19 mars 2021, 13:49
 Flood  Le petit coin lecture
Connais pas Dorothy, en ce moment je suis sur Lolita, de ... Un nom imprononçable que j'arrive jamais à retenir

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mars 2021, 13:51
Quel livre lisez-vous en ce moments ?

je viens de finir jane eyre et je n'ai plus de lecture pour l'instant... donc je vaiss très certainement prendre un livre de michel bussi à ma mère...

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
19 mars 2021, 16:34
Moi je relit la saga Harry Potter (j'en suis au 4 )

Plume de Luna Séléné Mcqueen
19 mars 2021, 16:37
Je lis actuellement la série de livre GONE, je suis rendue au second tome. Chez ma mère, je lis Interfeel, un livre emprunté à la bibliothèque. C’est pas mal ! Et je lis en parallèle pour le français, Desolation Road, j’aime beaucoup ! Une romance, une fuite, un kidnapping ... cela n’a rien à voir avec ce que je lis d’habitude mais j’ai bien aimé !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
19 mars 2021, 16:40
Je lis "L'école du bien et du mal". Je pense que c'est mon livre préféré. Pour ceux qui aiment les contes avec des contes dedans, voici le livre parfait ! Il n'y a pas longtemps, j'ai aussi lus "Gardien des citées perdus". C'est beaucoup plus connue.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
19 mars 2021, 16:44
Dianna Houser a écrit : 19 mars 2021, 13:51

je viens de finir jane eyre et je n'ai plus de lecture pour l'instant... donc je vais très certainement prendre un livre de michel bussi à ma mère...
Tu as bien aimé Jane Eyre ?
Parce que dans se cas il y a les livres de Jane Austen si tu n'as pas déjà lu, qui se passent à la même époque (je crois), et avec un peu le même genre d'histoire.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
19 mars 2021, 16:46
Dianna Houser a écrit : 19 mars 2021, 13:51

je viens de finir jane eyre et je n'ai plus de lecture pour l'instant... donc je vaiss très certainement prendre un livre de michel bussi à ma mère...

J’ai entendu parler de Jane Eyre dans un livre que j’ai lue ! Et ça a l’air cool !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
19 mars 2021, 16:48
J'en ai aussi entendu parler dans Le Journal d'une Princesse

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mars 2021, 16:48
Marrant, je connais Oksa (Merlin, je devrais continuer un jour...), Lolita (mais il me semble que c'est assez trash... Une chanson à été faite par Alizée dessus, non ?), et j'ai déjà lu l'école du bien et du mal... Sauf le dernier tome. :cute:
Après si on aime les contes revisités, je peux conseiller Le pays des Contes. Pas mal d'humour dans ce bouquin, mais peut-être plus réservé pour des collégiens niveau âge...

Et actuellement je lis Manon Lescaut de L'abbé Prevost. J'aime bien, même si j'aimerais le finir assez vite pour commencer Le tigre de l'Euphrate de Laurent Gaudé... :wise:

Edit : Jane Eyre... Je crois avoir en tête qu'il est mortellement triste... Ou alors je me plante complètement ! :lol:
Edit 2 :ui ui, je me suis plantée de livre...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 mars 2021, 16:51
Noémie Claire a écrit : 19 mars 2021, 16:48 J'en ai aussi entendu parler dans Le Journal d'une Princesse
Et moi dans Jusqu'ici tout vas bien.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙