Présentations des nouveaux arrivants

Bonne installation à tous et à toutes :) Et à tous ceux et à toutes celles que j'ai zappé depuis le début avec la majorité de ma sincérité :) <3

Septième année RP
Bienvenue aux nouveaux arrivant 😉

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
Bienvenue à Poudlard Tim !

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
Bienvenue Tim, installe toi confortablement ^^
Bienvenue Tim :) 
Bienvenue à Poudlard, Tim ! ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bienvenue à Poudlard, Tim !

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Bienvenue à tout les nouveaux !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Bienvenue Tim ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour! Je m'appelle Rose Amelia Foxglove, j'ai 11 ans et je viens tout juste de poser ma valise ici. Je viens du sud-est de l'Angleterre, donc autant vous dire que j'appréhende le climat (presque) polaire ici! En plus de mes deux jeunes frères jumeaux, mes deux parents sont sorciers: ma mère Elizabeth travaille comme guérisseuse à l'hopital St Mangouste tandis que mon père Nigel est un chercheur en langues anciennes. Il a récemment contribué à la publication d'un nouveau dictionnaire pour l'interprétation des runes magiques. Il me tarde de rencontrer mes camarades de classe et de découvrir nos professeurs.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… un marron foncé bien chaleureux comme des boiseries
Si mon personnage était un animal, il serait… surement un chat pour passer ses journées au chaud a dormir
Si mon personnage était un plat, il serait… une tarte au citron meringuée!
Si mon personnage était un métier, il serait… malgré mon jeune age, je pourrais bien m'imaginer enseigner moi-meme dans une dizaine (ou vingtaine!) d'annnées
Si mon personnage était un objet, il serait… un index de bibliotheque pour savoir exactement ou se trouve chaque livre
Si mon personnage était un sport, il serait… est-ce que regarder du rugby écossais peut compter? :grin:

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ? En tapant simplement dans mon moteur de recherche 'RPG harry potter'

Quelque chose à ajouter ? Rien de particulier si ce n'est que je suis encore un peu confuse par cette histoire d'années en terme de devoirs, ou d'années en terme de jeu de role, ...

Code couleur #006400.