Ma mémoire me joue des tours
Ouiiiiiiiii, bien joué !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Super ! Mais impossible de me souvenir du nom de cette charmante personne...

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Prince
!
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Mais oui ! Comment ai-je pu oublier le Prince de la Pop, le Kid of Minneapolis, le seul et unique Love Symbol ?
À toi Luke !
À toi Luke !
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Et puis une présence sur scène assez incroyable en plus. C'est comme d'autres artistes qui ont changé radicalement de coupe de cheveux pour leur carrière ensuite, on le reconnaît même à son regard, je trouve. Bref.
Pour la suivante, je regrette de ne pas mettre le bas du visage (un peu trop dur à deviner j'imagine) parce qu'on est possiblement dans le top 10 des sourires les plus rayonnants existants.
Mais alors : comment s'appelle-t-elle ?
Pour la suivante, je regrette de ne pas mettre le bas du visage (un peu trop dur à deviner j'imagine) parce qu'on est possiblement dans le top 10 des sourires les plus rayonnants existants.
Mais alors : comment s'appelle-t-elle ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Peut-être Tracy Chapman ?
Tout à fait, la force qu'elle a dans l'authenticité et l'humilité de ce qu'elle raconte, cette femme ! C'est à toi, Ashley !
Oui ! Et je trouve sa reprise de Stand by me très douce.
Mais qui est cette charmante personne ?
Mais qui est cette charmante personne ?

David Bowie ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Ah ! Je m'en rappelle maintenant. Merci Erin, et c'est à toi !