16 oct. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
Je ne suis plus immunisée, je rêve de lui à présent
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 oct. 2022, 18:06
Le Chaudron Bavard
Saluut !
Le covid je l'ai eu une fois, le matin d'un spectacle de danse un plaisir
Sinon je suis à nouveau malade mais j'ai pas fait de test car bon j'ai trop de trucs importants en ce moment j'ai pas le droit d'être absente
Le covid je l'ai eu une fois, le matin d'un spectacle de danse un plaisir
Sinon je suis à nouveau malade mais j'ai pas fait de test car bon j'ai trop de trucs importants en ce moment j'ai pas le droit d'être absente
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
16 oct. 2022, 18:07
Le Chaudron Bavard
comme on dit, ce que tu ne sais pas ne peut pas te blesser XDAlyssa Wright a écrit : 16 oct. 2022, 18:06 Saluut !
Le covid je l'ai eu une fois, le matin d'un spectacle de danse un plaisir![]()
Sinon je suis à nouveau malade mais j'ai pas fait de test car bon j'ai trop de trucs importants en ce moment j'ai pas le droit d'être absente![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 oct. 2022, 18:10
Le Chaudron Bavard
Ouii voila
Et puis comme toute la classe est déjà malade je ne fais du mal à personne
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
16 oct. 2022, 18:12
Le Chaudron Bavard
Un test de plus, un de moins... ça ne change plus vraiment la vie j'ai l'impression.
Aujourd'hui c'est plus "tu as deja fait un test ? -Moi pas encore j'en ferais jamais", mais plutôt "j'en suis à 10 tests - p'tit joueur j'en ai fait 20", une vraie collection de carte Pokemon ou de chocogrenouille.
Aujourd'hui c'est plus "tu as deja fait un test ? -Moi pas encore j'en ferais jamais", mais plutôt "j'en suis à 10 tests - p'tit joueur j'en ai fait 20", une vraie collection de carte Pokemon ou de chocogrenouille.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
16 oct. 2022, 18:13
Le Chaudron Bavard
"P'tit joueur"
J'en suis à plus de 40
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 oct. 2022, 18:14
Le Chaudron Bavard
40 ?!
Dernière modification par Veronica Blackburn le 16 oct. 2022, 18:15, modifié 1 fois.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
16 oct. 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
J'en ai fait que 4 en 2 ans...
Deux fois pour prendre l'avion, quand j'ai été malade et le dernier pour retourner bosser (j'aurais pas du faire le 4e, j'ai l'impression
)
Deux fois pour prendre l'avion, quand j'ai été malade et le dernier pour retourner bosser (j'aurais pas du faire le 4e, j'ai l'impression
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 oct. 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
Ouch 40 dur... J'en ai quasi jamais fait mais ma soeur en a fait plusieurs dizaines
16 oct. 2022, 18:17
Le Chaudron Bavard
40 ?!?
t'as une carte de fidélité ou quoi ?
t'as une carte de fidélité ou quoi ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |