Flood Discussions de comptoir

Mais regarde ils sont tous crispés avec pleins de plissures et des veines bleues qui ressortent, Strawberry fais un petit effort...si tu veux j'ai volé une épingle quelque part pour te boucher le nez ahah. Plus d'excuses maintenant.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Aleyna Rankins a écrit : 23 nov. 2023, 21:49 Vous verrez vous finirez par dire chocolatine parce que y a que ça de vrai, le pain au chocolat c'est surcoté !
Quelqu'un qui comprends, enfin ! Sauve toi Mélissandre si tu tiens à ta carrière de cheer et a tes pompoms ! J'adore ce flood et cette conversation, ça occupe le temps :lol: :rofl:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Cette conversation n’a aucun sens, j’adore ça vraiment !

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Ah, c’est sûr que maintenant que je sais qu’il y a des petites veines bleus… j’accepte :grin:
Il fallait le dire plus tôt, je ne savais pas que j’avais l’opportunité de masser les pieds d’un ex-alien

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Ok, ça va loin là : les yeux et maintenant les veines ?! Je crois que je vais y aller...

Mais tu vas manquer l’arrivée des aliens :'(

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c
Cette discussion me fait penser à ça

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Vraiment les pieds avec vos veines bleues ça me dégoute :sick:
Comment on a pu passer d'un débat sur un truc trop bon à ça TT

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
C'est vrai, mes chocolatines les ont attirés... Les voilàs !

Image postée par le membre

Ça vous dit un VRAI débat sur ça ? @Kimberly Harlez ça pourrait être un bon thème non ? :lol:

OMGGG VOTRE REINE DE LA REPUBLIQUE FAIT EVACUER LA VIIILLE, C'EST UNE ALERTE DE RANG NATIONALE LA MAGIE NE LES REPOUSSENT PAS ! Mais.. Qui a eu la bonne idée de leur jeter des croissants dessus ?! Oh ! Mais ça semble marcher en plus !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop