Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour,
Je passe juste pour confirmer que mon absence se prolongera sûrement jusqu'en juin... Je passe toujours sur le site, mais à vrai dire je ne prends pas le temps de regarder tous les nouveaux messages (d'autant plus quand je les marque tous en lu sans le vouloir, alors que j'avais bien fait attention de les trier pour ne garder que ceux qui m'intéressaient
).
Voilà voilà, à très bientôt !
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Je passe juste pour confirmer que mon absence se prolongera sûrement jusqu'en juin... Je passe toujours sur le site, mais à vrai dire je ne prends pas le temps de regarder tous les nouveaux messages (d'autant plus quand je les marque tous en lu sans le vouloir, alors que j'avais bien fait attention de les trier pour ne garder que ceux qui m'intéressaient
Voilà voilà, à très bientôt !
TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
Hello !
Pour cause de voyage, je serais absent toute la semaine prochaine et n'aurais aucun accès au site ni au discord.
Pour cause de voyage, je serais absent toute la semaine prochaine et n'aurais aucun accès au site ni au discord.
Bonjour à tous,
Grosse baisse de présence cette semaine pour moi.
Ma Frigo, soit forte!
Vanellia
Serpentard - 4ème année RP
Grosse baisse de présence cette semaine pour moi.
Ma Frigo, soit forte!
Vanellia
Serpentard - 4ème année RP
Bonjour tout le monde,
Cela ne m'enchante vraiment pas mais je viens d'apprendre que j'aurais du travail IRL supplémentaire donc je vais devoir vous laisser avec 0 présence de ma part parmi vous... Si vous me croisez, je vous autorise à me lapider parce que je peux vraiment pas me permettre d'être ici: 4 dossiers, 3 oraux et 1 concours... C'est magnifique
Donc je disparais de maintenant jusqu'à mercredi 10 avril au minimum et vendredi 03 mai grand maximum...
Alors pardon @Nathan Brior , @Miahna Min , @Jules Circinus , @Aliosus Nerrah , @Rhys Saunders , @Celo Venesi , @Kevin Alexanders , @Julia Lili Martinez , @Elisabeth Edwards , @Brett Carter , @Megan Arrington , @Eider Dawkins , @Eileen Eastwood , @Emily Baker , @Alice Sangblanc , @Fiss MacTairdelbach , @Thalea kisley , @Alaska Mille , @Julie Eragon , @Mike Conwell , @Narcyz Sjöstedt
Vraiment désolée à vous mes partenaires... Cet imprévu vient de me tomber dessus y'a même pas 20 minutes et j'aurais aimé que ça soit pas le cas...
Vous allez me manquer...
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Cela ne m'enchante vraiment pas mais je viens d'apprendre que j'aurais du travail IRL supplémentaire donc je vais devoir vous laisser avec 0 présence de ma part parmi vous... Si vous me croisez, je vous autorise à me lapider parce que je peux vraiment pas me permettre d'être ici: 4 dossiers, 3 oraux et 1 concours... C'est magnifique
Donc je disparais de maintenant jusqu'à mercredi 10 avril au minimum et vendredi 03 mai grand maximum...
Alors pardon @Nathan Brior , @Miahna Min , @Jules Circinus , @Aliosus Nerrah , @Rhys Saunders , @Celo Venesi , @Kevin Alexanders , @Julia Lili Martinez , @Elisabeth Edwards , @Brett Carter , @Megan Arrington , @Eider Dawkins , @Eileen Eastwood , @Emily Baker , @Alice Sangblanc , @Fiss MacTairdelbach , @Thalea kisley , @Alaska Mille , @Julie Eragon , @Mike Conwell , @Narcyz Sjöstedt
Vraiment désolée à vous mes partenaires... Cet imprévu vient de me tomber dessus y'a même pas 20 minutes et j'aurais aimé que ça soit pas le cas...
Vous allez me manquer...
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Désolé à tous mes partenaires rp, manque de motivation, manque de plein de choses, et je sais pas jusqu'à quand ça va se prolonger.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
(Désolé pour la date, ceci n'est pas un poisson d'avril)
Bonsoir à tous,
comme les Gryffondor le savent déjà, je me retire de mes fonctions sur le site à cause de nouvelles obligations professionnelles (nouvelle ville + nouveau boulot) qui ne me laissent pas suffisamment de temps pour tout faire bien. Je pense être absent une bonne partie du mois d'avril et je reviendrais probablement en mai pour continuer les RP que j'ai en cours. Désolé pour mes partenaires de RP
Bonne soirée !
Bonsoir à tous,
comme les Gryffondor le savent déjà, je me retire de mes fonctions sur le site à cause de nouvelles obligations professionnelles (nouvelle ville + nouveau boulot) qui ne me laissent pas suffisamment de temps pour tout faire bien. Je pense être absent une bonne partie du mois d'avril et je reviendrais probablement en mai pour continuer les RP que j'ai en cours. Désolé pour mes partenaires de RP
Bonne soirée !
Hello tout le monde !
J'annonce une baisse d'activite de ma part jusqu'a la semaine prochaine ! J'ai quelques soucis IRL et je pense que ca pourrait empirer si jamais je ne regle pas le probleme ! Navre pour tout mes partenaires de RP mais aussi ma maison ! Je serai la de temps en temps, mais plus aussi active qu'avant
Bonne soiree
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
J'annonce une baisse d'activite de ma part jusqu'a la semaine prochaine ! J'ai quelques soucis IRL et je pense que ca pourrait empirer si jamais je ne regle pas le probleme ! Navre pour tout mes partenaires de RP mais aussi ma maison ! Je serai la de temps en temps, mais plus aussi active qu'avant
Bonne soiree
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Bonjours les amis, je tiens juste à vous faire part de "ma gigantesque baisse d'activité" depuis ses deux dernière semaine et qui se prolongera jusqu’à la fin avril aussi. La raison est simple : Déménagement et des préoccupations personnel
Malgré une présence quotidienne sur le site (réponse de hiboux) j'avoue être moins présent sur les floods et surtout les RP, je m'en excuse vraiment... J'essayerais de me rattraper aussi vite que possible, je sens que le début Mai sera très productif
.
@Julia Lili Martinez, @Elisabeth Edwards, @Thalea kisley, @Felicie Roseatenight, @Athéna Taylor, @Peggy King, @Rhys Saunders, @Maude Bailey, @Jules Circinus... et @Elwing Silvewand, @Emelyne O'Brien pour le fait de pas avoir commencer les nouveaux rp
je reste néanmoins présent sur le site pour répondre aux hiboux... Donc je suis toujours là @Eider Dawkins
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Malgré une présence quotidienne sur le site (réponse de hiboux) j'avoue être moins présent sur les floods et surtout les RP, je m'en excuse vraiment... J'essayerais de me rattraper aussi vite que possible, je sens que le début Mai sera très productif
@Julia Lili Martinez, @Elisabeth Edwards, @Thalea kisley, @Felicie Roseatenight, @Athéna Taylor, @Peggy King, @Rhys Saunders, @Maude Bailey, @Jules Circinus... et @Elwing Silvewand, @Emelyne O'Brien pour le fait de pas avoir commencer les nouveaux rp
je reste néanmoins présent sur le site pour répondre aux hiboux... Donc je suis toujours là @Eider Dawkins
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Bonjour à tous,
Et oui, encore moi.
Cette fois-ci, je serais absente les trois jours à suivre (alias mercredi, jeudi et vendredi) à cause d'une sortie scolaire. Demain après-midi, normalement, je pourrais jeter un coup d'oeil à ML mais il n'est pas questions de faire quoique ce soit d'autres que répondre à mes hiboux. Je vais donc essayer de faire le maximum aujourd'hui (je suis pas allée en cours !) pour les Dortoirs et mes RP.
Dernière chose : sincèrement désolée à l'équipe du journal, je ne pourrais encore pas faire mes deux articles...
Bonne journée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Et oui, encore moi.
Dernière chose : sincèrement désolée à l'équipe du journal, je ne pourrais encore pas faire mes deux articles...
Bonne journée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Bonjour ! J'ai appris aujourd'hui que j'avais un voyage scolaire... Lundi prochain. C'est un peu soudain, il s'agit en plus d'un road-trip en mini-van et crapahutage en milieu naturel... Je serais donc en présence réduite et/ou moyens limités de lundi 8 avril à samedi 13 dans la journée. J'essaye de répondre à mes RP cette semaine. Et pour les tribunes, j'y arriverai !
Prenez soin de vous ceux au dessus de moi 😊
Prenez soin de vous ceux au dessus de moi 😊
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000