Ancien sorcier
Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce une pause-maladie à durée indéterminée, n'arrivant toujours pas à me remettre de mon rhume. Désolée pour tous les RPG que je retarde (encore) promis je saurais me rattraper!
Ancien sorcier
Bonjour bonjour !
Cela fait à présent quelques mois que je n'étais plus active sur le site. Mais je vous annonce qu'à présent, je serai de nouveau parmi vous
Cela fait à présent quelques mois que je n'étais plus active sur le site. Mais je vous annonce qu'à présent, je serai de nouveau parmi vous
Ancien sorcier
Katyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
Yeah! Moi aussi je reviens!
Le bac est terminé et je suis en Vacance!!!
Bref..
Yeah! Moi aussi je reviens!
Le bac est terminé et je suis en Vacance!!!
Bref..
Ancien sorcier
Je serai absente de demain au 28 Juin pour voyage en France ^_^
Ancien sorcier
Je serais absente à partir de ce lundi et jusqu'au dimanche/lundi suivant pour cause de BAFA plus petit week end en famille.
Guess who's back?
L'âme de Turner revient vous hanter, chers Poudlariens. Prenez garde.
Ancien sorcier
Je préviens ici que je serai un peu moins présent sur le site jusqu'à Vendredi pour cause de révisions. Mais je vais faire de mon mieux tout de même pour suivre un peu ce qu'il se passe dans le château et répondre aux hiboux.
Ancien sorcier
Je serai un peu moins présente durant tout le mois de Juillet, vacances obligent. Bonnes vacances à tous.
Ancien sorcier
Je viens vous signaler mon absence cet été (pratiquement tout du long), pour la même raison que ma collègue.
Bonnes vacances à tous !
Bonnes vacances à tous !
Je viens annoncer mon retour parmi vous.
» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »