Les ruines du Dominion
Je ne pense pas être en mesure de te répondre car la baguette est quelque chose de très à part. Il faut en tester plusieur et qu'une nous choisisse. Alors je ne sais pas. (Ou sinon je peux devenir le fabricant de baguette officiel de Poudlard
)
Qui sait ? Peut-être que Ollivander va nous rendre une petite visite ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Qui sait ? Peut-être que Ollivander va nous rendre une petite visite ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il me semble que ce sujet d'interrogations liées au contexte est plus indiqué lorsque vous avez des questions. Je pense surtout aux posts qui ne sont postés seulement pour cela. Ce sujet a, si je ne me trompe pas, été créé pour réagir au contexte, aux aventures etc et partager à tous nos impressions. Selon le contenu de vos messages, faites attention à bien choisir le sujet dans lequel vous postez svp.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Ah zut, désolé
Nous ferons plus attention à l'avenir !
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Nous ferons plus attention à l'avenir !
Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
Les ruines du Dominion
Dites moi, quelqu'un aurait-il la date de création du RRSL par hasard ? Il me semblait qu'on me l'avait donné mais je ne la retrouve pas...
-------- |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Je pense que ça doit être vers le 6/8 juin, ils n'ont pas dû le créer le jour même. Enfin quand j'inscrirai les membres de la famille de Thalia je dirais que ce sera vers le 8/10 juin, comme ça c'est sûr que l'organisation a été créée.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Merci à toutes les deux pour votre réponse ! Je n'avais pas pensé à regarder la date de cette aventure.
Justement Thalia, c'est pour ce genre de détails que je cherchais la date. Je vais donc prendre exemple sur toi, merci !
Justement Thalia, c'est pour ce genre de détails que je cherchais la date. Je vais donc prendre exemple sur toi, merci !
-------- |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Si les conjurateurs cherchent une vague de jeunesse il a quelques personnes qui seraient intéressées
6ème année RP
Dernière modification par Rufus Williams le 9 août 2019, 11:08, modifié 1 fois.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Commencez déjà par écrire correctement le nom de l'Ordre...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez 
Mais qui est plus imprévisible qu'un enfant ? Ou mieux ! Qu'un ado ?
6ème année RP
Mais qui est plus imprévisible qu'un enfant ? Ou mieux ! Qu'un ado ?
6ème année RP