Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous trois, Libella, Gaspard et Anthony ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bienvenue les nouveaux! :cute:

S.S.
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."
Bienvenue les nouveaux ! Si vous voulez m'envoyer un hiboux n'hésitez pas ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bienvenue au petits nouveaux ! et à tous ceux qui sont arrivés avant. :love:
Poudlard.fr et un site génial !

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
Bienvenue @Kevin Baker, j'espère que tu te plairas ici ! On se revoit dans la salle commune !
Bienvenue @Judith Dumaray (ou rebienvenue) ! Tu as un très joli avatar et cette petite formule latine de conclusion me plaît également beaucoup. ♥
Bienvenue @Tim Christman ! Ton personnage a l'air absolument mignon !
Bienvenue @Rose Foxglove (encore une personne avec un très bel avatar ♥) Avant de de me lancer dans des explications, est-ce que t'as réussi à comprendre la différence entre années devoirs et années RP ? N'hésite pas à envoyer des hiboux au staff ou aux petites bavardes comme moi ! :P
Bienvenue @Maïwen MacLochlainn ! J'espère que tu t'amuseras chez les Gryffondor ! A plus tard dans la salle commune !
Bienvenue @Gaspard Smith ! Au plaisir de te croiser au détour d'un RP !
Bienvenue @Libella Aspera ! Ton personnage a l'air si sage. Il vaut mieux pour elle qu'elle ne croise pas Jeanie. :roll: Si tu te sens perdue par rapport aux RPG n'hésite pas à m'envoyer un hibou !
Bienvenue @Anthony Tague ! Ca m'a amusée de lire que tu décrivais ton personnage comme une belle entrecôte ! J'espère que t'aimeras ton expérience sur ce site !

Je ne regarde pas le sujet pendant quelques jours et voilé une flopée de nouveaux élèves ! J'espère que vous aimerez ce site et que vous vous y amuserez autant que moi ! :retourne à ses plans diaboliques:

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
Bienvenue Libella et Anthony ! (@Anthony Tague ta photo de profil ce serait pas "Martin Matin" ? :rofl:)

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Bienvenue aux nouveaux arrivants ! ^^ Installez-vous bien !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bienvenue à Poudlard, Gaspard, Libella et Anthony, j'espère que vous vous plairez au château !
Bienvenue Anthony et Libella ! (que de monde)

#375D81
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté depuis mon absence :lol: j'espère que vous vous plaisez ici autant que je m'y plais(ais vu que je ne suis pas trop là)

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.