27 juil. 2019, 14:55
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop où poser la question, je me permets de poster ici. Désolée si ce n'est pas le lieu.
Je suis surprise de voir dans mon rapeltout une inscription au Réveil qui n'y est plus... sans que la personne ne se soit reconnectée. Est-ce un bug du forum ?

Décédée

27 juil. 2019, 15:01
Bonjour Erin,
La suppression est de mon fait, j'ai prévenu Edward et Diane, c'est vrai que je n'ai pas mis tous les créateurs du Réveil dans mon hibou.
Et la personne supprimée à été mise au courant des raisons également, pas de soucis de ce côté  ^^

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

31 juil. 2019, 04:18
BOnjour tout le monde ! 

@Dallan Blackwave ou quiconque qui saurait repondre a ma question !

Est ce que les sortilleges impardonnables sont de nouveaux legaux ? Pour tout le monde ? ou pour certaine personne ?

Question 2 ) Est ce qu'il est possible de RP dans la citadelle seule ? J'aimerai RP avec Morrigan pendant son service voila tout  ^^ 
Merciii

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

31 juil. 2019, 09:08
Je me suis posé la même question pour les sortilèges impardonnables  :roll:

Ça t'arrangerais avoue  :whistling:

Plus sérieusement qu'ils soient légaux ou pas, certains ne s'en préoccuperaient pas je suppose pour les lancer si c'est pour la bonne cause, un mal pour un bien (mais je doute qu'il y ait vraiment de causes assez bien pour justifier la torture ou la soumission)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

31 juil. 2019, 09:24
Ca m arrangerait grandement car j aimerai faire l’un de ces sorts le sort fetish de Morrigan  :roll:

Plus serieusement , je compte faire des RP solo ou Morrigan Harrison fait passer des interrogatoires a des Ne-moldus si possible a moins que ca ne soit une autre branche qui s occupe de ce genre de chose  :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

31 juil. 2019, 20:14
Carry Harrison a écrit : BOnjour tout le monde ! 

@Dallan Blackwave ou quiconque qui saurait repondre a ma question !

Est ce que les sortilleges impardonnables sont de nouveaux legaux ? Pour tout le monde ? ou pour certaine personne ?

Question 2 ) Est ce qu'il est possible de RP dans la citadelle seule ? J'aimerai RP avec Morrigan pendant son service voila tout  ^^ 
Merciii
Non. Pour l'heure, rien n'indique que le Conseil des sorciers tolère l'usage de ces sortilèges. C'est le flou total. 

Réponse 2 : la Citadelle est un forum comme un autre du site où tout le monde peut RP du moment qu'il tient compte des informations données dans les éléments RP.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

3 août 2019, 22:00
Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas vu et j'avoue que la motivation me manque pour reprendre tous les sujets qui auraient pu être postés et qui répondraient à la question. 

Nous savons que les nés-moldus n'ont plus accès au chemin de traverse et à la gare, donc je me posais deux questions :
-Un aménagement sera-t-il créé pour les fournitures ? Je sais que les nés-moldus reviendront à Poudlard en Portoloin, mais pour le matériel scolaire, comment feraient-ils ? 
-De même pour les futurs première année ? Est-ce qu'une plume leur sera envoyée ? La même question se pose pour le matériel, la baguette, comment feront-ils ? 

HS

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

3 août 2019, 22:54
J'ai la réponse pour les fournitures mais pour l'autre..  nada  :sweatingbullets:

Pour les fournitures, elle seront distribuées en début d'année par l'école aux enfant nés-moldus et les frais sont pris en charge par l'école (et par extension au donateur du RRSL)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

3 août 2019, 22:58
Coucou !

Des avantages sur le sites s'offre aux membre du conseils des sorcier ? ( pour Ursula, quoi..)
Des étages du ministères ou autres ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

4 août 2019, 01:10
Bonjour, bonsoir ^^
Rufus Williams a écrit : 3 août 2019, 22:54 Pour les fournitures, elle seront distribuées en début d'année par l'école aux enfant nés-moldus et les frais sont pris en charge par l'école (et par extension au donateur du RRSL)
Est-ce que la baguette est inclus dans cette distribution de fournitures ? Pas de possibilité de trouver un arrangement avec Ollivander pour que les premières années aient à leur tour l'expérience particulière de l'achat de la baguette, avec plusieurs tentatives et tout le tintouin ?

Lol Ainsley étant concernée je suis aussi intéressée à la réponse aux autres questions de Herschel ^^

Merci d'avance !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F