7 mai 2020, 15:01
 Flood  Autour d’un verre
D'ailleurs en parlant de Tristesse, j'ai pleuré pendant la mort de Cédric Diggory... :upsidedown: Alors que ça m'était jamais arrivée... Et je l'aime pas trop en plus. =_=

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 mai 2020, 15:01
 Flood  Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 7 mai 2020, 14:59 Ça papote au chaudron :wow:

Bonjour bonjour ^^
tapez-moi je dois travailler :wry:

Ça parle de tristesse et de joie ? Moi j'aime bien les deux :cute: Parce qu'il n'y a aucune joie sans tristesse et vice-versa :wise:
*te tape avec une tapette à mouche* puisque tu l'a demandé :grin:

Edit: oups, devancé !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
7 mai 2020, 15:02
 Flood  Autour d’un verre
Arrêtez avec mon nom, j'ai mis en place un tabou comme Miss Loewy dessus afin d'être certaine de ne jamais rien manquer :wise:
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 7 mai 2020, 14:58 Ma Protégée va t'aider à trouver qui est l'Autre ! :yes: (d'ailleurs je me demande bien d'où vient cette idée de mot "l'Autre"... :whistling: )
*entend parler d'un certain "Autre" et se ramène aussitôt* C'est vrai qu'on se demande d'où vient ton inspiration... :wise:
Personnellement, je préfère la joie. C'est pour ça que j'ai créé un personnage qui n'est que joie, de cette façon je ne serais pas obligée (dans l'immédiat en tous cas) de déprimer en écrivant ! :cute:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
La joie c'est nul. Je veux des cris, de la souffrance, des supplications, des ténèbres et de l'obscurité !
Mais aussi des mises à mort, des suicides, des sacrifices, des membres en moins...C'est mieux :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
 Flood  Autour d’un verre
Alison Morrow a écrit : 7 mai 2020, 14:50
Phénicia Greene a écrit : 7 mai 2020, 14:41 @Alison Morrow d'après ce que j'ai pu comprendre la jumelle de ta Protégée est morte c'est cela ? :'(
Oui c'est ça mais son inconscient la garde toujours dans ses souvenirs, et elle se la représente souvent à-côté d'elle, lui rappelant le fardeau de sa mort.
Pourtant, elle a oublié qui est cette Autre, comme elle l'appelle...
Par contre, je pense que je vais bientôt être submergée de Danses, mais si ça peut m'empêcher d'être croquée... Ou fouettée... Ou autres...Ça me va!

Et merci à toutes, vos messages me touchent beaucoup... :love: <3

La jumelle de Phénix aussi est morte. Mais son insconscient ne la garde pas près d'elle. Par contre de nombreux traumastisme sont apparus par exemple: elle a la phobie des bain/baignoires. Elle préfère les douches.
Un point commun de plus.
Franchement plus j'y pense plus je me dis qu'on devrait essayer de Danser ensemble

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
7 mai 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Perso j'aime bien les deux, mais c'est vrai qu'un film sans personnage qui meurt, je suis moins fan...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
 Flood  Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 7 mai 2020, 15:02 Arrêtez avec mon nom, j'ai mis en place un tabou comme Miss Loewy dessus afin d'être certaine de ne jamais rien manquer :wise:
Oh mon dieu c'est géniaaal !
Apprenez moi :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
 Flood  Autour d’un verre
*Fuit à l'arrivée de la professeur au fouet*
Comme ça aussi vous êtes prévenue Miss? :innocent:

Un jour Phénix, promis... Là je me noie un peu sous les Danses...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
7 mai 2020, 15:04
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 7 mai 2020, 14:56
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 7 mai 2020, 14:55
Shado Arya a écrit : 7 mai 2020, 14:54 Bonjour ! :cute:
Je viens apporter de la joie dans vos sujets tristes :wow:
Mettons de la joie et des papillons de partout dans cette ambiance calcinée :cute:
Et du fouet :cute:
De la torture :cute:
Du sang, des pleurs, des familles brisées :cute:
Ah oui, ça y vas !!! :rofl: :lol: :LOL:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily