La Garde Noire
Bon, c’est dommage, de ne pas avoir eu La Défense d’Alice pour le dernier tour
Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de mort, dont deux GN. Il en reste donc deux.
Je vais te faire confiance également Will, même si j'ai eu des doutes, c’est compliqué d’être sur que la personne soit dans le bon camp. (Tu peux être en train de manipuler, mais si on commence à douter de chacun, ça va être compliqué.)
Donc Joy, tu me sembles aussi suspecte, pour les raisons déjà énoncé plus haut. Rafaela et Felicia également pour les mêmes raisons et Léna car tu ne parles pas beaucoup, et que ton seul message, était vraiment vague, et douteux.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de mort, dont deux GN. Il en reste donc deux.
Je vais te faire confiance également Will, même si j'ai eu des doutes, c’est compliqué d’être sur que la personne soit dans le bon camp. (Tu peux être en train de manipuler, mais si on commence à douter de chacun, ça va être compliqué.)
Donc Joy, tu me sembles aussi suspecte, pour les raisons déjà énoncé plus haut. Rafaela et Felicia également pour les mêmes raisons et Léna car tu ne parles pas beaucoup, et que ton seul message, était vraiment vague, et douteux.
J’ai également envie d’entendre l’avis de chacun pour le décider!Léna Romanoff a écrit : 10 mars 2021, 15:55 Bonjour, Je suis désolée d'avoir été inactive ... j'étais en cours puis j'ai eu des empêchements.
je sais bien que répéter je suis innocente n'est pas une vraie solution car je serais forcément coupable aux yeux de quelqu'un ne serait-ce que par le fait qu'il y a forcément quelqu'un contre moi.
Bref, autant vous dire que je suis vraiment perdue, ne serait-ce que contre des accusations qui n'ont pas forcément raison d'être ? Des alibis qui peut-être n'en sont pas vraiment ?
La Garde Noire
Ah la la !! Pourquoi tant de morts ?!
Personnellement je m’interroge sur Elfie et son poste. Si ça se trouve tout cela n’était que du vent et c’est une des membres de la Garde Noire. Pourquoi me diriez vous !
Et bien j’y viens !
C’est en effet très avantageux pour la GN d’avoir le maire dans son camp et le fait qu’Elfie est postée la première nous faisant pleins de belles promesses à vraisemblablement séduit la majorité d’entre nous. Je me demande si ce n’est pas une ruse. En tout cas c’est très bien mené mais de mon côté je suspecte Elfie pour ces raisons.
Désolé Elfie.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Personnellement je m’interroge sur Elfie et son poste. Si ça se trouve tout cela n’était que du vent et c’est une des membres de la Garde Noire. Pourquoi me diriez vous !
Et bien j’y viens !
C’est en effet très avantageux pour la GN d’avoir le maire dans son camp et le fait qu’Elfie est postée la première nous faisant pleins de belles promesses à vraisemblablement séduit la majorité d’entre nous. Je me demande si ce n’est pas une ruse. En tout cas c’est très bien mené mais de mon côté je suspecte Elfie pour ces raisons.
Désolé Elfie.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La Garde Noire
J’aimerais réagir sur le fait de poster en première.
Je ne voulais de base, pas me présenter. En voyant le post des conteuses, et aucune présentation, je me suis dit que j’allais poster, pour le jeu
Après c’est normal, qu’en te suspectant, je me prenne des « retours »
Je ne voulais de base, pas me présenter. En voyant le post des conteuses, et aucune présentation, je me suis dit que j’allais poster, pour le jeu
Après c’est normal, qu’en te suspectant, je me prenne des « retours »
La Garde Noire
C’est vrai que je n’étais pas tres claire...
Je m’explique :
Si je suis dis que je suis innocente et/ou membre de la GN par exemple. Ceux qui ne le sont pas iront dire que non, je n’étais pas innocente.
Et vice-versa avec si je ne suis pas membre de la GN
Je m’explique :
Si je suis dis que je suis innocente et/ou membre de la GN par exemple. Ceux qui ne le sont pas iront dire que non, je n’étais pas innocente.
Et vice-versa avec si je ne suis pas membre de la GN
La Garde Noire
D'abord,je peux comprendre qu'on me soupçonne mais je n'ai malheureusement rien d'autre à dire que je suis totalement innocente.
Ensuite, j'avoue que je partage un peu le point de vue de Rafaëla au sujet de Elfie, mais pour raison un peu différente : Je me demande si les GN ne t'auraient pas déjà tués, sachant que tu as plus de pouvoir aux votes que les autres villageois. Après, ce n'est qu'une hypothèse puisqu'il est aussi possible que tu aies été protégée par quelqu'un d'autre
Enfin, je ne sais pas encore trop comment je vais me positionner, mais je n'ai pas non plus bien compris ton raisonnement, Léna
Ensuite, j'avoue que je partage un peu le point de vue de Rafaëla au sujet de Elfie, mais pour raison un peu différente : Je me demande si les GN ne t'auraient pas déjà tués, sachant que tu as plus de pouvoir aux votes que les autres villageois. Après, ce n'est qu'une hypothèse puisqu'il est aussi possible que tu aies été protégée par quelqu'un d'autre
Enfin, je ne sais pas encore trop comment je vais me positionner, mais je n'ai pas non plus bien compris ton raisonnement, Léna
évanaissance
La Garde Noire
Bon... Me voila en plein doute
Rafaëla et Felicia ont tout de même deux arguments assez intéressants concernant Elfie :
Néanmoins, je n’ai absolument rien à lui reprocher depuis le début, je ne sais que penser. Est-ce que Rafaëla et Felicia sont les deux dernières GN, et essayent de retourner la situation sur Elfie ?
Aussi, Léna, je trouve tes explications très vagues et n’apportant pas vraiment d’arguments pour te défendre...
Par contre, je te pense tout de même innocente et t’accuser me semble être une mauvaise piste. Je m’appuie surtout sur ton vote contre Niki (ex-Garde Noire) où tu avais justifié ton choix avec :
C’est très très compliqué de faire le bon choix
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Rafaëla et Felicia ont tout de même deux arguments assez intéressants concernant Elfie :
C’est en effet très avantageux pour la GN d’avoir le maire dans son camp.
Comme je le disais également, si Elfie ne fait pas partie du village, ça peut nous être fatal très rapidement... Et les arguments comme quoi elle pourrait être de la GN se tiennent, on ne peut pas dire le contraire.Je me demande si les GN ne t'auraient pas déjà tués, sachant que tu as plus de pouvoir aux votes que les autres villageois.
Néanmoins, je n’ai absolument rien à lui reprocher depuis le début, je ne sais que penser. Est-ce que Rafaëla et Felicia sont les deux dernières GN, et essayent de retourner la situation sur Elfie ?
Aussi, Léna, je trouve tes explications très vagues et n’apportant pas vraiment d’arguments pour te défendre...
Par contre, je te pense tout de même innocente et t’accuser me semble être une mauvaise piste. Je m’appuie surtout sur ton vote contre Niki (ex-Garde Noire) où tu avais justifié ton choix avec :
Lahya étant finalement du village, je ne pense pas qu’une GN aurait parlé comme ça pour la suivreJe te suis, Lahya, car j’aime bien le fait que tu essayes de faire avancer le jeu. J’espère vraiment ne pas me tromper en te faisant confiance ...
Je vote donc contre Niki Nastira
C’est très très compliqué de faire le bon choix
La Garde Noire
Cette nuit on a beaucoup perdu.
Pour les suspections à mon égard je me suis déjà défendu et je ne pense pas pouvoir ajouter quelque chose à mes précédents arguments.
Sinon, on a 2 chances sur 7 d’éliminer un GN et 5 d’éliminer un innocent. Je n’ai pas trop d’idées pour le moment en dehors de ce que vous avez dit...
Pour les suspections à mon égard je me suis déjà défendu et je ne pense pas pouvoir ajouter quelque chose à mes précédents arguments.
Sinon, on a 2 chances sur 7 d’éliminer un GN et 5 d’éliminer un innocent. Je n’ai pas trop d’idées pour le moment en dehors de ce que vous avez dit...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Garde Noire
Bon je vais pas continuer à raconter des choses qui n’ont pas vraiment de sens, c’est vrai ...
En effet pour Effie, comme tu le disais, Will, c’est l’un ou l’autre.
Je ne sais pas si y aller au hasard nous apportera vraiment des choses ...
En effet pour Effie, comme tu le disais, Will, c’est l’un ou l’autre.
Je ne sais pas si y aller au hasard nous apportera vraiment des choses ...
La Garde Noire
Le seul problème, c’est qu’il faut qu’on se décide et très prochainement...
Je ne pense pas pouvoir repasser plus tard, je
vais donc devoir me prononcer sans grande conviction (gloups).
Je reste sur ma position et vais faire confiance à Elfie, et reprendre mes suspicions du départ. Vraiment désolé par avance Joy, si je me trompe
Je ne pense pas pouvoir repasser plus tard, je
vais donc devoir me prononcer sans grande conviction (gloups).
Je reste sur ma position et vais faire confiance à Elfie, et reprendre mes suspicions du départ. Vraiment désolé par avance Joy, si je me trompe
Je vote contre Joy Wakberg