17 févr. 2022, 20:06
Le Chaudron Bavard
Une épidémie de curiosite aiguë j'en ai bien peur... Le revers de la médaille grand frèreOxy Wright a écrit : 17 févr. 2022, 18:29 Hey, qui est-ce qui encombre les escaliers du 3ème étage ?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
17 févr. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
C'est la maladie d'amour.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 févr. 2022, 20:29
Le Chaudron Bavard
C'est drôle parce que j'ai pensé à vous tous qui parlez dans ce flood et qui êtes, ne se mentons pas, fan de drama, en cours de français. On étudiait un extrait de La Princesse de Clèves et on parlait de la Reine dauphine, un personnage qui arrête pas de dire tout haut ce que son amie veut pas qu'on sache, parce qu'elle trouve ça drôle de créer du drama (bon, c'est pas vraiment ça, mais vous voyez l'idée). Et la je me suis dit "Comme les plumes du Chaudron en fait", et je me suis tapée un barre toute seule pendant cinq minutes.
Et quand je vous vois toutes courir pour aller voir ce pauvre infirmier (bienvenue au fait !) je crois que j'avais pas 100% tord...
Et quand je vous vois toutes courir pour aller voir ce pauvre infirmier (bienvenue au fait !) je crois que j'avais pas 100% tord...
17 févr. 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
C'est bien de se taper des barres tout seul aussi, team solitaire !Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:29 C'est drôle parce que j'ai pensé à vous tous qui parlez dans ce flood et qui êtes, ne se mentons pas, fan de drama, en cours de français. On étudiait un extrait de La Princesse de Clèves et on parlait de la Reine dauphine, un personnage qui arrête pas de dire tout haut ce que son amie veut pas qu'on sache, parce qu'elle trouve ça drôle de créer du drama (bon, c'est pas vraiment ça, mais vous voyez l'idée). Et la je me suis dit "Comme les plumes du Chaudron en fait", et je me suis tapée un barre toute seule pendant cinq minutes.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Oui je confirme, le pire c'est le regard de ma voisine qui comprenait rien !
Heureusement que la prof ne l'a pas vu, parce que je crois qu'elle m'aime bien en ce moment, et j'ai pas envie de redescendre dans son estime à deux semaines des livrets...
Heureusement que la prof ne l'a pas vu, parce que je crois qu'elle m'aime bien en ce moment, et j'ai pas envie de redescendre dans son estime à deux semaines des livrets...
17 févr. 2022, 20:33
Le Chaudron Bavard
Ah oui, les bulletins, toujours une grande histoire, pas d'amour en tout cas.Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:32 Oui je confirme, le pire c'est le regard de ma voisine qui comprenait rien !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
17 févr. 2022, 20:34
Le Chaudron Bavard
En général c'est plutôt positif pour moi, j'ai pas eu des moyennes très folichonnes cette année mais les profs m'apprécient en général donc j'ai plutôt des bonnes appréciations !
17 févr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Ça va, j'ai toujours eu un bon bulletin de mon côté, sauf quand je suis tombée sur des profs qui m'aimaient pas du tout Pensee à celui d'anglais en 6eme et qui me mettaient des : "Moyenne suffisante mais ne travaille pas, il faut qu'elle prenne sur elle même et qu'elle apprenne ces leçons car c'est très décevant" Alors que j'étais la meilleure de ma classe avec la meilleure moyenne et que je lui avait rien fait de mal
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 févr. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
C'est déjà ça, on m'a souvent dit que le comportement était aussi très important.Argentella Wighters a écrit : 17 févr. 2022, 20:34 En général c'est plutôt positif pour moi, j'ai pas eu des moyennes très folichonnes cette année mais les profs m'apprécient en général donc j'ai plutôt des bonnes appréciations !
17 févr. 2022, 20:42
Le Chaudron Bavard
Outch, ils traumatisent ceux la... Ma prof d'anglais est bizarre aussi cette année... En première on est sensée avoir le niveau B2 en anglais ('fin on doit l'avoir fin terminale) et je fais des cours pour passer un diplôme d'anglais de niveau C1 (donc normalement c'est plus dur).
Ben hier j'ai récupéré une Compréhension orale de mon cours C2, et j'ai eu une meilleure note qu'à ma CO d'anglais normal... en le gars bilingue de ma classe à eu 11... y'a des trucs bizarres quand même...
C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ? Perso j'en ai plein
Ben hier j'ai récupéré une Compréhension orale de mon cours C2, et j'ai eu une meilleure note qu'à ma CO d'anglais normal... en le gars bilingue de ma classe à eu 11... y'a des trucs bizarres quand même...
C'est quoi vous vos meilleures anecdotes de profs horribles, pas sérieux, bizarres ou trop gentils ? Perso j'en ai plein