Flood Discussions de comptoir

Lukas Sharp a écrit : 25 nov. 2023, 23:31 Ahaha faudrait qu'on y retourne, histoire de leur montrer ce dont on est capable maintenant :meninblack:

Oh oui pourquoi pas ?! ...m’enfin peut-être que ce maudit placard nous réservera une nouvelle créature, je suis sûre que la plume de Miss Valerion se ferait un plaisir de choisir à qu’elle sauce on pourrait se faire manger :innocent:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Ouii fuyons ! :ninja:
Erin Fergusson a écrit : 25 nov. 2023, 23:53 Alyssa + Sage = *error system*
Mais si tout va bien :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mayonnaise ! C'est la meilleure !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Alyssa Wright a écrit : 26 nov. 2023, 00:02 Ouii fuyons ! :ninja:
Alyssa peut être très sage si elle le veut ! Y'a qu'à voir, elle adore s'occuper des murs de Poudlard pour leur donner un petit coup de jeune avec ses copains le soir :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 26 nov. 2023, 00:13
Alyssa Wright a écrit : 26 nov. 2023, 00:02 Ouii fuyons ! :ninja:
Alyssa peut être très sage si elle le veut ! Y'a qu'à voir, elle adore s'occuper des murs de Poudlard pour leur donner un petit coup de jeune avec ses copains le soir :wise:
Ouii on le fait même bénévolement :wise: ✨

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Le balayage des sols que je vous vois souvent récurer est fait bénévolement aussi ? :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Waw, est-ce que t'es bonne en graffitis alors ?

Ça en revanche... C'est purement par contrainte, les murs me suffiraient bien :disguise:

EDIT: Oui mon dessin d'un certain concierge qui balaye avec plaisir est plutôt bien réussi :cute: Dommage qu'il ait été effacé aussi vite :sad:

Je suis sûre qu'en se levant le matin il aurait adoré le voir :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Triste... Tu peux peut-être en faire un autre ?.. :evil: