4 juin 2020, 13:03
Le Flood des Nouveaux
J'adore les Petits Meurtres d'Agatha Christie, je trouve ça super.
Moins bien que Candice, mais super quand même.
Elfie, perso je regarde pas énormément de séries (juste des policières) et je préfère de loin les livres, mais je trouve ça cool quand même.
Elfie, perso je regarde pas énormément de séries (juste des policières) et je préfère de loin les livres, mais je trouve ça cool quand même.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
4 juin 2020, 13:04
Le Flood des Nouveaux
Je pensais aussi être la seule dans ce monde à connaître
Sinon y a aussi meurtre au paradis qui est vraiment trop bien
4 juin 2020, 13:04
Le Flood des Nouveaux
moi aussi ! Après, dans Riverdale, y a mon JugheadLena Smith a écrit : 4 juin 2020, 13:03 Pendant un moment j'ai regardé Riverdale mais ça ma soulé![]()
Sinon j'ai fini Your lie in April, Seven Deadly Sins et en ce moment je regarde Assassination Classroom![]()
J'adore Assassination Classroom
Pouffy's supremacy
4 juin 2020, 13:05
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi Wendy...
Oh mon dieu Wendy, tu es parfaite !
C'est tellement bien Meurtres au Paradis
Oh mon dieu Wendy, tu es parfaite !
C'est tellement bien Meurtres au Paradis
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
4 juin 2020, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi Lena, Riverdale c'est plutôt...hum...spécial 
J'ai abandonné au sixième épisode de la saison, tellement ça ne m'interressait pas !
Mais bref, j'ai Netflix grâce à une amie mais je crois que je n'utilise presque jamais son compte
Au fait, quelqu'un parmi vous aurait-il vu Le portrait de la jeune fille en Feu ?
J'ai abandonné au sixième épisode de la saison, tellement ça ne m'interressait pas !
Mais bref, j'ai Netflix grâce à une amie mais je crois que je n'utilise presque jamais son compte
Au fait, quelqu'un parmi vous aurait-il vu Le portrait de la jeune fille en Feu ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
4 juin 2020, 13:08
Le Flood des Nouveaux
Oh mon dieu
Canelle
Je me sentais si seule dans ce monde à aimer ces séries et à les connaître
Riverdale j'ai bien aimé au début mais la dernière saison part en cacahuète et j'arrive plus à suivre
Riverdale j'ai bien aimé au début mais la dernière saison part en cacahuète et j'arrive plus à suivre
4 juin 2020, 13:09
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai Netflix oulala c'est trop bien !!
Par contre portait de la jeune fille en feu je l'ai pas vu, mais j'en entends bcp parler !!
Par contre portait de la jeune fille en feu je l'ai pas vu, mais j'en entends bcp parler !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
4 juin 2020, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Je lis beaucoup plus que je ne regarde la TV mais étonnamment, je n'ai lu qu'une série policière, je préfère les regarder.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
4 juin 2020, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Oui je l'ai vu l'été dernier au festival du film de ma vie, donc en avant première, c'est vraiment super j'aime beaucoup et comme j'adore la peinture eh ben ...c'est super !Elfie Sweetheart a écrit : 4 juin 2020, 13:06 Mais bref, j'ai Netflix grâce à une amie mais je crois que je n'utilise presque jamais son compte
3° année Rp
4 juin 2020, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai adoré "Dix petits nègres" d'Agatha Christie 
Edit : Je l'ai lu
Edit : Je l'ai lu
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40