Flood Le Chaudron Bavard

Déjà que potion c’est pas ma matière, et en plus avec le manque de lumière dans les cachots… brrrr :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Toutes mes excuses, pour ces frayeurs: promis elles ne perdureront pas beaucoup plus loin que le 31 octobre. Il ne faudrait pas non plus que vous désertiez ma matière... :cute:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Flood Le Chaudron Bavard
Le fait que vous offriez des chocogrenouilles sur certains devoirs (si mes souvenirs sont bons, ça fait longtemps) peut compenser toutes les frayeurs. :D
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai plus souvent eu des :chocogrenouille: en Sortilèges qu'en Potions :whistling:
Miss Xarinez est avare sur le chocolat :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh cette punchline. Le message est lancé. T-)

EDIT : je viens de voir ton message @Garrett Joyce, t'es stylé ! Je crois qu'on s'habille au même endroit. :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 19 oct. 2022, 11:51 Ouh cette punchline. Le message est lancé. T-)

EDIT : je viens de voir ton message @Garrett Joyce, t'es stylé ! Je crois qu'on s'habille au même endroit. :lol:
I see you're a fan du Joker as well...

Image postée par le membre

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Jeffrey Hunter a écrit : 19 oct. 2022, 11:12 Le fait que vous offriez des chocogrenouilles sur certains devoirs (si mes souvenirs sont bons, ça fait longtemps) peut compenser toutes les frayeurs. :D
You guys are getting chocolate frogs ?

Image postée par le membre

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Heu... J'ai jamais eu de chocogrenouilles avec des devoirs :sweatingbullets:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Ca doit etre des vieux devoirs alors.. :) J'en ai déjà eu en faisant des questions bonus il me semble, dans au moins deux trois matières (divination, potions, sortilèges). ;)
Flood Le Chaudron Bavard
@Jeffrey Hunter Si c'est ton costume IRP, je suis ta plus grande fan et il est dans l'obligation que l'on se voit a Pre-au-lard ! No negociation !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve