15 oct. 2022, 11:42
Le Chaudron Bavard
Surtout qu'il faut le faire dans la boite reçu et envoyéLukas Sharp a écrit : 15 oct. 2022, 11:40 Et Erin, jsuis d'accord avec toi, c'est pas fait pour les fainéants ahha
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 oct. 2022, 11:47
Le Chaudron Bavard
En le faisant souvent c'est moins pénible ! Et puis, faut pas être trop sentimentale
j'ai du effacer des messages pleins d'amour ! A la limite tu screen ces messages et tu te fais un dossier sur ton ordinateur avec tout les hiboux d amour.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
15 oct. 2022, 11:47
Le Chaudron Bavard
Et imagine ceux qui ont une centaine de pages… Puis moi je recherche souvent des vieux hiboux… Mais un jour où je suis motivée pourquoi pas…Erin Fergusson a écrit : 15 oct. 2022, 11:39Je comprends le principe.Narcisse Brando a écrit : 15 oct. 2022, 11:21 Petit rappel mais pensez à supprimer vos anciens hiboux de temps en temps ! Faire tourner des serveurs ça coûte cher et c’est peu écologique, alors si on peut aider le développeur et la planète en même temps, c’est super cool !![]()
Mais devoir sélectionner manuellement les 20 messages / page... c'est long
15 oct. 2022, 11:49
Le Chaudron Bavard
J'ai une centaine de page dans les deux 
(et pourtant j'en ai déjà supprimé)
(et pourtant j'en ai déjà supprimé)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 oct. 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
Merci pour le rappel Narcisse !Narcisse Brando a écrit : 15 oct. 2022, 11:21 Petit rappel mais pensez à supprimer vos anciens hiboux de temps en temps ! Faire tourner des serveurs ça coûte cher et c’est peu écologique, alors si on peut aider le développeur et la planète en même temps, c’est super cool !![]()
4ème année RP / #018e6b
15 oct. 2022, 11:56
Le Chaudron Bavard
15 oct. 2022, 11:59
Le Chaudron Bavard
15 oct. 2022, 12:01
Le Chaudron Bavard
Je suis partout dans ta volière
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
15 oct. 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Est ce que c'est toi sous surligneur rouge