Flood Whisky Pur Flood

Le demi vote me paraît raisonnable, vu que vous avez une voix, même si vous apprenez encore à vous repérez dans la secte. :wise:

J'ai quand même plus d'ancienneté que toi Rosie :tongue3:
Oui, sois aussi irresponsable que tu veux Alaric :wise:

Et il est passé minuit, je peux officiellement être irresponsable! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je me perds moi-même dans cette hiérarchie donc je suis tenu de faire l'organigramme et que j'ai contribué à organiser :lol: Et notre conception de la démocratie me paraît ma foi originale

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 20 avr. 2026, 23:59
Rosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 23:06 J'ai le droit de pas mettre ton mari dans l'organisation ? :cute:
Euh... Y a des limites, Rosie, là :ninja:

Edit: Et quand on est déjà irresponsable, on peut juste le rester, j'imagine ?
Pff... sérieux là ? vous tenez tous tant que ça à la présence d'un SM à votre mariage :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ces discussions lunaires (solaires ?) me font beaucoup trop rire :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je tiens à la présence d'Elam à mon mariage, nuance :wise:

Elle a l'air compliqué, votre secte :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 21 avr. 2026, 00:04 Ces discussions lunaires (solaires ?) me font beaucoup trop rire :lol:
Bravo pour les 8000 Thomas ! Tu te rapproches de plus en plus des 10000 !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 21 avr. 2026, 00:05 Je tiens à la présence d'Elam à mon mariage, nuance :wise:

Elle a l'air compliqué, votre secte :ninja:
Elle est réservée aux personnes dotés d'une haute intelligence

Edit : Merci Rosalind !! Objectif : dépasser tout le monde !! Mouahahah Dit-il alors qu'il avait même pas vu :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que c'est à Émi de décider de la hiérarchie, puisque c'est notre cheffe suprême qu'on vénère. :wise:

Oui Rosie, il est très nécessaire au mariage. C'est le sien.

Bravo pour 8000 messages Thomas!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais Alaric, tu vois bien dans quel état ça met Rosie toute cette histoire ! Ne te sens-tu pas coupable de faire vivre ça à ta meilleure amie ? :cry:

(vanne évidemment)

Flood Whisky Pur Flood
c'est ouf qu'un flood totalement accessible à touss les joueurs de pfr soit parti en dérive sectaire, ça m'étonnerait pas que ça fasse peur à plus d'un joueur :lol:

ouii bravo Thomas :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes