Qui a été remplacé par ... ?
Bien le bonjour à tous et à toutes,92e SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Andrew Garfield.
Il a joué dans le film de guerre Tu ne tueras point
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Alexander Joyce Jr
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Olivia Garedig
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Elijah Cooper
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Dawn Wolf
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Ezra Waite
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Ernest Stevens, Amber Lloyd, Leo Shelby, Erin Fergusson.
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : Zunair Sathi, Maya Smith.
J'espère donc que la 93e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu dans quelques minutes.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de visualisation.93e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que le titre du film pour lequel cette image est tirée.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que le titre du film dont est tiré l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonjour à tous et à toutes,93e SESSION
RÉSULTATS
Je tenais encore une fois à vous remercier pour vos participations, c'est toujours un plaisir de vous voir vous amuser sur ce jeu.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Hugh Laurie.
Il jouait dans cette image dans le film Les 101 dalmatiens
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Leo Shelby
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : Ambre McBride
Quatrième place : Mia Spencer
Cinquième place : Olivia Garedig
B.R : Brian Helton, Elijah Cooper, Erin Fergusson, Ezra Waite, Julia Lock, Dawn Wolf, Elain Jackalope,
Maya Smith,
Amber Lloyd
MR (2/2) : Anabelle Destroi.
J'espère donc que la 94e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu le samedi 8 mars
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de visualisation.94e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi que vous me disiez si oui ou non, il possède un dessin-animé à son image ?
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que si oui ou non il possède un dessin-animé à son nom.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une disqualification directe.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,94e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Jackie Chan.
Il possède bien une série de dessins-animés à son nom : Jackie Chan Adventures
La preuve en image :
Première place : Leo Shelby
Deuxième place : Adeline Sgaeyl
Troisième place : Dawn Wolf
Quatrième place : Neytiri Winslow
Cinquième place : Erin Fergusson
B.R : Etan O'Brien.
MR (2/2) : Esther Eastwood.
J'espère donc que la 95e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu demain 22 mars
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de visualisation.95e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot, ainsi vous me disiez dans quel film il aurait joué avec Mike Tyson.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète de l'acteur ainsi que le titre du film dans lequel il aurait joué avec Mike Tyson.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,95e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits de l' acteur Steven Seagal.
Il a joué auprès de Mike Tyson dans China Salesman sortit au cours de l'année 2018.
La preuve en image :
Première place : Etan O'Brien
Deuxième place : Erin Fergusson
Troisième place : Isabella Pifors
Quatrième place : -
Récompense : -
Cinquième place : -
Récompense : -
B.R : /
MR (2/2) : Neytiri Winslow, Ambre Walker, Maya Smith.
J'espère donc que la 96e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu samedi 5 avril
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de visualisation.96e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le YouTubeur usurpé par Lancelot, ainsi vous me disiez la particularité de son pseudonyme YouTube.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du YouTubeur ainsi que la particularité de son pseudo YouTube.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,96e SESSION
RÉSULTATS
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'auriez peut-être deviné : ils reprenaient les traits du YouTuber Maxime Chabroud.
La particularité de son pseudo est qu'il est un anagramme de son prénom. En effet, AMIXEM (son pseudo) est le prénom Maxime avec inversion des lettres 2-1 / 4-3 / 6-5.
La preuve en image :
Première place : Alyssa Wright
Deuxième place : Lukas Sharp
Troisième place : Erin Fergusson
Quatrième place : Olivia Garedig
Cinquième place : Abi Skea
B.R : Acuti Caligo, Evan Maeng, Ambre McBride, Elain Jackalope, Brian Helton, Kate Jonsthlon, Sasha Triga, Zunair Sathi,Mina Lee, Dawn Wolf, Melody Brown, Marie Sabak, Will Robbs, Eileen O'Brien, Maya Smith
MR (2/2) : /
J'espère donc que la 97e session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Depuis le temps que j'attends...
La prochaine aura lieu samedi 19 avril
Bonsoir jeunes experts du monde moldu. Nous nous retrouvons pour une semaine pleine de musique.97e SESSION
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le chanteur usurpé par Lancelot, ainsi vous me donniez un des titres de ses chansons.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité complète du chanteur ainsi qu'un titre de chanson qu'il a pu chanter.
Bon amusement !