Flood Discussions de comptoir

Moyen... Tout est trop... Heureux dans cette chanson. Mais si on réfléchit bien, tout n'est pas si heureux dans la chanson ! Et oui, le refrain est quand même " Mangez moi, mangez moi!"
Ca ne choque personne?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je l'ai etudiée au collège en musique, on parlait des musiques qui avaient été censurées et tout... bon jai un peu oublié, cetait il y a longtemps 3-4 mois :lol:
Mais je pense quelle a ete censuré parce quelle rentrait trop vite et trop longtemps dans la tête des gens :lol:

Troisième année rp
Couleur RP : #7e6101
Fière membre du club "Les vertuoses"
C'est bon je l'ai en tête la !
*moi qui chantonne toute seule dans mon lit : mangez moi mangez moi mangez moooooooi*

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gryffs Sorrow a écrit : 4 févr. 2023, 22:28 Évidemment :lol: j'ai surmonté la tentation de la boss des Serpentard. C'est pas un sous boss qui va me faire peur :lol: Ceci dit c'est pas le même type de tentation :lol:
Un sous boss vraiment ? :skeptical: J’espère que tu as conscience que tu me piques dans mon ego et qu’il y aura des conséquences :roll: Je te conseille de ne rien ingurgiter le 14 février…

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Va y avoir du traffic de potions le 14.. Miss xarinez va être sollicitée, je le sens.

Fiche PR - 5e année RP
Il va falloir surveiller la réserve plus que d’habitude :ninja:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Gaby Grange a écrit : 4 févr. 2023, 23:44 Moyen... Tout est trop... Heureux dans cette chanson. Mais si on réfléchit bien, tout n'est pas si heureux dans la chanson ! Et oui, le refrain est quand même " Mangez moi, mangez moi!"
Ca ne choque personne?
Justement, c'est ça qui est intéressant, ça reflète bien les contradictions de la drogue etc.
Après moi c'est mes parents qui me l'ont fait écoutée, même pas l'école :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bonjour tout le monde :innocent: !

Quoi de prévu en ce premier dimanche de février ? (Désolé j’arrive un peu sur le tas :lol: )

Célestia Murray petit Serpenteau de première année !
Salut Célestia :)

Aucun problème, tout le monde arrive à l’heure qu’il veut par ici. Y a des boissons de servies à toute heure :D

J’ai le rhume, alors ce sera mouchoirs, RP et film aujourd’hui. Et toi ?

Fiche PR - 5e année RP
Ah mince j’espère tu te remettra vite de ton rhume alors ! :)
Personnellement, chez moi, le temps n’est pas du tout au rendez-vous alors ça sera une journée plutôt calme, je vais en profiter pour bien visiter le site vu que je viens de débarquer ici :roll:

Célestia Murray petit Serpenteau de première année !