29 avr. 2021, 16:12
Bavardages Baveux
29 avr. 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Bon je pense qu'on a fait le tour du sujet mais du coup
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bien que je pense que la question fut posé il y a un temps maintenant que j'y penseQuels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 avr. 2021, 16:23
Bavardages Baveux
Sûrement les cours de défense contre les forces du mal, elle adore quand il y a de l'actionQuels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
Et pour celle où elle a le plus de difficulté/facilités, pour l'instant elle s'en sort plutôt bien partout sans véritable distinction ou fossé d'une matière à une autre du coup je ne saurais pas trop quoi répondre...
Et la tienne alors Noémie ?
29 avr. 2021, 16:24
Bavardages Baveux
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
Préférées, le Vol, la Botanique et L'HDLM, c'est aussi celles où elle à le plus de facilité, sans compter la séquestration de nés-moldus
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Elle adore les potions, et a quelques facilités, du fait que sa grand mère était médicomage et l'a éduqué. Elle partait avec quelques notions d'avance (c'est pas un génie non plus). Métamorphoses, elle a besoin d'un poil moins de boulot personel pour y arriver, rien d'exceptionnel non plus. Elle aime bien les sortilèges mais à son plus grand regret, elle n'a pas de facilités particulières pour ça.
Elle a des difficultés en défense contre les forces du mal.
Au début de l'année je pense qu'elle avait des difficultés en vol, dû à la peur, mais qu'au fur et à mesure de l'année elle prend de l'aisance et elle s'améliore vu qu'elle n'est plus retenu par la peur.
3a88fe-Marrainage
Elle a des difficultés en défense contre les forces du mal.
Au début de l'année je pense qu'elle avait des difficultés en vol, dû à la peur, mais qu'au fur et à mesure de l'année elle prend de l'aisance et elle s'améliore vu qu'elle n'est plus retenu par la peur.
3a88fe-Marrainage
29 avr. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Je vais répondre pour Archibald plus jeune 
Ses matières préférées étaient bien sûr la botanique (je ne pense pas nécessaire d'expliquer pourquoi
) et les potions !
Et Archibald a eu beaucoup de mal avec la DCFM. Son père le forçait pas mal à suivre cette matière, et c'est en partie pour cela qu'il avait du mal
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ses matières préférées étaient bien sûr la botanique (je ne pense pas nécessaire d'expliquer pourquoi
Et Archibald a eu beaucoup de mal avec la DCFM. Son père le forçait pas mal à suivre cette matière, et c'est en partie pour cela qu'il avait du mal
29 avr. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Alors... Les préférées sont L'HDLM, les sortilèges, les DCFM. C'est en DCFM qu'elle a surtout des facilités.Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
29 avr. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
Mais aussi parce que même quand il était jeune, il était vieux, rabougri, encroûté.Archibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 16:26 Et Archibald a eu beaucoup de mal avec la DCFM. Son père le forçait pas mal à suivre cette matière, et c'est en partie pour cela qu'il avait du mal
29 avr. 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Mais, c'est pas de sa faute si il a redoublé 46 fois Kristen
29 avr. 2021, 16:36
Bavardages Baveux
Il me semble avoir fait le calcul de vos redoublements le premier avril mais je me souviens plus du nombre Professeur
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage