Inscription
Connexion

15 mars 2022, 20:06
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le vent, toujours et encore présent empêcher une concentration optimale de la part de James. Il se faisait remuer dans tous les sens en tentant d'après une balle pas plus grosse qu'une balle de ping-pong ou de billard. Tout d'un coup, le jeune attrapeur vit une silhouette disparaitre. Où était passé Edmund ? Il ne voulait finalement plus le vif d'or ? Il voulait le laisser à James ? Comme c'est gentil de sa part ! Puis, une seconde silhouette arriva dans le champ de vision du bleu. Arf non, Long n'avait pas voulu faire un petit cadeau tout sympa, il avait juste laissé sa place à quelqu'un de plus en forme, Alystair Lightwood. Lui au moins depuis tout à l'heure il a pu manger un bout et se reposer bien tranquillement. Côté Serdaigle, ils n'avaient pas autant de chances... Volant tout près de bancs de Poufsouffle, le brun vit également South se poser, pour laisser la place à Dephillia. Deux ennemis dans un cercle de moins de cinq mètres.

Reportant son attention sur ce qu'il pensait être le vif d'or, James constata que la balle avait laissé place à une autre boule dorée. Mais ce n'était pas un vif d'or, non, c'était un chocolat extra délicieux que les moldus appellent Ferro Rocher qui flottait dans les airs. Affamé, le garçon se rua sur ce qu'il pensait être quelque chose de comestible, avec un peu de chance, il ferait comme Harry Potter, il attraperait le Ferrero Rocher avec sa bouche et pourrait directement le manger. Malheureusement, son plan tomba à l'eau bien vite, en l'espace d'un clignement d'yeux, la sucrerie disparu et le vif d'or revint à sa place, James ramena son esprit au match, regarda le tableau des scores, et pria pour que soit Eoin, soit Zoey maque un but avant qu'il puisse attraper le vif d'or, sinon ce sera fichu !

Noms soulignés pour Au Fil de Mots


Action : Capture le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

15 mars 2022, 20:07
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Au moment où je tendis le bras devant, le vif d'or fit un écart et me faufila entre les pattes. J'avais autant de succès qu'Ed, quelle plaie ! Heureusement James semblait galérer tout autant que nous. Il fallait que je restes motivé et que j'essaye encore et encore. A l'instant présent plus rien ne comptait que ce vif d'or. Je ne suivais plus le jeu du souafle ni du cognard, je ne visualisais que cette maudite sphère métallique qui jouait au chat et à la souris avec moi. Il fallait que je m'en saisisses le premier. Je voltigeais de gauche à droite au rythme de la variation du vif d'or. J'étais sur que de loin on aurait presque pu croire que j'étais soumis à un mauvais sortilège mais non j'essayais juste de suivre les changements de direction brutales et rapides de la minuscule balle qui valait tant de points.

Je ne pouvais plus la perdre de vue, il fallait que je m'en saisisses. Allant tantôt à droite, tantôt à gauche, dirigeant mon balai plus vers le ciel ou au contraire plus vers le sol, faisant des zig-zags, tout en essayant de garder une vitesse constante voir de l'augmenter afin de réduire l'écart qui me séparait de mon objectif. J'étais tellement concentré dans cette infernale course poursuite que j'en oubliais presque mon rival, les yeux fixés droit sur ce point doré. Une nouvelle fois je me sentis assez prêt pour tenter une nouvelle capture. Allais-je réussir cette fois ci à m'en saisir et sentir le frénétique battement d'ailes du vif d'or ? Je l'espérais en tout cas de tout mon coeur.
Action : Capturer le vif d'or.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

15 mars 2022, 20:09
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le cognard filait à toute vitesse, Irene était parvenue à passer juste devant Thaïs au dernier moment et cela avait fonctionné. Bien sûr la jeune fille en avait profité pour se reposer, ce match lui paraissait interminable, surtout après la faute qu'Eoin lui avait faite faire, mais c'était de pire en pire, elle sentait qu'elle s'affaiblissait de plus en plus, entre chaque tentative de cognement, elle ressentait de plus en plus le poids de la fatigue sur ses épaules, obligeant la jeune rousse à prendre quelques instants supplémentaire pour juste ne rien faire et se reposer, juste regarder le match se dérouler sous ses yeux, autour d'elle, sans rien pouvoir faire. Si sa colère contre les joueurs ayant triché sur ce match continuait de bouillir, son attachement à sa maison et au rôle dans lequel elle s'était engagée, son attachement même à sa précieuse équipe des Ailes d'Airain, tout cela, tout cela avait bien trop de valeur pour la cinquième année. C'était sa famille. C'était comme jouer pour Devon, pour qu'il soit ffier d'elle. Tout ce beau monde comptait sur elle, Christopher aussi. Elle ne s'imaginait pas devenir la responsable de la défaite de Serdaigle, juste parce qu'elle n'avait pas su s'économiser à temps. Mais c'étaient les derniers instants, elle le sentait : les attrapeurs des deux équipes semblaient avoir repéré le vif d'or et semblaient ne plus vuloir le lâcher. D'un instant à l'autre le match qs'achèverait et Irene... Irene devait donner tout ce qu'il lui restait pour ces derniers instants de match...

Action : Protéger James HOLLING
Thème : [brandir sa batte au-dessus de la tête]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 mars 2022, 17:51
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Eileen resta de marbre. Elle s’était, mais monumentalement foirée dans sa déstabilisation. À aucun moment, Sinnegan n’avait été dérangé par les mots que venait de lui balancer la Capitaine des Hel’s. L’Irlandaise s’en retrouvait d’ailleurs un peu honteuse, c’était bien de sortir des phrases comme celle-là, mais si derrière, c’était un gros flop… Et bien cela donnait la situation donc laquelle la gardienne des Poufsouffle se retrouvait. C’est-à-dire un Sinnegan en pleine forme, le souafle entre les mains qu’il venait de récupérer de la relance faite par Fournier, ce dirigeant vers les anneaux des jaunes et noirs. Un très très mauvais plan qui ne réjouissait en rien Eileen. Cette dernière avait beau avoir arrêté toutes les tentatives de but des Serdaigle sur cette rencontre-là, sa dernière fausse confrontation avec le poursuiveur des Ailes d’Airain avait résulté en l’ouverture du score des bleus et bronze.

Eileen devait se concentrer, elle devait à tout prix arrêter ce souafle et permettre à son équipe de conserver l’avantage au score et l’avance qui leur donnerait la victoire même si l’attrapeur des Serdaigle venait à capturer le Vif d’Or avant Alystair. L’adolescente en était capable, elle le savait, ce n’était plus une débutante désormais, mais chaque tir était différent et elle espérait seulement qu’au final, le souafle finirait entre ses mains, à sa plus grande joie et au plus grand malheur des Serdaigle.

La gardienne s’avança légèrement dans sa zone de but pour paraître un tant soit peu plus imposante qu’elle ne l’était. Elle observa Sinnegan et attendit le dernier moment pour plonger vers un des trois anneaux qu’elle protégeait.

Action : Arrêter le tir.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

17 mars 2022, 16:24
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Faim. La petite blonde avait faim. Oui son esprit tergiversait et elle ne savait plus que faire. Elle n'était pas si fatigué mais ce match la fatiguait. Elle voulait marquer, elle voulait gagner mais ces jaunes ne faisaient que leur mettre des bâtons dans les roues ou plutôt dans les balais. Alors elle pensait à la nourriture qui ne la décevait jamais. Avait-elle prit des bonbons déjà ? Aucune idée et elle ne parvenait pas à s'en souvenir. La deuxième année ne savait pas si elle avait le temps de fouiller dans ses poches pour en trouver, Celia-Awena relançait vers Eoin et elle devait se tenir prête en cas de soucis. Pourvue qu'ils marquent avant de trouver le vif ! Oui vraiment, ce match était long et il lui fallait du carburant. Peut-être que grâce à ça, elle marquerait enfin ?

Souriant toute seule, ses mains commencèrent à tâter ses poches et elle trouva vite ce qu'elle cherchait. Des petites gommes fruités, miam. Zoey en mit une dans sa bouche et directement elle retrouva un petit peu d'entrain. Allez, rien était perdu non ? Déjà, elle se repassait dans sa tête le moment où elle avait attrapé le balai de Deryn pour l'embêter. L'arbitre n'avait rien vu et c'était tant mieux ! Elle avait au moins réussi cela et elle voyait encore le sourire de leur gardienne qui l'avait vu. Remettant un bonbon dans sa bouche, elle regarda en direction d'Eoin voir s'il avait le souafle entre les mains et tenta de se réveiller. Il n'y en avait plus pour longtemps, enfin elle ne pensait pas.


Action : Se déplacer en A6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 mars 2022, 19:50
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Rejoignant le poursuiveur adverse non loin de nos buts, je lui jette un coup d'œil avant de me reconcentrer sur le souafle.

Il a l'air fatigué, épuisé même. Et bien que la majorité des joueurs étaient dans la même situation, au moins, quelques uns de nos joueurs étaient frais, revenant du banc.

J'espère que ces remplacements sont les derniers. Pas que je ne veux pas laisser ma place, mais plutôt parce que j'espère une fin de match imminente.

On a plus de mal à défendre, comme on le voit bien avec ce but, et on aura autant de difficultés à porter ce ballon jusqu'aux buts adverses à nouveau.

Et pourtant, je ne peux me résoudre à laisser notre avance partir en fumée. Trois buts d'avance, ce n'est vraiment pas rien, et je n'ai aucune envie de voir que cela ne servait à rien parce que je les ai laissé marquer.

Le regard fixé sur la balle rouge, je m'aperçois avec du retard que je ne suis pas assez proche du point d'arrivée, et que le poursuiveur bleu va la recevoir pil poil entre les mains.

Décidemment, la gardienne adverse est plutôt précise, même si elle a plus de mal avec les arrêts. Peut-être que c'est la moins fatiguée de son équipe aussi, ça joue.

Un coup d'œil à la notre, de gardienne, m'apprends qu'elle est en place, attendant un tir adverse pour reprendre le souafle. Et moi, il faut que je le chope avant. Avec un peu de chance...

Se déplacer en A6

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

17 mars 2022, 20:15
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le match durait et sans le vouloir réellement la jeune fille était étonnée et impressionnée par l’endurance des Serdaigles. Pour l’instant seule Irene avait du aller ce reposer et il est vrai qu’Aliénor faisait tout pour l’épuiser quand elle était sur le terrain, ayant une réserve avec Thaïs et Edmund sur le banc. Assez avantageux pour elle. Mais les autres… C’était autre chose. Enfin c’est quand elle pense ça que son regard dévie sur l’attrapeur de Serdaigle. Manquant de tomber de son balai il semble voler en direction du banc. Alors ça c’était une aubaine pour Alystair qui allait pouvoir courser le vif d’or seul. Un sourire étira les lèvres de la jeune fille avant qu’elle ne parte à la poursuite du cognard après un regard de défi en direction de la rousse, son adversaire principal, Irene. Les Hel’s étaient en position de force et Aliénor n’avait clairement pas le temps de regarde ce qu’il pouvait se passer autour, elle devait dresser ce cognard de manière à ce que les poursuiveuses puissent enfoncer le clou. C’était l’idée alors que le blond de l’équipe redoublait de vitesse et d’agilité pour chopper ce vif bien plus coriace que ce qu’on pourrait penser.

La batte plaquée contre la cuisse, la main gauche bien accrochée à son manche, le buste penché en avant, elle n’avait qu’un objectif, le cognard. Chacun sa balle et elle, elle devait dégommer des gens pour ouvrir le chemin à son équipe. Elle n’avait même pas pris le temps de jeter un coup d’œil au score, bien trop préoccupée par les actions qu’elle pouvait mettre en place, elle ne pouvait pas se déconcentrer, elle n’avait pas le droit Une fois à portée du cognard elle ralentir un peu, se redressant et armant son bras, le regard cherchant la meilleure cible avant d’abattre violement sa batte sur la balle de fer. Allez cognard, ouvre la voie.

Action : Cogner
Cible : Zoey Redfly

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 mars 2022, 21:24
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
-Mais c'est pas vrai ! Fais un effort Lys, reconcentre toi ! Pfff ! Ralais-je sur moi-même après avoir une nouvelle fois raté le vif d'or.
On était au coude à coude avec James, c'était stressant et voilà que je n'arrivais pas comme à mon habitude des derniers temps à me saisir de cette minuscule balle. Quel piètre attrapeur faisais-je. Mais je savais que je ne devais pas me laisser contrôler par mes émotions aux risques de perdre tous mes moyens. Alors je mis en application les conseils que maman m'avait donnés dans des situations frustrantes et me reconcentrai sur mon objectif.

Par chance pour moi, je sentis que James commençait à fatiguer. Ce qui était normal puisque les bleus jouaient sans remplaçant et que donc il n'avait pas pu avoir une minute de répit pour lui contrairement à moi. Malheureusement je ne pouvais pas m’apitoyer plus que ça sur son sort car je n'avais qu'un objectif capturer le vif d'or en premier pour donner la victoire à mon équipe. J'ignorai donc l'état de mon rival, rangeant mon empathie de côté, et continuai ma course poursuite avec le vif. J'allais bien réussir à le capturer un moment donné, je n'avais pas le choix, il le fallait. Je suivais tant bien que mal la course effrénée du vif d'or, essayant de réduire l'écart qu'il m'avait mis lors de mon dernier raté. Mon cœur battait à mille à l'heure en réponse à l'effort que je fournissais depuis quelques temps. Lorsque je me sentis une nouvelle fois assez proche de mon objectif, je tendis le bras le plus loin dessus pour tenter de capturer le vif d'or.
Action : Capturer le vif d'or.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

18 mars 2022, 16:49
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Finalement Eoin avait eu le souafle et la petite blonde n'avait pu qu'observer la passe parfaite qu'avait fait leur gardienne. Oui la passe avait porté ses fruits et Zoey espérait bien que son coéquipier marque un nouveau but. Même si elle aurait préféré le mettre elle même. Ses yeux suivaient attentivement ce qu'il se passait et elle se tenait prête au cas où la balle avait besoin d'une paire de bras supplémentaire. Si Eoin marquait alors elle en serait heureuse mais elle ne pouvait s'empêcher de râler intérieurement. Elle n'était pas arrivé à mettre un but, elle n'étaut arrivé à rien. Oui la blonde se fustigeait mentalement et elle dévorait le souafle des yeux. Est-ce qu'elle priait pour que leur capitaine le lâche ? Non elle ne pouvait tout même pas dire ça ! Elle préférait cent fois que son équipe gagne mais si elle pouvait mettre des points, ce n'était pas de refus.

Alors la deuxième année s'était avancé et guettait les pas d'Eoin. Elle ne pouvait, de toute façon, rien faire d'autre. Le cognard était une affaire d'Irene et le vif c'était James qui s'en occupait. D'ailleurs, elle ne savait pas si James s'en sortait mais elle espérait bien que oui. Si seulement le match pouvait prendre fin bientôt pour qu'elle puisse aller prendre un goûter. Les bonbons n'avaient pas été suffisant et si cela continuait ainsi, son estomac allait se mettre à gronder. Tout le monde prendrait peur en croyant que du tonnerres arrivait et le match prendrait fin. Finalement cela ne semblait pas être une si mauvaise idée.

Malheureusement Eoin avait tiré et la gardienne adverse se retrouvait avec le souafle dans les mains, empêchant un nouveau but de leur part. Comble de tout, le cognard arrivait vers elle et il fallait maintenant dévier sur quelqu'un d'autre. Alienor était une bonne cible, non ?

Action : Duper vers Alienor Delphillia

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !