Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour , je viens annoncé une absence . Je ne pense pas pouvoir répondre aux RP que j'ai en cours , faire des devoirs , participer aux flood et encore moins venir touiller ( mais je vais faire de mon mieux ) .Je vais m'absenter tout ce week-end.
Bonne soirée
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Bonne soirée
#ad0c5a pour Lila
Bonjour a tous. J'ai le regret de vous dire que ma présence sur le site diminuera pour une durée indéterminée. Un événement que je n'ai Pas envie de divulguer est arriver et je ne suis vraiment plus d'humeur à rp. Je reviendrais quand j'irai mieux et mon inspiration aussi. Désolée pour les rps en attente mais l'IRL est plus important.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Dernière modification par Anabelle Franck le 16 mars 2019, 10:26, modifié 1 fois.
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonsoir à tous,
Je veux juste prévenir mes camarades de RPs qui doivent attendre une réponse de ma part que je serais beaucoup moins active à partir de demain et que je ne répondrais sûrement pas avant vendredi si aucune réponse n'est faite aujourd'hui. Pour cause, la fin des vacances scolaires et le retour à l'école. J'essayerai vraiment de répondre à certains dans la journée mais je ne promets rien. Je suis vraiment désolé !
@Rufus Williams, @Anabelle Franck, @Thalea kisley, @Kevin Alexanders, @Naïda Maous, @Cyanna Hillways ainsi que tous les autres qui répondront dans la semaine.
Bonne fin de soirée !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Je veux juste prévenir mes camarades de RPs qui doivent attendre une réponse de ma part que je serais beaucoup moins active à partir de demain et que je ne répondrais sûrement pas avant vendredi si aucune réponse n'est faite aujourd'hui. Pour cause, la fin des vacances scolaires et le retour à l'école. J'essayerai vraiment de répondre à certains dans la journée mais je ne promets rien. Je suis vraiment désolé !
@Rufus Williams, @Anabelle Franck, @Thalea kisley, @Kevin Alexanders, @Naïda Maous, @Cyanna Hillways ainsi que tous les autres qui répondront dans la semaine.
Bonne fin de soirée !
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Bonjour bonjour !
Je viens signaler une présence fortement diminuer dans les prochains jours (je me contenterai de répondre aux hiboux, et participer a l’animation en cours chez Serpentard), et une absence complète le 16 mars.
Désolé @Alaska Mille @Emma Lockses @Hestia Andrew @Alaska Cross @Carry Harrison @Milie Lomdu @Mary Middlebrooks @Isaac Powell @Ethan Threepipes @Edna Gringot @Gray Haros @Jérémie Collart @Celia-Awena Fournier @Zoélie Jack et @Brett Carter
je sais que j’ai déjà pris du retard sur certains RP, je répondrai vite c’est promis
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Je viens signaler une présence fortement diminuer dans les prochains jours (je me contenterai de répondre aux hiboux, et participer a l’animation en cours chez Serpentard), et une absence complète le 16 mars.
Désolé @Alaska Mille @Emma Lockses @Hestia Andrew @Alaska Cross @Carry Harrison @Milie Lomdu @Mary Middlebrooks @Isaac Powell @Ethan Threepipes @Edna Gringot @Gray Haros @Jérémie Collart @Celia-Awena Fournier @Zoélie Jack et @Brett Carter
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bonsoir,
J'annonce une baisse d'activité à partir de demain 13 mars et ce jusqu'au dimanche 17 mars inclus, pour cause de travail IRL. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP qui ne recevront pas de réponse cette semaine (sauf si une insomnie fait que j'aie soudainement la force d'écrire haha). Il est possible que vos devoirs soient corrigés un peu plus tard. Dans tous les cas, le délai d'attente ne dépassera pas les 5 jours, comme à mon habitude.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
J'annonce une baisse d'activité à partir de demain 13 mars et ce jusqu'au dimanche 17 mars inclus, pour cause de travail IRL. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP qui ne recevront pas de réponse cette semaine (sauf si une insomnie fait que j'aie soudainement la force d'écrire haha). Il est possible que vos devoirs soient corrigés un peu plus tard. Dans tous les cas, le délai d'attente ne dépassera pas les 5 jours, comme à mon habitude.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Bonsoir, j'annonce une grosse baisse de présence au niveau participation sur le forum, rps et Discord pour quelques jours au moins. Désolée pour mes partenaires.
Je reste présente pour mes filleul(e)s et garde un œil bien évidemment sur le dortoir.
Je reste présente pour mes filleul(e)s et garde un œil bien évidemment sur le dortoir.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Hello Poudlard ,
Je ne pensais pas venir autant de fois ici pour présenté des absences. Mais malheureusement, cette fois , mon absenc ne sera pas de quelques jours , mais d'un mois entier . J'essaierai de venir de temps en temps si j'ai le temps . ( donc non , je ne suis pas morte !)
#ad0c5a pour Lila
Je ne pensais pas venir autant de fois ici pour présenté des absences. Mais malheureusement, cette fois , mon absenc ne sera pas de quelques jours , mais d'un mois entier . J'essaierai de venir de temps en temps si j'ai le temps . ( donc non , je ne suis pas morte !)
#ad0c5a pour Lila
Bonsoir,
J'annonce une baisse de présence ces prochains jours, jusqu'à dimanche inclus, pour des raisons personnelles.
(Ma volière reste ouverte si besoin !)
Bonne fin de semaine et bon week-end à vous !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'annonce une baisse de présence ces prochains jours, jusqu'à dimanche inclus, pour des raisons personnelles.
(Ma volière reste ouverte si besoin !)
Bonne fin de semaine et bon week-end à vous !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir,
Je vais être absente un long moment pour cause d'absence de réseau internet.
Gryffondor
Deuxième année RP
Je vais être absente un long moment pour cause d'absence de réseau internet.
Gryffondor
Deuxième année RP