29 avr. 2021, 19:55
 Flood  Bavardages Baveux
Comme plus personne ne post, je change la question:
quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/ petit ami, préciser)? plume et protégé.
Moi je préfère le personnes honnête et protectrice :love: Mais je n’ai pas encore trouvé l’amour...
Hermione s’en fiche complètement, elle ne pense pas vraiment à ce genre de chose.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 avr. 2021, 20:31
 Flood  Bavardages Baveux
quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/ petit ami, préciser)?

Pour moi ça serait plutôt un garçon ne me demandez pas pourquoi :roll: en qui je pourrais avoir une immense confiance et qui ne me trahirait jamais. Je ne sais pas trop, mais je me sens mieux avec les garçons qu’avec les filles :sweatingbullets:, j’ai l’impression qu’ils nous comprennent mieux :P.

Pour ma protégée, ça serait une fille qui la comprendrait parfaitement bien et qui l’aiderait pour tout ses soucis. Ça lui ferait du bien :yes:! Mais elle ne dirait pas non si elle pouvait avoir un ami garçon qui l’a comprendrait aussi très bien. Peut-être aussi les deux :roll:...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
29 avr. 2021, 20:39
 Flood  Bavardages Baveux
Ce serait vraiment triste si Jacob ne pouvait avoir qu'un type d'amis ou au contraire d'élèves avec lesquels il s'entend moins, il n'y aurait plus de surprises. Ce n'est pas joué d'avance généralement ! Parfois des caractères très complémentaires vont bien ensemble parce qu'un contexte particulier le favorise ou que par ailleurs ils ont un centre d'intérêt commun au-delà de leurs différences par exemple, parfois des caractères proches ne vont pas aussi bien ensemble que prévu parce que d'autres facteurs rentrent en ligne de compte... Et puis aucun personnage n'est parfait, alors chacun a ses défauts aussi, impossible de ne citer que les qualités de ses amis :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
29 avr. 2021, 20:40
 Flood  Bavardages Baveux

Mya aime les gens en qui elle peut avoir confiance, rigoler, encourager, taquiner toutes les valeurs de l'amitié. Chaque caractère est différent donc elle 'a pas vraiment de type!! :)

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
29 avr. 2021, 20:42
 Flood  Bavardages Baveux
Aucune.
Je pense comme mon VDD (Jacob) qu'il vaut mieux se faire des connaissances sans idée précise forcément.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 20:45
 Flood  Bavardages Baveux

Une personne qui maîtrise les accords au sein du groupe nominal étendu. :grin:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
29 avr. 2021, 21:37
 Flood  Bavardages Baveux
Hortense ne fait pas du tout attention a l'amour et n'a jamais pensé a avoir un petit ami. En revanche, ses amies ne manquent pas et elle s'entend bien avec tout le monde sauf quand elle est de mauvaise humeur... Demandez à @Sophie Prior :grin:
Elle aime les gens francs et loyaux. Elle est aussi très dynamique et n'aime pas les gens qui trainent...

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
29 avr. 2021, 21:48
 Flood  Bavardages Baveux
Une déesse comme Kristen Loewy :wise:

(je repars dans mes cachots :innocent:)
29 avr. 2021, 22:30
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéale selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ?
Pour le personnage, je suppose ? Sinon pour moi un roux, androgyne de préférence. :roll: Bref.
Lumah ne cherche pas idéal, elle accepte les gens tels qu'ils viennent, j'ai envie de dire. Elle a même tendance à idéaliser tout le monde.
Quant au petit ami... *tousse*

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
29 avr. 2021, 22:37
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéale selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ?

Moi. Je veux dire, je suis l’exemple parfait de ce qu’on Appelle “idéale”. Je suis appréciée et aimée par tous, je n’ai point d’ennemi si ce n’est peu! J’aime tout le monde et mon coeur déborde d’amour pour tout le monde

Si ce n’est pas moi l’amie/petie amie idéale, alors il/elle n’existe pas :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve