merveilleux à voir des tribunes.
Le temps d'une seconde, elle s'imagina à la place des élèves dans les tribunes en train de les regarder. Mais elle se reprit vite.

Ainsi débuta le prochain mouvement de l'enchaînement. Elle se mit en position pour la formation que Sarah, la cousine de Carry avait proposé, une sorte de 8 couché. Elle se retrouva donc au bout à droite, aux côtés d'Antares et de Sarah elle-même. Elle sourit face aux tribunes. Un sourire sincère, montrant aux autres sa fierté d'être là.

Puis elle finit par le prochain mouvement : un pas-chassé sur le côté. Tout en le faisant, elle tendit son bras sur le côté et suivit de son bras le mouvement de son pas-chassé.

Elle regarda un à un les membres de son équipe de Crocheers, fière d'être ici. Puis elle leva les yeux vers le ciel pour observer rapidement le match qui s'y déroulait. Jamais elle n'aurait vécut un match comme telle.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 avr. 2020, 21:22
 18/02/2045  Les tribunes
Suite de ce post.

Un instant, Elfie resta immergée dans le match. La fièvre du Quidditch l'envahissait, elle, qui n'avait jamais vu un seul match de sa vie. La jeune fille à qui elle l'avait demandé venait de lui résumer le match sans qu'Elfie ne l'écoute réellement. L'incessant ballet aérien la captivait plus qu'elle ne l'aurait cru. IL avait fallu d'un regard pour que ses yeux curieux se mettent à suivre les membres de son équipe.

Dans la salle commune, on citait le nom d'une certaine Eileen Eastwood très souvent. Bien qu'Elfie ne l'avait jamais vu, aux dernières nouvelles celle-ci était la capitaine des Crochets d'Argent, équipe de la maison Serpentard. Elle plissa les yeux pour essayer de la trouver, en vain. Elfie n'était pas une fan assidue. Son attention se reporta sur la brune assise à côté d'elle.

-Debra tu dis ? Charmant prénom ! s'exclama-t-elle. Je m'appelle Elfie.

@Debra Brunn

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 avr. 2020, 14:33
 18/02/2045  Les tribunes
Je regardai le match avec rage. On avait réussit à diminuer l'écart à 10 points mais nous étions toujours deuxième. Saleté de serpentard, décidément ils étaient fort quand même. Mais il ne fallait pas se relâcher

"GRYFFONDOR, GRYFFONDOR, GRYFFONDOR. "

Je criais de toute mes forces en espérant que ma voix pouvait les aider à vaincre les verts. En tout cas le temps ne s'arrête ait pas et je commençait à avoir froid. Heureusement que j'avais pensé à imperméabiliser ma cape de sorcière. Par contre je m'inquiétais car je savais que le sortilège n'allais pas durer indéfiniment. Il ne me restait plus qu'à prier pour que les gryff ardentes gagné ce match le plus rapidement possible.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
21 avr. 2020, 23:16
 18/02/2045  Les tribunes
L'ambiance était... étrange. À chaque nouvelle action, les rouges se levaient, félicitant leur équipe, mais quelques secondes plus tard, c'était au tour des verts et inversement, toutes les minutes. Un spectacle plus que cocace pour les spectateurs sans préférence : rouge-vert-rouge-vert, et ça alternait, ça se levait, ça acclamait, tandis que les supporters adverses se rasseyaient, pestaient. Pas besoin d'être tout hurluberlu pour se faire remarquer : le stade exaltait de cris fusant dans tous les sens, rendant les voix des commentatrices, lointaines, presque imperceptibles. Bref, quelques choses d'assez amusant de l'extérieur, mais guère pour Swann, qui, au coeur du match, jurait sur les uns, motivait les autres, discutait avec Katherine et priait intérieurement leur réussite. Ce qui était sûr, c'était que le match était prenant et qu'il regroupait grand nombre de talents, et quelque soit l'équipe.
La gardienne verte était douée... Aucun tir ne passait, mais Arya réussissait toutes ses captures de viffet. Ça faisait poids dans la balance.

C'est alors qu'un viffet de bronze apparu, mais, pour la première fois dans le match, Arya semblait... pas très bien... par rapport à son adversaire... et loupa sa tentative de capture... Quelques secondes plus tôt, la capitaine verte lui avait murmuré de sa langue fourchue deux-trois mots, et comme le plus grand des hasards, Arya n'avait réussi à attraper la balle de bronze. Une coïncidence bien trop flagrante pour Swann, qui pesta intérieurement, essayant de rester de marbre, malgré la rage qui l'animait.

Merde. Le vent tourne. Quelle gourde cette gardienne ! Qu'est ce qu'elle lui a fait ?

Mais si le vent tournait pour les attrapeuses, il fallait l'espérer idem pour les tirs. Dans ce cas-là, il se pourrait que la capitaine verte faiblisse, et qu'à défaut d'un échec de viffet, on réussirait à marquer. C'était une sorte de logique pour Swann. C'était clair. Et elle avait confiance en son équipe. Ça n'était même pas une question : la victoire était pour eux. Chassant l'air de sa main, comme si une libellule la gênait, elle s'adressa à sa voisine :

- Il faut espérer qu'on réussisse nos tirs maintenant. Mais je n'en doute pas. Elles ont l'air motivées en haut. Ça va bien se passer.

Enfin, j'espère... , pensa-t-elle, replaçant une mèche capricieuse sur son oreille, d'un geste digne d'un piètre coiffeur.

La capitaine rouge, motiva ses troupes, puis, après un coup du cognard, se retrouva sonnée. Swann ne l'avait même pas vue, bien trop captivée par une formation qui se préparait. Elles étaient prêtes et motivées. Ne manquait plus qu'à passer à l'action.

Mots en blancs pour la CdC
@Katherine Bailey
Navrée pour l'attente, je suis un peu prise en ce moment :wry:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 04:03
 18/02/2045  Les tribunes
Lexa parlait. C'était indéniable. Mais l'esprit de Malya était soudainement parti ailleurs. Il avait certainement entendu des bribes des paroles de cette sympathique camarade, mais pas suffisamment pour pouvoir tout reconstituer. Avec un petit effort, peut-être… Mais Malya n'en avait pas envie, à moins que ce soit la force qui lui manquât. Toujours est-il que penser à ses parents avait provoqué une véritable arborescence dans sa cervelle.

Ses yeux avaient, malgré elle, quitté le match. Ils se promenaient dans les tribunes. À moins qu'ils ne cherchassent quelqu'un ? Il y avait bien longtemps que Malya avait renoncé d'essayer de comprendre certaines bizarreries que décidait à son insu son système cérébral.
Oui, peut-être savaient-ils qu'ils allaient rencontrer un visage qui donnerait une idée à une autre partie du mécanisme infernal qui tournait en continu dans cette si petite tête. En tout cas, c'est ce qui arriva.

Malya aperçut Miss Taylor, venue encourager les Crochets. Elle paraissait concentrée sur le match.

N'étant qu'en première année, Malya ne situait pas trop le caractère de la professeur de Runes. Cependant, vers qui serait-il plus approprié de se tourner, pour un problème si précis, outre sa directrice de maison ?
Quoi ? Non, Malya devait se contrôler, gérer ce problème seule. Ne pas embêter les trois quarts du monde avec. Mais, mais… Ce n'était même plus possible, ses jambes menaçaient de s'actionner toutes seules ! Elle avait rarement des pulsions comme celles-ci. C'était son cerveau qui voulait reprendre le contrôle. Cela ne lui avait jamais été que bénéfique, mais… Là, c'était mal parti.

- Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, Lexa. Je t'avoue que je n'arrive même pas à réfléchir correctement, en ce moment... Regarde, c'est Miss Taylor, juste là. Allons lui dire bonjour.

Et elle entraîna Lexa sans même lui laisser le temps de réagir.
Opération : reprise minimale de contrôle. Il ne fallait pas exagérer, non plus. Les paroles, si elle ne pouvait les arrêter, elle pouvait au moins les choisir, non ?

Plus le temps de tenter une réflexion. Elles étaient devant Miss Taylor.
- Bonjour ! C'est un plaisir de vous croiser ici. Vous aimez le Quidditch, Miss Taylor ?

Malya espéra, dans le coin de son esprit sur lequel elle avait encore la main - pour combien de temps ? - avoir limité les dégâts. Peut-être, après tout, peut-être parviendrait-elle à bloquer sa question dans un coin de sa tête. En attendant, c'était un sourire qu'elle affichait.

Miss @Joanne Taylor, @Lexa Queen
@Dawn Green Tu nous rejoins ? :)

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
23 avr. 2020, 10:22
 18/02/2045  Les tribunes
Dawn n'avait jamais assisté à un match de Quidditch. Pour la première fois, elle découvrait la beauté de ce sport. Avant de se rendre dans les tribunes, la jeune Serpentard avait pris avec elle son carnet, un peu d'encre, et sa plume. Elle aimait écrire des citations, quelques fois des poèmes, l'écriture était une activité qu'elle aimait particulièrement.

Dans les tribunes, elle s'était mise à écrire :

Les Crochets vont gagner, pas la peine de chercher. Vous cherchez des gagnants ? Ils sont sous vos yeux ! Pourquoi perdre votre temps à regarder des prétentieux, lorsque vos futurs champions se montrent sous leur vrai visage, celui d'un amoureux du Quidditch près à recevoir quelques Cognards pour le bonheur de son équipe lorsqu'il gagneront la coupe.

Dawn ne savait pas vraiment si ce qu'elle venait d'écrire était bien ni même cohérent. Elle leva les yeux de son carnet et parcourra les tribunes du regard. Elle vit alors Malya et Lexa qui parlaient. Mais oui, les Malya pourrait lui dire ce qu'elle en pense, et si ce que Dawn avait écrit était pourri, elle préfèrerai l'entendre de sa bouche puisqu'elles étaient amies.

Elle se dirigea alors vers les deux jeunes filles et, lorsqu'elle arriva, commença à parler.

-Hey ! Vous allez bien ? Malya j'aurai besoin de ton avis pour...

Dawn s'était arrêté. Lorsque les filles s'étaient retournées, elle avait vu Miss Taylor.
"Oh non, je viens de les interrompre, qu'Est-ce que Miss Taylor va penser de moi ?"

Miss @Joanne Taylor , @Lexa Queen , @Malya Crown
Dernière modification par Dawn Green le 24 avr. 2020, 16:30, modifié 2 fois.