Magic'Awards VIII

Olala, je n'imaginais pas être nommée aux Magic'Awards (ni même être nominée), donc merci ♥︎
C'est grâce à Pfr si je me suis lancée dans le dessin numérique et c'est vraiment chouette de voir que des gens apprécient ce que je fais !

Par ailleurs, j'ai également adoré le fait de voir Brillantes Écailles parmi les nominés des boutiques (et arriver en 2ème position omg), donc bravo à tous ceux qui ont fait que la boutique existe à Serp (les gens talentueux qui m’entourent comme les petites écailles qui commandent) ♥︎

Et bien sûr félicitations à tous les autres nommés, c'est un honneur de voir mon pseudo apparaitre parmi les vôtres et surtout merci à Diane pour son travail fabuleux ♥︎

Oui, je mets des cœurs partout mais je ne suis qu'amour pour vous ♥︎
Magic'Awards VIII
Tout d'abord, je voulais remercier Miss Turner pour l'organisation !

Merci à vous pour avoir voté pour moi et ma petite Charlotte :blush:
J'essaierai de continuer à faire rayonner mini Chacha sur un coin de château pendant un bout de temps <3

Bravo à vous tous ! C'est un plaisir de voir les joueurs et les personnages mis à l'honneur ici !

Je salue en coup de vent ma merveilleuse camarade sur le podium des travailleurs, tu manques un piti peu @Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Magic'Awards VIII
Merci à tous !

Tout d'abord merci à Diane Turner pour l'organisation mais aussi à tout ceux qui ont pensé à moi en remplissant ces formulaires.

Je vais tâcher de ne pas vous décevoir.
Se voir confier autant d'espoir c'est un peu impressionnant. :cryhappy:
Je vais pouvoir lancer encore plein de Lumos dans les Rps nocturnes avec ça en poche.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Magic'Awards VIII
Franchement merci pour cette animation ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Magic'Awards VIII
Que rajouter après ces messages tellement positif ?

Et bien encore du positif. J'ai adoré cette animation, découvrir les lauréats de chaque catégories, les votes et les résultats. Alors bravo pour ce travail remarquable et très apprécié et félicitations à tous les primés, aux seconds, ex-aequo, troisième, ainsi qu'à tout ceux qui ont pris part à ces Awards.

5ème année RP en 2047/2048
Magic'Awards VIII
En premier, je voulais remercier Miss Turner pour l'organisation de ces Awards. Vous avez fait un travail fabuleux ! Comme l'ont dit certains de mes VDDs, vous méritez un Awards rien que pour ça :wise:

Et merci à ceux qui ont voté pour moi, je vais essayer de ne pas vous décevoir :cute:

Félicitations à tous les lauréats et les nominés ! <3

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Magic'Awards VIII
Oh :biggrin:

Je suis évidemment très content d'avoir un MA, j'étais déjà ravi de voir certaines nominations, mais ce titre là me fait vraiment plaisir parce qu'il reflète vraiment ce que j'essaye de faire passer INRP donc merci <3

Mais je voulais surtout profiter de la remise pour citer des gens !

@Carry Harrisson, satanée tentatrice, comme quoi une réputation est tenace même après avoir disparue des radars ! Bravo pour avoir autant marqué les esprit (et celui d'Aliosus en particulier :lol: )

@Edmund Dale vieille canaille ! Toute animosité RP que j'ai mise à part, tu as toutes mes félicitations pour ces titres reluisants ! Aliosus en mourrait si jamais cette cérémonie était RP :'(

@Aelle Bristyle c'est vrai que t'es au moins aussi grognon que je suis un MJ machiavélique ! Heureusement que je titre dit "mais on l'aime bien quand même" ;)

@Adaline Macbeth Quel plaisir de te voir couronnée de ce Magic Award, on fait une belle paire d'élèves modèles tiens ! :D

@Yesenia Cooper une vraie pile électrique nourrie aux ragots, deux beaux titres forts disputés que tu arrives à arracher, félicitations et merci de faire profiter le site de ton énergie !

Je suis aussi très content de voir le titre des révélations 2021 être partagé entre une prof et une élève, je trouve ça beau :cryhappy:

Voilà, merci miss Turner de l'organisation encore une fois, il faut vraiment qu'on vous décerne un prix spécial <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Magic'Awards VIII
Reducio
Image postée par le membre

Bon, oui, voilà tout : trop de talent en moi, trop de beauté en moi, trop de perfection en moi :meninblack:

Tout est dans l'eyeliner, Alio' :wise:

Plus sérieusement... *Essuie sa petite larme* Merci. Vous ne pouvez savoir à quel point j'ai été ému de voir à quel point la coquetterie d'Edmund a été reconnue :love: Et bon, ne parlons pas de l'award du Don Juan : il y aurait bien trop de choses à dire...

Mes plus grandes félicitations aux nominés et fichtre, Miss Turner, merci d'organiser ces MA depuis trois éditions (déjà !).

Quoi qu'il en soit : vous pouvez être sûrs que vous me verrez encore longtemps squatter les podiums :wise: À défaut de pouvoir squatter le terrain de Quidditch...

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Magic'Awards VIII
Bravo à tous les lauréats mais aussi à tous les nominés. Une année forte en émotions se termine mais une nouvelle commence alors à l'année prochaine pour de nouveaux awards :wow:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Magic'Awards VIII
Un grand sage m'a dit "bah écoute avant c'était vu comme un défaut, maintenant t'as un Award grâce à ça :meninblack: ". C'est donc avec grand plaisir que j'accepte le super titre de Commère de 2021, que je vais donc prendre pour un compliment et qui souligne un trait de ma personnalité ; certes je parle beauuuucoup beaucoup trop, mais je sais écouter aussi ! :LOL:
Au plaisir de lire tous vos ragots en flood ou en RP dans ce cas ! <3

Ce titre de Pile électrique me fait trop plaisir et trop marrer en même temps :lol: Je n'aurais pas pu avoir mieux pour représenter mon année 2021 sur PFR ! Ravie de vous avoir fait tourner la tête avec mes 234567654345676543 changements de postes et mes idées farfelues ! :D

Merci beaucoup à Mrs. Turner pour l'organisation de ces Magic'Awards et félicitations à tous les Nommés ! <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR