5 mai 2021, 16:45
Plateau de jeu
Alors que la jeune Serdaigle restait dans l’incapacité de bouger depuis un tour,
Voilà que la jeune fille pouvait à nouveau se déplacer.
Alors que l’enfant reprenait ses esprits, elle aperçut qu’une personne avait enfin atteint la ligne d’arrivée : Sara.
Zut, la victoire n’était pas passé loin !
Sans attendre, la fillette essaye de bouger à nouveau ...
Action : Ascendio [3]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

5 mai 2021, 16:57
Plateau de jeu
Et ziiiiuuup! Jolly Jumper est en forme et j’avance à toute allure, parcourant la moitié du terrain en quelques secondes à peine. Le sac serait-il en peau de crocodile? La flaque d'eau ne me pose nullement problème, au contraire, je parviens à surfer dessus avec agilité et bien plus d'élégance que je ne l'avais fait en hiver sur une de ces mêmes flaques gelées... J'avance tellement rapidement que je ne vois pas la bûche d'arbre surgissant soudainement devant moi.... Je m'encouble, trébuche et m'immobilise. Scrogneugneu. La voix de Jacob me fait lever la tête. Je me redresse, lui adresse un sourire radieux et veux lever la main en guise de salut mais je suspends mon geste lorsque soudainement, je vois Miss Bowers me dépasser et traverser la ligne d’arrivée dans son sac à oranges. Wow. On peut dire qu’elles sont pressées! Mon humour devient douteux mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper: la première marche du podium est réservée, mais il en reste deux autres. Et je sais parfaitement qui je veux y voir. Jacob est à ma hauteur. Je peux enfin mener à bout mon petit salut de la main et lance à l’adresse de mon ami:
« Youhou, allez Jacob, ensemble direction arrivée! Griffes et crocs, Griff’sauteurs, Griff’vainqueurs! »
Action: Ascendio [1]
@Jacob Tramontane :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

5 mai 2021, 16:58
Plateau de jeu
Elle avança encore d'une petite distance, rien n'allait aussi vite et aussi loin qu'elle le voulait. La jeune fille vit Sara Bowers atteindre la ligne d'arrivée et par conséquent se faire une place sur le podium. Aïe. Lydia prit une inspiration et réfléchit : un choix bien précis s'offrait à elle.
Je refuse la proposition
Action : Ascendio [4]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

5 mai 2021, 17:03
Plateau de jeu
Jacob était désormais au même niveau que Leo, capitaine de la motivation, et qu'un Poufsouffle inconnu au bataillon gryffon. Il ne resta pas longtemps fixé sur son observation. Le sac résistant n'était pas le commandant ici (sac-rebleu !), et ce sacré sac de survie allait suivre la force de l'impulsion du Gryffon, dynamisé par les paroles de Leo. Sourire désormais aux lèvres et puissance toujours aux pieds, nom d'un Gryffon ardent, en avant !

Action : Ascendio [3]

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

5 mai 2021, 18:32
Plateau de jeu
Sara venait de gagner. Les autres étaient proches de l'arrivée, à deux doigts... Arrrgh ! Le coeur de Rhænys cogna dans sa poitrine. Quitte à se rétamer, autant le faire en beauté ! Un dernier effort pour le jeu et elle pourrait se dire qu'elle a tout donné malgré tout. Une défaite n'est pas définitive. Elle aura probablement d'autres occasions de se rattraper... Le plus important c'est de participer, essayait-elle de se convaincre. Mais, cette défaite, elle l'aurait probablement en travers de la gorge pour un petit bout de temps.
Action : Ascendio - 2

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

5 mai 2021, 19:32
Plateau de jeu
Sar venait de gagner et plusieurs se rapprocher chaudement de la ligne d'arrivé. Pour les ralentir Jennifer avait une solution, attaquer. Des personnes vont avancer et si ont les laisse avancer le tour prochain ils auront gagner. Il font donc en attaquer. En plus de ça presque tout le monde a décider d'avancer.

Action: Flipendo

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

5 mai 2021, 20:32
Plateau de jeu
Raah en plus d'avancer lentement voilà qu'elle se faisait à présent attaquer ! Ce qu'elle trouvait un peu bête puisqu'elle n'était pas vraiment en tête et une autre personne venait de gagner à sa place. Adieu la première place, donc ! Il restait heureusement la deuxième et la troisième place, ce serait certes moins bien que la première mais il était hors de question qu'elle ne soit pas sur le podium du tout ! L'aiglonne était un poil déçue tout de même, surtout qu'elle devait parcourir à nouveau le chemin déjà effectué. Personne ne pouvait se montrer un peu compréhensif et la laisser gagner elle et son sac poubelle puant ? Non ? Tant pis, alors elle allait devoir attaquer une personne au risque de voir le podium lui échapper !

Action : Flipendo

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

5 mai 2021, 21:05
Plateau de jeu
TOUR 9 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 9ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Zoey Redfly, tu attaques Jacob. Tu n'avances pas.
Jennifer Huskey, tu attaques Jacob. Tu n'avances pas.
Jacob Tramontane tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Les attaques à ton égard annulent ton action et te projettent en arrière. Tu recules d'une case. Tu tombes sur une flaque d'eau et glisses dessus. Tu es projetée vers l'arrière d'une case supplémentaire.
Joseph Pierce, tu peux à nouveau jouer.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Lydia Holmes, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h). Pardon Lydia, mais je crois que sur cette partie tu es vraiment maudite :lol:
Leo Ginger, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. La 2ème place est si proooche !
Erza McGowan, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Léna Romanoff, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 10 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire !
En ce qui concerne le rappel, je n'ai pas eu besoin de le faire, tous ceux qui le pouvaient ont posté 😋
Précisions importantes : si deux joueurs finissent au même tour, c'est le 1er à avoir posté qui gagne ! N'oubliez pas de terrasser vos ennemis en freinant leur avancée hehe !
N'oubliez pas non plus qu'il vous faut avoir fait 1 fois chaque action pour accéder au podium :) La victoire de Sara était assez exceptionnelle, imprévue et rapide, ce qui fait que je ne lui ai pas compté cette règle car elle n'aurait pas réussi à l'appliquer, mais à partir de maintenant elle entre en action, vous avez fait assez de tours de jeu ^^

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

5 mai 2021, 21:08
Plateau de jeu
Hello, pour que ce soit bien visible par tous je le remets juste en dessous : Merci de poster exceptionnellement avant 10 heures s'il vous plaît :) Demain après midi j'ai une occupation à 16 heures ce qui fait que vous aurez comme horaire limite pour poster 15 heures, le temps pour moi de faire la réso. J'avance tout d'une heure, pour que vous ayez quand même le temps.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

5 mai 2021, 21:10
Plateau de jeu
Joseph se décida. Il allait attaquer quelqu'un ! Il était temps de se venger ! Quelqu'un était déjà arrivé, et Joseph voulait être le suivant. Il n'avait pas d'autre choix ! Mais la question était : qui serait sa cible.
Joseph sourit. Tout cela restait un jeu. Il allait donc s'amuser !
Action : Flipendo

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.