3 juin 2023, 11:53
Une question pour un sorcier
Bonjour,
Je suis désolée de rebondir mais effectivement, dans le cours et dans le manuel le même deuxième effet est mentionné, mais ses conditions sont différentes... Est-ce que les deux sont vraies et sont additionnelles ou est-ce qu'une seule est vraie
Désolée de vous embêter mais je me posais exactement la même question qu'Elijah
Merci et bonne journée à vous,
Orlaith
Je suis désolée de rebondir mais effectivement, dans le cours et dans le manuel le même deuxième effet est mentionné, mais ses conditions sont différentes... Est-ce que les deux sont vraies et sont additionnelles ou est-ce qu'une seule est vraie
Désolée de vous embêter mais je me posais exactement la même question qu'Elijah
Merci et bonne journée à vous,
Orlaith
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
3 juin 2023, 12:02
Bonjour,
je vous renvoie tous les deux au premier post du manuel qui devrait vous éclairer je pense.
je vous renvoie tous les deux au premier post du manuel qui devrait vous éclairer je pense.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
4 juin 2023, 11:29
Bonjour !
Je bloque sur une question du devoir facultatif "T'as rigolé ou t'as pété ?" de 2e année.
C'est donc la 3 : 3. Inventez une modulation à ce sort. /2
Je me demandais ce qu'était précisément une modulation, à savoir seulement une façon différente de lancer le sort pour changer son effet ou alors complètement changer la formule etc pour détourner cet effet à partir du sortilège initial ?
Merci d'avance.
Je bloque sur une question du devoir facultatif "T'as rigolé ou t'as pété ?" de 2e année.
C'est donc la 3 : 3. Inventez une modulation à ce sort. /2
Je me demandais ce qu'était précisément une modulation, à savoir seulement une façon différente de lancer le sort pour changer son effet ou alors complètement changer la formule etc pour détourner cet effet à partir du sortilège initial ?
Merci d'avance.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
4 juin 2023, 11:32
Bonjour,
Pour savoir ce qu’est une modulation il vous suffit de lire ce sujet.
Pour savoir ce qu’est une modulation il vous suffit de lire ce sujet.
4 juin 2023, 11:34
Merci beaucoup j'y cours
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
20 juin 2023, 12:58
Bonjour Miss,
Dites, c’est une question qui peut paraître idiote mais pour la partie RPG du dernier devoir de première (examen). Quand vous nous demandez de raconter comment c’est passer notre examen. Est-ce que l’on doit s’imaginer à la place de la jeune fille dans votre situation ?
Merci d’avance et bonne journée.
Dites, c’est une question qui peut paraître idiote mais pour la partie RPG du dernier devoir de première (examen). Quand vous nous demandez de raconter comment c’est passer notre examen. Est-ce que l’on doit s’imaginer à la place de la jeune fille dans votre situation ?
Merci d’avance et bonne journée.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
20 juin 2023, 13:09
J’ai du mal à comprendre votre question… Vous devez faire un rp de l’examen de la même façon que vous pourriez faire un Rp classique
.
20 juin 2023, 13:12
Ce que je voulais dire c’est que pour passer l’examen, on doit avoir une situation de départ. Est-ce celle de votre devoir ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
20 juin 2023, 13:15
Non c’est celle du devoir
..
22 juin 2023, 12:06
Bonjouuuuur !
Je préfère poser une question car j'ai du mal à comprendre la question d'un de mes devoirs
Il s'agit du dernier devoir de 3ème année, il y a cet enchainement de questions :
Doit-on s'appuyer simplement sur les cours ? Ou alors quel programme RP est le bon ? J'ai relu les 5 devoirs (en comptant le dernier) et je n'ai trouvé aucun duo de sort identiques. L'effet est-il "immobiliser l'adversaire" "désarmer l'adversaire" ou vraiment quelque chose de précis comme "faire des chatouilles" ?
Certains devoirs ont été modifiés alors je ne sais plus trop sur quel programme/quels devoirs m'appuyer pour répondre (notamment sur la question pour Epiksey)
Merci beaucoup !
Ed'
Je préfère poser une question car j'ai du mal à comprendre la question d'un de mes devoirs
Il s'agit du dernier devoir de 3ème année, il y a cet enchainement de questions :
J'ai plusieurs questions : Pour la 2), les deux sorts étudiés doivent-ils avoir le même effet que Glacius ? Ou que Bullitor ? Ou alors il faut citer juste deux sorts qui ont le même effet tout court ?1. Le sortilège Bullitor, bien exécuté, fait-il apparaître un nuage de bulles ou une bulle unique ? Expliquez.
2. Citez les deux sorts étudiés cette année et qui ont le même effet. Donnez l’incantation et quelques informations importantes à propos de chacun de ces sorts
Doit-on s'appuyer simplement sur les cours ? Ou alors quel programme RP est le bon ? J'ai relu les 5 devoirs (en comptant le dernier) et je n'ai trouvé aucun duo de sort identiques. L'effet est-il "immobiliser l'adversaire" "désarmer l'adversaire" ou vraiment quelque chose de précis comme "faire des chatouilles" ?
Certains devoirs ont été modifiés alors je ne sais plus trop sur quel programme/quels devoirs m'appuyer pour répondre (notamment sur la question pour Epiksey)
Merci beaucoup !
Ed'
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)