J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amaryllis Lidwine car elle est à Gryffondor et grâce aux Gryffondor, on va gagner la coupe !
J'adopte Panthéa Johnson car il est à Serdaigle et j'aime l'intelligence des Serdaigle !
Et je tue Ebony Blackburn car de toute façon je l'ai déjà tué une premiere fois !
Je relance ensuite avec :
Herminie Peers, Arya Nightsade et Isaac Avery
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
J'adopte Panthéa Johnson car il est à Serdaigle et j'aime l'intelligence des Serdaigle !
Et je tue Ebony Blackburn car de toute façon je l'ai déjà tué une premiere fois !
Je relance ensuite avec :
Herminie Peers, Arya Nightsade et Isaac Avery
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
J'épouse Herminie car c'est une personne sage et réfléchie. Et puis on peut espérer qu'elle monte en grade et qu'elle est plus de Pouvoir 
J'adopte Isaac pour qu'il reste dans ma famille, et aussi parce que c'est la personne la plus adorable de la planète
Je tué Arya parce que on ne nomme pas ses enfants d'après un personnage de série. Non mé. je rigole j'adore Arya, c'est joli.
Je relance avec Brett Carter, Carry Harisson et Daisy Oddley.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
J'adopte Isaac pour qu'il reste dans ma famille, et aussi parce que c'est la personne la plus adorable de la planète
Je tué Arya parce que on ne nomme pas ses enfants d'après un personnage de série. Non mé. je rigole j'adore Arya, c'est joli.
Je relance avec Brett Carter, Carry Harisson et Daisy Oddley.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
J'épouse Daisy Oddley car j'adore son vava et que j'ai envie qu'on aille ensemble acheter des livres !
J'épouse Brett Carter car son nom de famille me rappelle un jeu auquel je joue et que son vava est mignon.
Je tue Carry Harisson car son nom de famille ressemble trop à hérisson et qu'un hérisson n'est pas vert.
Je relance avec Iris McColin, Aelle Bristyle et Alice Sangblanc
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
J'épouse Brett Carter car son nom de famille me rappelle un jeu auquel je joue et que son vava est mignon.
Je tue Carry Harisson car son nom de famille ressemble trop à hérisson et qu'un hérisson n'est pas vert.
Je relance avec Iris McColin, Aelle Bristyle et Alice Sangblanc
Azalice is coming from Wonderland, beware !
Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
J' épouse Alice Sangblanc, et hop, plus qu' un Gryffon et notre famille sera bien homogène
J' adopte Iris McColin, pour la mener sur le droit chemin parce que c' est pas gagné....
Je tue Aelle Bristyle, pour m' avoir fait taper 510 mots pour répondre au sondage du Chaudron, j' ai les doigts en compote
. je rigole bien sûr, c' était un plaisir de remplir le sondage
Je relance avec : Ecléria Tonnorie, Cassandre Mcwood et Térésa César
J' adopte Iris McColin, pour la mener sur le droit chemin parce que c' est pas gagné....
Je tue Aelle Bristyle, pour m' avoir fait taper 510 mots pour répondre au sondage du Chaudron, j' ai les doigts en compote
Je relance avec : Ecléria Tonnorie, Cassandre Mcwood et Térésa César
Opéra.
J'épouse Térésa César car son nom sonne bien et que j'aime bien son vava.
J'adopte Cassandre Mcwood car ma fille doit obligatoirement être une Poufsouffle.
Je tue Ecléria Tonnorie car je ne lui trouve rien de spécial. Désolée Ecléria
Je relance avec Iris Malioné, Orphéa Cooper et Pénélope Piters.
Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
J'adopte Cassandre Mcwood car ma fille doit obligatoirement être une Poufsouffle.
Je tue Ecléria Tonnorie car je ne lui trouve rien de spécial. Désolée Ecléria
Je relance avec Iris Malioné, Orphéa Cooper et Pénélope Piters.
Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
J’épouse Orphéa Cooper parce que elle est sympa ( je trouve )
J’adopte Penelope Piters car c’est une poufsouffle et j’aime bien les poufsouffles
Je tue Iris Malioné car elle a le même prénom que moi …
Je relance avec : Hestia Andrew, Ulysse Mage et Mary Mage
J’adopte Penelope Piters car c’est une poufsouffle et j’aime bien les poufsouffles
Je tue Iris Malioné car elle a le même prénom que moi …
Je relance avec : Hestia Andrew, Ulysse Mage et Mary Mage
J'épouse Ulysse Mage, parce qu'un duo de choc se doit de de le rester voyons ♥
J'adopte Mary Mage, rien que le fait qu'elle ait le même nom de famille qu'Ulysse fait d'elle un être respectable
Et je tue Hestia Andrew parce qu'un souffre douleur est fait pour ça
Je relance avec : Adaline Macbeth ; Geneva King ; Eileen Eastwood
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
J'adopte Mary Mage, rien que le fait qu'elle ait le même nom de famille qu'Ulysse fait d'elle un être respectable
Et je tue Hestia Andrew parce qu'un souffre douleur est fait pour ça
Je relance avec : Adaline Macbeth ; Geneva King ; Eileen Eastwood
Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
J'épouse Eileen Eastwood car elle est a Serpentard, est super jolie et a l'air super gentille
J'adopte Adaline Macbeth car c'est avec elle que j'ai fait mon premier RP et elle est super gentille.
Je tue Geneva King car on ne se moque pas d'Hestia
Je relance avec Emily Baker, Kirsty Panglewood et Isaac Avery
[font=MV Boli]
J'adopte Adaline Macbeth car c'est avec elle que j'ai fait mon premier RP et elle est super gentille.
Je tue Geneva King car on ne se moque pas d'Hestia
Je relance avec Emily Baker, Kirsty Panglewood et Isaac Avery
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Reducio
J'épouse Ulysse, autrement ça n'aurait pas était envisageable.
J'adopte Hestia, pour lui apprendre à aimer son papa. (ou au moins que pour aujourd'hui, en ce jour spécial qu'est la fête des pères)
Je tue Mary, que j'aurai très bien pu adopter pour avoir le même nom qu'Ulysse mais le sort en à décider autrement, il faut bien faire des sacrifices.
Je relance avec : Ly Saluvod, Zoe Morgan, et Adaline Macbeth.
J'adopte Hestia, pour lui apprendre à aimer son papa. (ou au moins que pour aujourd'hui, en ce jour spécial qu'est la fête des pères)
Je tue Mary, que j'aurai très bien pu adopter pour avoir le même nom qu'Ulysse mais le sort en à décider autrement, il faut bien faire des sacrifices.
Je relance avec : Ly Saluvod, Zoe Morgan, et Adaline Macbeth.
Edit : Mais naaan Isaac.
Edit 2 : Encore devancée ?
Relance de Lexie : Emily Baker, Kirsty Panglewood et Isaac Avery
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J' épouse Kirsty Panglewood pour avoir fait une merveilleuse équipe lors d' une animation. si Kirsty passe par ici elle comprendra
J' adopte Emily Backer pour ne plus jamais être seule le jour de Noël
Je tue Isaac Avery pour avoir tuer Hestia
Je relance avec Fiss MacTairdelbach, Mael Chassin et Lila Rose
J' adopte Emily Backer pour ne plus jamais être seule le jour de Noël
Je tue Isaac Avery pour avoir tuer Hestia
Je relance avec Fiss MacTairdelbach, Mael Chassin et Lila Rose
Opéra.