Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'annonce une petite absence à compter de demain 11h qui durera le reste du week-end. Retour à la normale lundi !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonsoir,
J'annonce une très forte baisse de présence du 20 au 31 mars pour révisions, et une absence du 3 au 9 avril pour examens.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
J'annonce une très forte baisse de présence du 20 au 31 mars pour révisions, et une absence du 3 au 9 avril pour examens.
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je reviens après une quasi absence. Ma présence ici ne sera pas aussi régulière qu'avant, réalisant que je passais peut être trop de temps devant les écrans.
Je vais prendre du temps pour moi ces prochains jours. J'essaierais de répondre aux rps le plus vite possible ainsi qu'aux devoirs.
Bonne journée à tous
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Je vais prendre du temps pour moi ces prochains jours. J'essaierais de répondre aux rps le plus vite possible ainsi qu'aux devoirs.
Bonne journée à tous
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bonsoir !
Je m'absente à partir de demain (le 20 mars) jusqu'à mardi prochain (le 26 mars).
Je ne pourrai presque rien faire, notamment envoyer ou répondre aux hiboux, répondre aux RP (désolée à mes partenaires RP de ne plus répondre rapidement, @Alienor Delphillia je suis extrêmement désolée, je sais que c'est un RP important pour toi.)...
Bonne soirée, à bientôt !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Je m'absente à partir de demain (le 20 mars) jusqu'à mardi prochain (le 26 mars).
Je ne pourrai presque rien faire, notamment envoyer ou répondre aux hiboux, répondre aux RP (désolée à mes partenaires RP de ne plus répondre rapidement, @Alienor Delphillia je suis extrêmement désolée, je sais que c'est un RP important pour toi.)...
Bonne soirée, à bientôt !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, j'annonce une baisse de présence, voire absence totale, pendant quelques semaines, au moins jusqu'au 12 avril.
Je suis désolée pour mes partenaires de RP, j'essaye de vous répondre le plus rapidement possible.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Pour des raisons personnelles, j'annonce une baisse de présence, voire absence totale, pendant quelques semaines, au moins jusqu'au 12 avril.
Je suis désolée pour mes partenaires de RP, j'essaye de vous répondre le plus rapidement possible.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Bonsoir à tous. Je vais avoir un emploi du temps chargé jusqu'au 15 avril donc pourrais me connecter moins souvent.
Je réponds une dernière fois à mes RP demain puis il faudra attendre la date indiquée un peu plus haut pour me revoir.
Salut,
édit : Je vais pouvoir revenir un peu plus tôt donc je peux répondre à tous mes RPs aujourd'hui (enfin je vais essayer ! xD)
Salut,
Plume de Ulysse.
édit : Je vais pouvoir revenir un peu plus tôt donc je peux répondre à tous mes RPs aujourd'hui (enfin je vais essayer ! xD)
Dernière modification par Ulysse Mage le 6 avr. 2019, 14:40, modifié 1 fois.
Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
Bonsoir à tout Poudlard,
Je suis vraiment navrée d’annoncer cela mais à partir d’aujourd´hui, je ne serais plus du tout présente sur le site sur une durée indéterminée, l’IRL est très important et je me dois de couper un peu avec ce site.
Je suis navrée pour tous mes partenaires de RPs pour l’attente que ça va occasionner.
J’essayerai un peu de passer pour vérifier mes hiboux. Je ne pourrai plus touiller ni faire de devoirs.
Je m’en excuse encore
À bientôt
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Je suis vraiment navrée d’annoncer cela mais à partir d’aujourd´hui, je ne serais plus du tout présente sur le site sur une durée indéterminée, l’IRL est très important et je me dois de couper un peu avec ce site.
Je suis navrée pour tous mes partenaires de RPs pour l’attente que ça va occasionner.
J’essayerai un peu de passer pour vérifier mes hiboux. Je ne pourrai plus touiller ni faire de devoirs.
Je m’en excuse encore
À bientôt
Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Bonjour,
J'annonce une baisse d'activité pour cause de déplacements du samedi 23 mars au mardi 09 avril (date approximative à quelques jours près) avec une absence quasi nulle ce weekend du 23/24 mars et le weekend du vendredi 29/03 au lundi 01/04. Durant mon absence, les copies pourront être corrigées par Solar Kwon, notamment le dernier weekend du mois de mars. (Merci encore à elle<3)
Bon après-midi à vous !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Bonjour,
Je suis désolée de vous annoncer une absence total de ce soir à samedi prochain (pas celui-là mais l’autre). Je serais en voyage et n’aurait pas conséquent pas internet. Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Je suis désolée de vous annoncer une absence total de ce soir à samedi prochain (pas celui-là mais l’autre). Je serais en voyage et n’aurait pas conséquent pas internet. Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
Bonjour,
J'annonce comme ont pu le constater certains une baisse d'activité de maintenant (enfin depuis quelques jours) pendant quelques semaines.
Je serait présent pour tout ce qui est hibou et RP sans grand retard .
Bisous
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J'annonce comme ont pu le constater certains une baisse d'activité de maintenant (enfin depuis quelques jours) pendant quelques semaines.
Je serait présent pour tout ce qui est hibou et RP sans grand retard .
Bisous
Rufus
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.