Inscription
Connexion
27 juin 2019, 15:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor, c'est une sorte de réflexe pavlovien, je n'arrive pas à m'en empêcher.

J'adopte Esmée Peterson, c'est une fille intelligente, équilibrée, que nous serons fiers d'élever.

Je tue Maddie Joy, pour faire bonne mesure j'oubliette aussi Jeffrey Hunter pour le rendre définitivement libre pour Eileen Eastwood (qui pourra divorcer de Blaze, vous suivez ?)

Je relance avec : Ebony Blackburn, Violet Romans et Julia Lili Martinez.

6ème année
27 juin 2019, 21:56
J'épouse, j'adopte, je tue
Le plan machiavélique d'Aliosus échoue à cause de son oubliettage raté. :laugh:  Du coup, après avoir pleuré Maddie j'essaye de repartir de l'avant en épousant Violet Romans qui partage comme moi une passion pour les Pies de Montrose, sans compter qu'elle pourrait m'aider en métamorphose.

J'adopte ensuite Julia Lili Martinez. Après avoir pris soin de beaucoup de nouveaux ici il est temps de prendre soin d'elle en la couvrant de pâtisseries. Les parents font ça non ? :worried:

Et enfin je tue Ebony Blackburn car suite à notre rencontre en salle des trophées ça n'a pas collé entre nous. (InRP bien sûr :hugging: )

Je relance avec Panthéa Johnson, Lahira Holmes et Hestia Andrew
27 juin 2019, 22:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Panthéa Johnson car j'aime bien son avatar!
J'aadopte Lahira Holmes car j"ai toujours révé d'avoir une fille comme elle!
Je tue Hestia Andrew car elle a voulu me tuer avec une chaise! @Hestia Andrew

Je relance avec Rebecca Smith, Audric Hitwart et Athéna Taylor

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
27 juin 2019, 22:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Alors j'épouse Panthéa Johnson comme ça @Herschel Sherringford sera certain qu'elle est entre de bonnes mains et parce que c'est un amour ^^ 
J'adopte Hestia Andrew pour lui apprendre, en temps que bonne maman que son nom s'écrit avec un S comme Serdaigle et pour la remettre sur le bon et droit chemin de la logique et de la réflexion, pour qu'elle suive ses mamans dans la bonne maison T-) 
Enfin, je tue Lahira Holms, ce sera un crime passionnel parce que c'est la meilleure ennemie d'Irene et que la joueuse est adorable.

Alors, j'épouse Audric Hitward, comme ça il me laissera par galanterie les cognards x) 
J'adopte Athéna Taylor pour lui faire connaître tout un tas de Serdy parce qu'il en manque dans ses relations ! ^^ 
Et je tue Rebecca Smith pour prendre le pouvoir sur sa baguette de phénix !

Je relance avec mon précieux Tito : Christopher Martin, ma meilleure Boursouflette : Tally Jenkins et ma très chère et très naze Alice Sangblanc

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 juin 2019, 22:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin, seul garçon du lot mais aussi parce qu'il fera un merveilleux père pour Alice, j'en suis sûre. :P
J'adopte Alice Sangblanc comme ça, elle aura donc Christopher en papa et pourra retourner vers son premier amour. Ouai, je reste une fleur bleue dans l'âme
Je tue Tally Jenkins Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

Je relance avec Brett Carter, Mael Chassin et Elina Montmort.
27 juin 2019, 22:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter car on fera une bonne équipe de commentateur de quidditch!
J'adopte Mael Chassin car j'ai des base a lui apprendre!
Je tue Elina Montmort car je ne comprend rien a ces cours!

Je relance aavec Kirsty Panglewood, Ulysse Mage et Taylor Bagholmes
Dernière modification par Elfie Chassin le 27 juin 2019, 22:51, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
27 juin 2019, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood car elle est sympa avec moi. 
J'adopte Taylor Baglohm car j'aimerais mieux la connaître
Je tue Ulysse Mage car je n'aime pas sa personnalité


Je relance avec Rebecca Smith, Iris Mccolin et Diane Turner

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!
27 juin 2019, 22:46
J'épouse, j'adopte, je tue
Juste Taylor Baglohm existe pas u.u C'est Taylor Bagholmes :'( Je vous ai rien fait pour que vous assassiner de la sorte mon nom de famille :'( 

Alors, j'épouse Diane Turner, car elle est très gentille, et je pourrais peut-être gagner le droit de boire de l'alcool avant ma majorité (enfin ou pas ^^)
J'adopte Iris Mc'Colin, car que ferais-je sans Siri x)
Et Je tue Rebecca Smith, car je supporte pas les Vava communs, c'est trop dure de savoir à qui je parle.

Je relance avec : Marlon Harris, Mael Chassin et Isaac Avery

Sixième année RP
28 juin 2019, 09:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah Taylor ! Que deviendrais tu sans moi ??
J’épouse Mael Chassin pour faire rager Rebecca @Rebecca Smith
J’adopte Marlon Harris comme ça, j’aurais des bierraubeurre gratuites !!
Et je tue Isaac Avery car j’ai pas besoin d’un crâneur dans ma bande @Isaac Avery
Je relance avec Ecléria Tonnorie , Geneva King et Diane Turner Vive les filles !!

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
28 juin 2019, 14:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Geneva King car je l'aime de tout mon coeur et j'espere que c'est réciproque!<3
J'adopte Diane Turner car elle pourra me donner des bierraubeurres en secret....
Je tue Ecléria Tonnorie car son nom ne m'inspire pas confiance...

Je relance avec Daemon Caldwell (Je sais même plus si son nom de famille s'écrit comme ça), Alice Civario & Elicia Caldin

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)