Flood Whisky Pur Flood

Coucou Zaza :love: Que c'est malheureux les maris infidèles :wise:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 20 avr. 2026, 11:25 ALARIIIIIC !!! Tu va te marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?! J'espère pour toi que tu n'arivera pas en balais parce que sinon tu peux dire adieu à ton joli costar tout propre :lol:
Hey! J'accepte pas!

Tu étais déjà marié, @Elam Thomais? Tu me devrais pas quelques explications, toi?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 20 avr. 2026, 07:38 À chaque fois que vous parlez des sectes, ça me fait peur de voir à quel point elles sont organisées...
Et si encore tu voyais toute la structure cachée au grand public tu le serais encore plus... Mais n'ayez crainte gentils humains :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je me demande maintenant ce qui se passe vraiment dans les souterrains de Poudlard...

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 20 avr. 2026, 12:15
William Nelson a écrit : 20 avr. 2026, 11:25 ALARIIIIIC !!! Tu va te marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?! J'espère pour toi que tu n'arivera pas en balais parce que sinon tu peux dire adieu à ton joli costar tout propre :lol:
Hey! J'accepte pas!

Tu étais déjà marié, @Elam Thomais? Tu me devrais pas quelques explications, toi?
Mariage inRP avec toi, hRP avec Asael :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ouais ouais... Par contre, t'autorises pas Cassi ou Thomas à l'organiser, hein?
Et c'est quoi cette histoire de secte???

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
jcrois que c’est Thomas qui l’organise comme il a été nommé responsable de la vie civile :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Évidemment que non ce ne seront pas eux les organisateurs ! Ce sera moi et Bébé !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
En tant que responsable de la Vie Civile Vampiriste, je ne crains de devoir être le maître de cérémonie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Jamais de la vie! Et puis je ne suis même pas un vampire, donc ça ne compte pas!!! :tongue3: