30 avr. 2021, 22:29
 Flood  Bavardages Baveux
Un canard geant dans le lac... mais ce n'est pas badass ca Brett...

Un calamar c'est cool mais je pense qu'un gigantesque Serpent des mers ca serait bien aussi ! Mais apres j'ai un doute quand a la survit des premieres annees qui arrivent par bateau :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 avr. 2021, 22:34
 Flood  Bavardages Baveux
Roooh oui ca serait trop bien ca expliquerait bien les limites du monde magique et celui du monde moldu !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 mai 2021, 00:02
 Flood  Bavardages Baveux
Bon. Quelle soirée ! :grin:

Bravo aux deux maisons qui ont terminé ce mois d'avril au coude à coude ! Les duels Serdaigle/Poufsouffle sont toujours d'une grande intensité, c'est un plaisir ! Une fois de plus, Poufsouffle a fait une remontée exceptionnelle en fin de mois. On ne devrait plus être surpris, car c'est un peu la marque de fabrique de Poufsouffle, mais c'est toujours très impressionnant. :yes:

Je fais au passage un petit coucou aux personnes qui ont reçu des corrections ce soir, sans être de Serdaigle ou Poufsouffle. J'ai notamment vu passer des points bonus en veux-tu en voilà, et je crois que c'est assez rare ! Alors salut aux oubliés de ce dernier soir. :wise:

J'ai hâte de voir à nouveau ce genre de spectacles ! ;) (Mes collègues un peu moins)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
1 mai 2021, 00:04
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à tous particulièrement aux Pouffys !
Deryn élève du mois pour la 4e fois ! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 mai 2021, 00:05
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux Serdaigle, c'était un très beau duel ! Un grand merci aux professeurs qui ont corrigé tout ça <3 Joyeux premier mai, reposez vous bien !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 mai 2021, 00:06
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations les Pouffys, et bravo aux autres maisons aussi ! ^^

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Poufsouffle pour cette victoire et cette remontée ! On ne peut que s'incliner, mais on reviendra ! :P

Félicitations Deryn pour ce n-ième titre du mois, c'est amplement mérité ! ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à Poudlard !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux Poufsouffle, il y a eu quelques crises cardiaques dans nos rangs, mais la pression et le suspens était au rendez-vous :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 mai 2021, 00:07
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à Poufsouffle pour cette belle remontée ! :)
Et à Miss O'Connors pour ce nouveau titre d'EDM !

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM