Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je viens d'apprendre une absence certainement quasi-totale demain. Désolée de prévenir si tard.
Les RP attendront un petit peu pour la plupart, au moins jusque'à mercredi bien que je sois de retour après-demain, je suis débordée.
Désolée @Harriet Greenwood, j'essaierais d'être là dès que possible.
Les RP attendront un petit peu pour la plupart, au moins jusque'à mercredi bien que je sois de retour après-demain, je suis débordée.
Désolée @Harriet Greenwood, j'essaierais d'être là dès que possible.
BONSOIR PARIS POUDLARD !
Je suis ici pour annoncer une absence complète la semaine prochaine, plus précisément du 26 mars au 1er avril, car je pars en classe découverte au ski (j'parie que y'aura pas de neige et qu'on devra skier sur l'herbe...
). Donc je ne pourrais pas me connecter car on n'a pas le droit aux portables, ordinateurs, tablettes et que de toute façon, il n'y aura pas de wifi.
Donc je ferais un maximum de RP, d'article et de trucs pour le Dortoir jusqu'à lundi soir, et puis bye les gens ! Je reviendrais la semaine d'après.
Bonne soirée (ou nuit, d'ailleurs),
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Je suis ici pour annoncer une absence complète la semaine prochaine, plus précisément du 26 mars au 1er avril, car je pars en classe découverte au ski (j'parie que y'aura pas de neige et qu'on devra skier sur l'herbe...
Bonne soirée (ou nuit, d'ailleurs),
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Je signale une petite absence qui commence maintenant et durera toute la journée de demain. Retour à ma table de travail : lundi.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonjour,
depuis quelques temps je fais en sorte de m'investir au site mais je suis bien occupée IRL.
Je serais présente pour le match mais pour le reste je mets tout entre parenthèse.
Je ferais en sorte, si possible, de tout rattraper.
Bonne journée.
depuis quelques temps je fais en sorte de m'investir au site mais je suis bien occupée IRL.
Je serais présente pour le match mais pour le reste je mets tout entre parenthèse.
Je ferais en sorte, si possible, de tout rattraper.
Bonne journée.
Bonjour !
Je signale une très forte baisse d'activité du 25 ou 29 mars, pour causes d'examens IRL. Désolée à mes partenaires de RP, j'essaierais tout de même de me connecter autant que possible.
Bonne journée à tous et à très vite,
Kitten
Je signale une très forte baisse d'activité du 25 ou 29 mars, pour causes d'examens IRL. Désolée à mes partenaires de RP, j'essaierais tout de même de me connecter autant que possible.
Bonne journée à tous et à très vite,
Kitten
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Bonsoir à tous,
je signale que j'aurai une baisse de connexion à partir de maintenant, ma belle maman est eatteinte d'un cancer et si elle ne se rebooste pas, sera en fin de vie. J'essaierai de répondre aux RP auxquels je suis inscrite et à vos hiboux si j'en reçois. Côté devoirs, ce sera une pause pour le moment même si j'essaie de les faire.
Passez une bonne soirée
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
je signale que j'aurai une baisse de connexion à partir de maintenant, ma belle maman est eatteinte d'un cancer et si elle ne se rebooste pas, sera en fin de vie. J'essaierai de répondre aux RP auxquels je suis inscrite et à vos hiboux si j'en reçois. Côté devoirs, ce sera une pause pour le moment même si j'essaie de les faire.
Passez une bonne soirée
Dernière modification par Katalina Williams le 27 mars 2019, 21:00, modifié 1 fois.
peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp
Bonsoir,
Je vais m'absenter à partir de demain jusqu'à vendredi soir. Je ne pense même pas pouvoir répondre à mes hiboux, encore moins à mes RP et je m'en excuse...
Portez vous bien
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
Je vais m'absenter à partir de demain jusqu'à vendredi soir. Je ne pense même pas pouvoir répondre à mes hiboux, encore moins à mes RP et je m'en excuse...
Portez vous bien
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
Je viens prévenir d'une absence à durée indéterminée qui a déjà commencée. Je me fais déborder par des évènements imprévus.
@Eileen Eastwood, je suis tout de même de près le Quidditch.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
@Eileen Eastwood, je suis tout de même de près le Quidditch.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Bonjour tout le monde,
Comme vous l'avez constaté ma présence est TRÈS RÉDUITE sur le site et j'en suis navrée. Malheureusement, mes visites se feront de plus en plus rares. Je m'excuse pour les RP's en cours mais je ne garantis pas une réponse dans les prochains jours.
Bon jeu,
M.L
Maria Light
Comme vous l'avez constaté ma présence est TRÈS RÉDUITE sur le site et j'en suis navrée. Malheureusement, mes visites se feront de plus en plus rares. Je m'excuse pour les RP's en cours mais je ne garantis pas une réponse dans les prochains jours.
Bon jeu,
M.L
Maria Light
Bonjour à tous,
C’est avec un grand Désolement que je déclare ne pas pouvoir assurer ma présence avant début avril, pour cause d’épreuves du bac blanc. Je ne répondrais qu’aux hiboux et RPs à ce moment, en tentant de faire le plus rapidement possible. Navré de la gêne occasionnée.
ET
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
C’est avec un grand Désolement que je déclare ne pas pouvoir assurer ma présence avant début avril, pour cause d’épreuves du bac blanc. Je ne répondrais qu’aux hiboux et RPs à ce moment, en tentant de faire le plus rapidement possible. Navré de la gêne occasionnée.
ET
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !