1 mai 2021, 09:10
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle fin de mois ! Bravo à tous !
Félicitations les Poufsouffle pour cette belle remontée et Deryn pour ton titre d’EdM !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
1 mai 2021, 09:11
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui je ne l'avais pas mis dans mon message de félicitations mais bravo Deryn pour ce titre d'EdM !
1 mai 2021, 09:11
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations à tous !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 mai 2021, 09:14
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à tous et à toutes !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 mai 2021, 09:14
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitation à Serdaigle pour cette magnifique batailler et bravo au Professeur pour toute les corrections!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
1 mai 2021, 09:21
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à tous et en particulier aux Serdaigles pour ce combat acharné à la fin du mois !
On a vraiment dû lutter jusqu'au bout, bravo !!!

Oh, et un grand bravo aussi aux professeurs que nous avons brutalement submergés de copies... :blush:
Je crois que la vague s'est vraiment faite voir quand des heures limites d'envoi des devoirs sont apparues là où il n'y en avait pas avant... :laugh:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 mai 2021, 09:23
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à vous les pouffys :kiss2:
Mais ne vous en faites pas, ça ne se passera pas comme ça le mois prochain :evil:
siouplait, laissez nous gagner juste un mois :cry2:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
1 mai 2021, 09:24
 Flood  Bavardages Baveux
C’est vrai qu’en ce moment, les Poufsouffles déchirent !
Dernière modification par Alice Smith le 1 mai 2021, 09:32, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 mai 2021, 09:28
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à... a non, c’est nous, pardon...
Mais bravo Deryn pour ton titre ! :D

C’est qui les « Poursouffle » ? :anxious:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
1 mai 2021, 09:32
 Flood  Bavardages Baveux
Ooh, sois un peu plus sympathique Joseph, sûrement une faute de frappe, pas de quoi en faire un message ;) d'ailleurs le r et le f sont placés juste à côtés sur un clavier Azerty :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers